Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 12 avr. 2020 à 09:42
Bonjour Léonie, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Pas cool le diabète gestationnel, je te souhaite du courage et j'espère que tu parviens à le réguler sans trop souffrir. Je compatis vraiment.
Pour ta commande également, c'est méga frustrant. J'ai aussi des petites choses en attente (un colis Smallable où j'avais craqué pour des mignonneries pour bébé, et mon colis Greenweez mensuel), et évidemment tout a du retard. C'est bête parce qu'il n'y a rien de grave ni de vital, mais je me fais une joie de ces réceptions, et les voir reportées me prive de petits plaisirs rares en ce moment où on a besoin d'être chouchoutée. J'espère donc que tu recevras bientôt ton paquet ! Qu'as tu commandé ?
Pas cool le diabète gestationnel, je te souhaite du courage et j'espère que tu parviens à le réguler sans trop souffrir. Je compatis vraiment.
Pour ta commande également, c'est méga frustrant. J'ai aussi des petites choses en attente (un colis Smallable où j'avais craqué pour des mignonneries pour bébé, et mon colis Greenweez mensuel), et évidemment tout a du retard. C'est bête parce qu'il n'y a rien de grave ni de vital, mais je me fais une joie de ces réceptions, et les voir reportées me prive de petits plaisirs rares en ce moment où on a besoin d'être chouchoutée. J'espère donc que tu recevras bientôt ton paquet ! Qu'as tu commandé ?