Coucou, merci Martha, ça va bien mieux, aujourd'hui on a retrouvé notre moulin à parolesMartha9 a écrit : 27 mars 2025 à 06:59 Coucou à toutes
Melcaran j'espère que ta fille va mieux ce matin ! Super pour les 3 jours !
Malheureusement non on est pas autorisé à télétravailler en établissement scolaire et pour ce qui est d'un aménagement pas de médecine du travail chez nous car poste non pourvus depuis des mois ... Mais dans deux semaines et demi je suis en vacances et je pense que fin mai je me mettrais en arrêt. On en a déjà parlé avec ma sf c'est la période la plus hard niveau horaires (avec les trajets voitures qui s'additionnent) et la pression donc je préfère prendre soin de nous plutôt que de courir partout. Surtout que chez nous les heures supp ne sont pas payées et 0 reconnaissance. Les autres années ça ne m'ennuyait pas, avec la collègue, on aime bien le boulot bien fait donc on compte pas nos heures pour que tout se passe bien mais là le boulot n'est plus prioritaire.
J'espère que tu apprécieras ton gâteau
Bonne journée tout le monde !![]()
Dommage pour le télétravail, je pensais que c'était possible pour tous les personnels administratif dorénavant, le principal c'est que tu aies trouver comment t'organiser, et qu'entre un arrêt et les vacances tu puisses bien prendre soin de vous deux
Bonne journée à toutes !