Qui est suivie au centre matisse à nice?

Ange1108

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ange1108 »

Coucou,
Je suis suivie à la clinique St Georges par un Gyneco qui fait les Fiv
Ils sont 5 Gyneco en tout dans ce centre de PMA.
J'adore mon dr, il est à l'écoute et il va pouvoir me suivre jusqu'au bout. Et c'est mon seul interlocuteur. C'est lui qui m'a fait la ponction et le transfert, plus tout le suivi avant ponction.
Je sais pas comment il fait, il bosse pratiquement 7 jours sur 7
Mais en tout cas, il me rassure
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles;

Moi toujours aucun symptômes mais alors aucun..... je suis limite plus en forme d'habitude. Bon je m'endors direct le soir dès que je vais me coucher et je dors bien jusqu'au matin.... bref. J'ai décidé de ne plus prêter cas à rien de vivre normalement et on verra jeudi..... Moi en général je suis réglée comme une horloge alors je devrais avoir mes trucs le 1 ou le 2 oct..... Mais on verra la prise de sang jeudi mais il est vrai que mm ça je n'y pense pas trop, pas comme la dernière fois où l'attente me paraissaient interminable....(peut_être parceque justement j'avais des symptômes et que je voulais être fixée....) Bref, on verra jeudi, je n'y pense plus !

Ange c'est top que tu aies confiance en ton gynéco c'est la base. Moi docteur V je l'apprécie bcp aussi mm si on a pas un lourd et vieux passif, j'ai toute confiance en elle ! Le feeling était passée toute suite. Comment te sens-tu toi ?

Lisouche aies confiance en tes follicules et tiens nous au courant demain !! Je te souhaite une ponction en début de semaine fingers treefle

Rysis tu as raison moi aussi ce forum m'aide bcp !! C'esta vec vous que j'en parle le plus et autant dans le détail, et ça fait du bien !!! Merci à toute d'être là ! C'est marrant qd on y pense de se confier autant à des inconnus et de ne mm pas savoir la "tête" qu'on a.... Autant on s'est même déjà croisé en salle d'attente :lol: :lol:

Floange mais quel plaisir de te lire !!! C'est tjs gentil de prendre de ton tps pour nous apporter soutien et espoir malgré tes deux princesses. J'espère d'ailleurs que les petits soucis avec ta première se sont tassés et que son rôle de grand soeur ne la perturbe pas bien au contraire.... Ravie aussi de savoir que tu rattaques le chemin pour un 3ème et que nous serons ensemble pour vivre ça et cette fois à nous de te soutenir si en a besoin mm si je te souhaite le parcours le plus simple et le plus rapide possible.

Ce que je nous souhaite à toute d'ailleurs !!!

Des bises les belles !!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Merci liline,
Alors comment je me sens, j'ai mal au ventre pratiquement toutes les après midi, ça tire et c'est comme des contractions. Je pense que c'est du au traitement. Le dr Z dit que c'est normal. Mais bon quand meme, je suis généralement pas une chauchaute mais là c'est limite insupportable. Je suis de tempéraments hyper actif et là on voit un escargot qui marche et se déplace.
Bon j'essaie de prendre ça à la plaisanterie et ça fait pas de mal a mon boss de voir que je peux être un peu lente aussi.
Donc pour le moment, marché me fatigue et être assis aussi. Je devrait peut-être demander un mon patron si je peux travailler couché. Ça devrait le faire avec l'ordinateur sur ventre. Vous ne croyez pas, lol ?
Bon j'arrête mes betises, c'est peut être mon âge qui fait que mon corps à du mal avec le traitement. Plus qu'une semaine et un jour pour avoir le résultat fatidique fingers
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
liline

Fivette d'argent

Oui Ange je vois tout à fait ce que tu vis. J'ai eu les mêmes ressentis après la ponction qd j'ai fait la fiv 1 en fin février
J'avais le ventre très gonflé et dur, en gros j'avais l'impression d'avoir un parpin dans le ventre et ça m'appuyait qd j'étais assise. Et bien sûr en plus g été constipée pendant 8 jours post ponction alors tu imagines.... lo J'ai mm du passer une écho 2 jours après la ponction pour vérifier que gt pas en hyperstimulation. MM le jour du transfert (5 jours post ponction) j'avais encore le ventre gonflé et des douleurs. La gynéco m'avait dit que ct normal, la ponction de 16 ovocytes c pas rien et d'habitude vos ovaires font la taille d'une olive et là ils sont comme des oranges donc c normal ils prennent de la place et vous les sentez. Je crois que je n'oublierai jms cette phrase !!! mdrrrrr

Alors patience tout va rentrer dans l'ordre, quoique non je te souhaite que ton ventre ne cesse de grossir d'ici les 9 prochains mois !!! fingers treefle

Profites du week end pour te reposer si tu peux !! En tous cas ton message m'a fait rire, tu as un bon état d'esprit c cool !!!

Moi cette fois avec le TEC et donc la faible dose de stimulation je n'ai aucun de ces désagréments (et du coup je crois que ça me manque un peu pour m'aider à y croire) Mais bon c comme ça. Chaque phase est différente !!!
Image
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles

Je voulais juste vous dire qu' avec les hormones pour ma part j ai eu de la progesterone et je n ai jamais eu mes regles avant la prise de sang ca s est toujours fait a l arret de la protesterone ... Donc eviter de trop gamberger ...
Kerastaze tu sais la fatigue aussi peut etre un effet hormonal ... Donc patience :)
En tout cas j espr que le parcours sera plus rapide que le mien ...
Moi j ai repris les rdv ce matin acuponc...gygy.. Et surement biopsie dans 15 jours ... Mais les resultats seront la que 5 semaines plus tard alors j ai le temps :)
Allez gardez espoir ...
Bisette a vous :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
contente de vous lire ce soir, merci Kerastase et Liline d'encourager mes ptits follicules ;-) Je leur transmets !!! :lol: :lol:
Je suis épuisée aujourd'hui, ce qui me rend moins optimiste, mais bon, allez, il faut que j'y crois, je veux ma ponction et mon transfert moi aussi !!!
C'est difficile à gérer toutes ces attentes. Bon, je vous tiens au courant demain soir si je trouve le temps pour partager soit ma joie, soit ma déception et ma colère...
Allez, je m'attarde pas trop ce soir, mais allez, on y croit aux bébés de juin !!! beberoule beberoule
Bisous les filles
nounoursbiz nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

lisouche fingers fingers fingers fingers fingers
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Merci Rysis, c'est trop gentil bbras . Je suis déjà à Nice, en route pour la prise de sang. Après, je vais chez une amie jusqu'à mon rdv... Je stress trop là!!! J'espère que j'aurai une bonne nouvelle... En plus, ce soir, on est invités chez le chef de mon mari pour fêter son départ retraite, alors si les nouvelles sont mauvaises, ça sera trop dur je pense, d'autant qu'un de ses collègues vient avec sa femme si est enceinte...
Bon et vous les filles, comment ça va aujourd'hui? Le moral et tout le reste??
Je vous fais tout plein de bisous les filles
nounoursbiz oiseaulove
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Courage lisouche, moi je te dis ponction début de semaine prochaine avec un transfert fin de semaine de beaux blasto frais
Rysis tu as bien raison de faire des séances d'acunponcture et courage pour la biopsie, tu l'as fait avec les médecins du centre pma?
Les couveuses j'espère que vous allez bien et que vous supportez l'attente de la prise de sang

Moralement je vais mieux , je me suis dit je fais comme s'il y avait jamais eu transfert et si bonne nouvelle tant mieux car ça me gache la vie, et on a qu'une vie, et la jeunesse est éphémère
J'espère que ma fille et mes autres enfants ( si un jour j'en ai d'autres) ne vivront jamais ce que j'ai vécu, je veux être grand mere plus tard lol
De toute façon dès le mois suivant je retente avant mon week-end en amoureux à l'étranger lol et si ça marche pas j'en veux deux dans le bidou et il faudra trouver de bons arguments lol
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
liline

Fivette d'argent

Allez Lisouche plus bcp de tout à attendre !!! Courage !!
J'espère que le tps passé avec ton amie t'a fait du bien !
Je te souhaite pleins de fofo et une ponction lundi ou mardi qui sait ...?? treefle treefle

Bises et dis nous vite !!
Image