Que c'est dur
Mon chéri est anéanti aussi il voulait tellement être papa...
On y croyais ...

Oui je sais que c est très dure.Gauss72 a écrit : 08 juin 2018 à 13:15 Merci pour vos messages
Que c'est dur![]()
On y croyais ...
21/02/2018 Injection déca 
Certainement un brybry !Ellea a écrit : 08 juin 2018 à 11:13 Merci, do, avec ce taux il ne doit y en avoir qu'un je pense.
C'est quoi la suite du programme, je suis perdue comme je n'avais franchi cette étape?
Une petite question par rapport aux efforts physiques, jusque quand il faut être prudent? Car je suis un peu hyperactive...
Merci

Non nous n'en avions obtenu que deux et ils ont été transféré :(Dora a écrit : 08 juin 2018 à 13:22Oui je sais que c est très dure.Gauss72 a écrit : 08 juin 2018 à 13:15 Merci pour vos messages
Que c'est dur![]()
On y croyais ...
Mais on est là si tu as besoin d en parler.
Il faut du temps.
Te reste t il des embryons??
Je t envois plein de courage![]()

qui bat. 
Mon chéri est jeune oui 28 ans moi je vais sur mes 43 ans :(Airbus a écrit : 08 juin 2018 à 14:00 Coucou Gauss
Vous êtes jeunes ils faut recommencer ne baissez pas les bras .
Bisous

Vraiment désolé.Gauss72 a écrit : 08 juin 2018 à 13:58Non nous n'en avions obtenu que deux et ils ont été transféré :(Dora a écrit : 08 juin 2018 à 13:22Oui je sais que c est très dure.Gauss72 a écrit : 08 juin 2018 à 13:15 Merci pour vos messages
Que c'est dur![]()
On y croyais ...
Mais on est là si tu as besoin d en parler.
Il faut du temps.
Te reste t il des embryons??
Je t envois plein de courage![]()
21/02/2018 Injection déca 

Bonjour PiouPiou55 a écrit : 08 juin 2018 à 15:26 Hello les filles , 2 jours sans passer ici , çà fait beaucoup de posts à lire !
Gauss , je suis vraiment triste pour toi ...aucuns mots ne pourrons apaiser ta douleurs intérieure ... J'ai bien compris que le budget sera compliqué pour recommencer mais peut être pas impossible ... peut être trouverez vous la force d'économiser , de prendre un crédit ou de vous faire aider par vos proches ....Je te donne malgres tout un conseil comme tu as encore ton 100% sécu actif . Si ton gynécologue est compréhensif , présente lui la liste des médicaments de la donneuse pour qu'il te fasse l'ordonnance à TON nom , s'il le fait , garde de la précieusement quelques mois , peut être que votre visuel sur votre futur aura changer et au moins tu pourras économiser les 1300 euros des médicaments donneuses . N'oublie pas également qu'il n'y à pas uniquement les cliniques Espagnole....La République Tchèque à aussi très bonne réputation et bien moins chère ....Je te souhaite beaucoup de courage .
es que j'oublie mais vous êtes très nombreuses ...Mais je vous lis![]()

Super ellea félicitations prends soin de toi et de ta crevetteEllea a écrit : 08 juin 2018 à 10:22 Le coup de stress, je viens de recevoir le mail du labo.
J'en pleure, les filles c'est![]()
![]()
![]()
Ca fait si longtemps....
315UI allez accroche toi bien![]()
Une pensée aux fivettes qui sont encore dans l'attente