FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- LILY51

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Merci Hoope, moi aussi acide folique depuis + de 2 ans 

Nov 19
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique
FIV DO REPROFIT
Oct 21 Transfert frais annulé, endo trop fin
Nov 21 TEC négatif
Matrice lab inexploitable...
Hystéroscopie ok
AvrilTEC grossesse biochimique
Juin TEC négatif
Juillet Biopsie EndomeTRIO
Septembre TEC
Octobre 2
- babynou09

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
Bonsoir les filles ,
Morgane : mes premiers mots vont pour toi ma copine de ponction je suis triste ça me fait tellement penser à moi en décembre...ne perds pas espoir surtout tu as un J6 qui T’attends sagement , prends le temps qu’il te faut pour repartir de plus belle
Mmymmy : félicitations pour le permis c’est déjà une belle étape de franchie .
C’est important pour une maman je trouve , tu vas pouvoir amener ta petite ellie où tu veux
.
Alibou : quel taux de folie , hâte qu’il grimpe encore jeudi et cette écho du 26 nous l’attendons avec bcp d’impatience allez J-20
.
Monfy : ravie pour toi comme tu le sais déjà
.
Le 16 va arriver si vite !!
Titebrune : oh je te comprends j’aurai fait pareil pour l’écho précoce, ça a permis de te rassurer tu as eu ton moment nutella et ça ça n’a pas de prix .
Bon la semaine prochaine c’est avec chéri j’espère ?? Qu’il ai son petit moment émotions lui aussi
.
Le petit coeur qui clignote j’adore vite vite ton écho .
Dino ; génial ce moment nutella avec avec le zoom de son visage je me rappelle de celle de mon fils j’avais adoré voir son petit minois
. Et top pour la glycémie je n’avais pas du le faire non plus , on est des privilégiés c’est rare quand même 
. C’était moi qui demandait la date prévue d’arrivée de baby boy :j’aime bien le 4/7 ça me fait penser au film né un 4 juillet
en mode petit américain 
Amaly : oh trop chou et trop top pour les petits battements de cœur entendu
.
Semaine prochaine echo supplémentaire pour opeut être connaître son petit secret
.
Katou : tic tac ça ne saurai tarder en tout cas cette petite puce se fait tte belle pour son arrivée .
Leada : bienvenue à ton petit lazare . Petit chat zut pour les gazs j’espère que ça va se calmer avec les semaines le temps que sa petite flore intestinale se fasse
. Profitez de ces Premiers moments avec lui
.
Lily ; j’espère que ton moral est bon ? je vais faire sur Tec naturel de mon côté ...
Hoope : tu couves tjs bien à ce que je vois et les petites pertes peuvent être signe de nidation en effet allez on y croit
Violette : je te rassure le forum j’ai aussi l’impression de ne plus être aussi assidue j’essaie de garder un pied tt de même dedans . Essaie de ne pas culpabiliser et prends du recul si tu en ressens le besoin .
Hâte que Tu reviennes nous Raconter l’arrivée en fanfare de tes anglaises
.
Laureen : j’espère que l’attente pour ton hysteroscopie se fait douce et sans trop de tracas . Rappelle moi la date ?
Julotte : ah les joies des pipis et cacas hihi oui profites profites c’est trop bien de se lever la nuit pour nos petits loups . Tu vas fermer les yeux il marchera , il parlera , il mangera tout seul , il sera autonome ... alors profites encore de ce petit chat qui a besoin de sa maman .
Ici tout va bien, je suis moins sur le forum je gère l’école à la maison enfin je l’embête surtout le matin et l’après midi on essaie de sortir ici il est allé chez mamie le temps que je vois mes copines
.
Bon et sinon no news suite à mon mail de ce matin donc j’appelle demain matin car je serai à J4 de mes règles et j’aimerai savoir quelle est la suite pour moi : echo /contrôle/pds bref je reviens vous donner des news dès que j’en ai

.
Morgane : mes premiers mots vont pour toi ma copine de ponction je suis triste ça me fait tellement penser à moi en décembre...ne perds pas espoir surtout tu as un J6 qui T’attends sagement , prends le temps qu’il te faut pour repartir de plus belle
Mmymmy : félicitations pour le permis c’est déjà une belle étape de franchie .
C’est important pour une maman je trouve , tu vas pouvoir amener ta petite ellie où tu veux
Alibou : quel taux de folie , hâte qu’il grimpe encore jeudi et cette écho du 26 nous l’attendons avec bcp d’impatience allez J-20
Monfy : ravie pour toi comme tu le sais déjà
Le 16 va arriver si vite !!
Titebrune : oh je te comprends j’aurai fait pareil pour l’écho précoce, ça a permis de te rassurer tu as eu ton moment nutella et ça ça n’a pas de prix .
Bon la semaine prochaine c’est avec chéri j’espère ?? Qu’il ai son petit moment émotions lui aussi
Le petit coeur qui clignote j’adore vite vite ton écho .
Dino ; génial ce moment nutella avec avec le zoom de son visage je me rappelle de celle de mon fils j’avais adoré voir son petit minois
Amaly : oh trop chou et trop top pour les petits battements de cœur entendu
Semaine prochaine echo supplémentaire pour opeut être connaître son petit secret
Katou : tic tac ça ne saurai tarder en tout cas cette petite puce se fait tte belle pour son arrivée .
Leada : bienvenue à ton petit lazare . Petit chat zut pour les gazs j’espère que ça va se calmer avec les semaines le temps que sa petite flore intestinale se fasse
Lily ; j’espère que ton moral est bon ? je vais faire sur Tec naturel de mon côté ...
Hoope : tu couves tjs bien à ce que je vois et les petites pertes peuvent être signe de nidation en effet allez on y croit
Violette : je te rassure le forum j’ai aussi l’impression de ne plus être aussi assidue j’essaie de garder un pied tt de même dedans . Essaie de ne pas culpabiliser et prends du recul si tu en ressens le besoin .
Hâte que Tu reviennes nous Raconter l’arrivée en fanfare de tes anglaises
Laureen : j’espère que l’attente pour ton hysteroscopie se fait douce et sans trop de tracas . Rappelle moi la date ?
Julotte : ah les joies des pipis et cacas hihi oui profites profites c’est trop bien de se lever la nuit pour nos petits loups . Tu vas fermer les yeux il marchera , il parlera , il mangera tout seul , il sera autonome ... alors profites encore de ce petit chat qui a besoin de sa maman .
Ici tout va bien, je suis moins sur le forum je gère l’école à la maison enfin je l’embête surtout le matin et l’après midi on essaie de sortir ici il est allé chez mamie le temps que je vois mes copines
Bon et sinon no news suite à mon mail de ce matin donc j’appelle demain matin car je serai à J4 de mes règles et j’aimerai savoir quelle est la suite pour moi : echo /contrôle/pds bref je reviens vous donner des news dès que j’en ai
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
- MorganeC

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Merci à toutes pour vos petits mots...ça aide à surmonter toutes ces peines que constituent ce parcours... Mes règles ont joué avec moi toute la journée : saignements puis plus rien.... elles viennent tout juste de vraiment arriver....
Je vous dis bonne nuit.. j'espère mieux dormir.
Je vous dis bonne nuit.. j'espère mieux dormir.
En couple depuis 15 ans
Essai bébé depuis 2018
Entrée en PMA en janvier 2020
moi ok
peu nombreux et peu mobiles
FIV 1 en août 2020 - transfert d'embryon à J3
1 TEC d'un J5 en octobre 2020
FIV 2 en mars 2021: 8 embryons/2 j 6
1 transfert frais :
Septembre 2021 : transfert d'un j6
FIV 3 en février 2022 : 3 embryons à J6. Tous transférés entre septembre et décembre 2022 3
2022-2023: examens complémentaires dont Matrice Lab
FIV4 prévu pour 2024
Essai bébé depuis 2018
Entrée en PMA en janvier 2020
FIV 1 en août 2020 - transfert d'embryon à J3
1 TEC d'un J5 en octobre 2020
FIV 2 en mars 2021: 8 embryons/2 j 6
1 transfert frais :
Septembre 2021 : transfert d'un j6
FIV 3 en février 2022 : 3 embryons à J6. Tous transférés entre septembre et décembre 2022 3
2022-2023: examens complémentaires dont Matrice Lab
FIV4 prévu pour 2024
- Century

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Morgane je suis triste pour toi....
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
puis
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
puis
TEC 2J5 le 3/06 :
GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
5/11
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022

Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
curetage à 15 SA
Opération 14/11 pour complications.
3 Tec
entre janvier et juin 24.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
TEC 2J5 le 3/06 :
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
3 Tec
- Zanabazar

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
MorganeC , on est avec toi
Leada, petit Lazare c’est top comme prénom. Pour ma fille on lui donnait de l’homéopathie, ça marchait super bien (fallait être réguliers mais rien de difficile), si tu veux je peux retrouver le traitement?
Leada, petit Lazare c’est top comme prénom. Pour ma fille on lui donnait de l’homéopathie, ça marchait super bien (fallait être réguliers mais rien de difficile), si tu veux je peux retrouver le traitement?
Entrée en PMA: 02/2020
Ponction 09/2020 : 17 ovocytes = 5
TEC 06/10: 1J5
TEC 14/12: 1J5
TEC 15/02: 1J5
24/03: Sac vide vu à l’écho à 8SA
TEC 17/05: 1J5
TEC 22/09: 1J6 (the last!)
Echo le 29/10: un petit
T1: 02/12
- LILY51

Reposes toi bien Morgane..courage 
Nov 19
Déc 19 CURETAGE
FIV DO REPROFIT
Nov 21 TEC négatif
Hystéroscopie ok
Juin TEC négatif
Septembre TEC
Octobre 2
- HOOOPE

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Babynou: Je n’ai pas de pertes.
Après les multiples rendez-vous pour poser un diagnostique et après des traitements et opération subie, arrivée en PMA en février 2020.
Ponction ovocytes: Octobre 2020
28 ovocytes Hyper stimulation/hospitalisation 1j
14 j5 brybry vitrifiés
TEC 1: 1 brybry + embryoglue 9 décembre 2020
TEC 2: prévu le 25 janvier 2021 2 brybry + embryoglue
Pds mercredi 03/02:
TEC 3: Transfert le 01/03 2j5 + embryoglue
TEC 4: 02/04:
- titebrune

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Babynou : tu es impressionnante a faire un petit mot pour chacune 

un ptit coup de fil pour qu ils te repondent ?

Et pour la prochaine echo, oui c est prevu que Mr soit la !!
en esperant juste que ce soit possible et sans mauvaise surprise avec ce ... de covid 
Morgane... pensées pour toi, pense au petit brybry qui t attend pour te projetter
J ai montré les imagines a cheri hier soir, de sa descendance : il etait content quand meme, et je lui ai « promis « que je ne ferais pas d autre echo, sauf si evidement il y a symptome ou indication a controler a l avenir.
Et en me posant le soor, j ai retrouvé les anciennes echos que j avait eu, avec au maximum un ptit sac de 7mm et un embryon de 1,8mm sans coeur... pour le meme stade qu hier. Ca m a fait un soulagement, car nous avions bien « passé un cap «

un ptit coup de fil pour qu ils te repondent ?
Et pour la prochaine echo, oui c est prevu que Mr soit la !!
Morgane... pensées pour toi, pense au petit brybry qui t attend pour te projetter
J ai montré les imagines a cheri hier soir, de sa descendance : il etait content quand meme, et je lui ai « promis « que je ne ferais pas d autre echo, sauf si evidement il y a symptome ou indication a controler a l avenir.
Et en me posant le soor, j ai retrouvé les anciennes echos que j avait eu, avec au maximum un ptit sac de 7mm et un embryon de 1,8mm sans coeur... pour le meme stade qu hier. Ca m a fait un soulagement, car nous avions bien « passé un cap «
essai BB 08/2017
3 IO ,
6 IO
2 IAC annulée, 1 IAC
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5
TBC : lyse du blasto
FIV 2 11/20 14J2->1J5
TBC 01/21
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0
04/12/22 : surprise
6SA+4 : 5,7 mm
10/01 : controle
- LILY51

Bonne journée les filles !
Bon courage pour ton hystéroscopie zanzibar !
Et Morgane j espère que ça va..tu attends quand même demain pour la prise de sang ?
Bon courage pour ton hystéroscopie zanzibar !
Et Morgane j espère que ça va..tu attends quand même demain pour la prise de sang ?
Nov 19
Déc 19 CURETAGE
FIV DO REPROFIT
Nov 21 TEC négatif
Hystéroscopie ok
Juin TEC négatif
Septembre TEC
Octobre 2
- myymmyy

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Morgane une grosse pensée...
Merci encore les filles pour vos retours et vos petits mots pour le permis
Titebrune je comprends ton soulagement. C est naturel. Comme tu dis vous avez dépassé ce stade et maintenant c est parti pour la grande aventure !
Je vais essayer de joindre à nouveau mon gynéco aujourd'hui mais je suis pas tranquille...
Merci encore les filles pour vos retours et vos petits mots pour le permis
Titebrune je comprends ton soulagement. C est naturel. Comme tu dis vous avez dépassé ce stade et maintenant c est parti pour la grande aventure !
Je vais essayer de joindre à nouveau mon gynéco aujourd'hui mais je suis pas tranquille...
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5