FIV/TEC en octobre ou novembre 2025

Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Merci pour vos réponses
Non rien de noté franchement ça me soule j aurai pas le temps de la faire demain peut être vendredi au pire ou lundi.
Ma gynécologues est toujours pressé quand elle me reçoit c'est soulant elle prends trop de patients
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Samedi sinon ?
Ici c'est le biologiste le jours du transfert qui donne ordonnance prise de sang avec date dessus.

D'un côté c'est pas plus mal de pas avoir de date dessus t'es pas obligé d'avoir les 14j post transfert a attendre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Miss02

Fivette de bronze

Oui mais j ai envie de la faire et j ai tellement peur d être déçue de nouveau. Je suis en campagne On a des jours d'ouvertures pour les pds sinon il faut faire 25 km pour aller dans un labo

Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Cindy73

Fivette mentor

A toi de voir si tu veux attendre ou pas pour la faire... On croise les doigts !
Contenu caché
Miss02

Fivette de bronze

Franchement je sais pas demain c'est la date prévue de mes vilaines à voir demain ou vendredi si je les ai ou pas , j'aimerai tellement que ça marche pour faire le + beau cadeau à mon conjoint pour ses 41 ans

Eman

Fivette bannie

Message non lu par Eman »

Oooh Miss, dans ce cas tu peux y aller dès demain si tu as le temps ! Je vous souhaite à tous les 2 un beau bébé en bonne santé pour l'été 2026

La majorité des cliniques espagnoles proposent la PDS à DPO 14 ou DPO 15 (donc 9 ou 10 jours post-transfert d'un J5).

Ça ne sert pas vraiment de patienter plus, parce que même en cas de nidation tardive, les taux auront quand meme commencé à monter et il n'y a plus de risque d'interférence avec Ovitrelle.

Le principal intérêt à l'attente supplémentaire est d'éviter une partie des grossesses biochomiques ainsi qu'une partie du stress d'un taux un peu bas à DPO14. Mais bon, tant qu'il double bien toutes les 48h, ce stress disparaît.
Miss02

Fivette de bronze

Eman merci demain c'est sur je n aurai pas le temps à voir vendredi du coup si je peux

Cindy73

Fivette mentor

Miss on croise les doigts. Bientôt la fin de l'attente avec une belle surprise a la clé on espère !

J'ai eu appel pma qui confirme qu'on continue menopur 300 + fyremadel et contrôle vendredi matin.
Contenu caché
Kahouete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kahouete »

Coucou les filles. Petite pause forum durant un week end rallongé qui nous a fait du bien à tous les deux. J'ai rattrappé rapidement les pages de retard et je vois que certaines avancent bien dans leur protocole. Miss courage pour ta prochaine PDS, on croise les doigts!
Je suis désolée à contrario pour celles qui n'ont pas connu le +++ tant attendu. Toutes mes pensées vous accompagnent et j'espère de tout cœur que les choses changeront à l'avenir. Courage...
De mon côté à J17 des règles, toujours pas de follicule mature et endomètre à 5mm. La gynéco du jour a commencé à me parler d'une éventuelle annulation du TEC pour le reprogrammer du coup fin janvier (le centre ferme fin décembre). Je me suis mise à pleurer comme une madeleine car je ne m'attendais pas à une telle annonce... Finalement j'ai un dernier contrôle lundi à J22 mais comme j'ai des cycles réguliers normalement à 34jours pour moi j'aurai déjà ovulé. Est ce que du coup le TEC sera toujours possible? C'est notre unique pingouin J5 qui attend...
J'avoue être un peu perdue et décidément avec la PMA on ne peut jamais être sûre de quoique ce soit...
Entrée en PMA en 2021 pour Maman solo
Août 2024 rencontre chéri
Grossesse naturelle mars 2025 : IMG pour T21 à 15S+4 brokenheart
FIV1 10/2025 : 1J5
TEC 27/11 : négatif
Grossesse naturelle 24 déc 2025 juste avant FIV2 : DPA 23/09/2026 DPNI OK
Cindy73

Fivette mentor

Kahouete tu es en cycle naturel ?
Je ne maîtrise pas le sujet j'ai toujours été en cycle substitué donc ils contrôlent un peu tout ça a leur guise.
Je te souhaite que tu puisses aller au bout de ce tec.
Contenu caché