Page 207 sur 357

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 28 janv. 2017 à 19:28
par Cilou
Là tout de suite je suis en mode "pfff tout ça c'est dû à la progestérone, c'est mort! Tiens si je faisais un test mercredi avant la prise de sang? Euhhh non ça sert à rien!"
Bref c'est le chaos ! Et ça va pas s'arranger les jours qui viennent!!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 28 janv. 2017 à 19:38
par Elisse
Ouais j'imagine!! Occupes toi le plus possible ça t'évitera peut être de moins cogiter .. facile à dire je sais :lol:

Avant d'écrire la première fois j'ai lu que les 10 dernières pages à peu près donc j'ai du mal à m'imaginer combien de filles écrivent régulièrement! Ça me donne espoir si tu me dis qu'il y a 5 futures mamans dans le lot!! J'en parlais à mon mari pas plus tard que ya 2h, en me disant que j'en avais marre de "stagner" dans ma vie en moment.. et que je le faisais stagner lui aussi par la même occasion!! Ya tellement chose que j'aimerai faire ou changer quand on sera parents!! Des trucs tout bêtes pour lesquels je me dis por l'instant que ça sert à rien tant qu'on est que tous les 2!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 28 janv. 2017 à 21:27
par Cilou
Elisse a écrit :Ouais j'imagine!! Occupes toi le plus possible ça t'évitera peut être de moins cogiter .. facile à dire je sais :lol:

Avant d'écrire la première fois j'ai lu que les 10 dernières pages à peu près donc j'ai du mal à m'imaginer combien de filles écrivent régulièrement! Ça me donne espoir si tu me dis qu'il y a 5 futures mamans dans le lot!! J'en parlais à mon mari pas plus tard que ya 2h, en me disant que j'en avais marre de "stagner" dans ma vie en moment.. et que je le faisais stagner lui aussi par la même occasion!! Ya tellement chose que j'aimerai faire ou changer quand on sera parents!! Des trucs tout bêtes pour lesquels je me dis por l'instant que ça sert à rien tant qu'on est que tous les 2!
On n'est plus aussi nombreuses et moins régulières mais c'est normal que les filles ayant eu leurs bébés n'aient plus le temps.
Nous ne sommes plus beaucoup en protocole ou en attente.

Je vois très bien ce que tu veux dire sur le sentiment de stagner, de repousser les choses à "quand on sera trois"... nous sommes en essai depuis 2013, en fiv depuis fin 2014. J ai attendu ma deuxième fiv plus d'un an! Alors quelque soit le résultat mercredi, j'ai avancé, un peu. C'est ma petite victoire de ce début d'année !!!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 28 janv. 2017 à 22:29
par Elisse
C'est sûr c'est normal c'est un cycle, mais je trouve ça sympa que les futures maman viennent témoigner aussi ça me donne espoir!Après une fois que le bébé est là c'est différent, ça vampirise tout le temps ces petite bêtes là :-D lol

Carrément tu commences de bon pied 2017! Tu avances c'est sûr. Je me dis que ce sera peut être le cas pour moi aussi! C'est ma blague en ce moment quand je vois un enfant tout mignon je dis à mon mari que j'en ai commandé un comme ça pour 2018.. vaut mieux tourner ça en dérision quelquefois!! :-)

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 29 janv. 2017 à 22:13
par Cilou
Les filles : J'ANGOISSE !!! Si ça n'a pas marché je crois que je vais encore tomber de haut et là, tout de suite, j'ai pas envie de tomber!!!

Quelqu'un aurait-il rallonger les minutes en heures? Lol
Ohlala faut que je croise les doigts fingers fingers

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 29 janv. 2017 à 22:44
par sandrayoyo
Cilou allez courage çà rapproche! Ne baisse pas les bras il faut y croire jusqu'au bout. On y croit, on y croit. Je croise fort les doigts pour toi dans cette longue attente. Courage à toi je suis de tout cœur avec toi.

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 30 janv. 2017 à 00:01
par Leslie86
Allé Cilou, on y croit ! On est toutes avec toi ! pompom pompom trophecoupe
Courage pour l'attente, tu y es presque ! :smack:

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 30 janv. 2017 à 07:42
par Elisse
Courage Cilou tu y es presque !!!
Je croise les doigts pour toi également !!!! fingers

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 31 janv. 2017 à 03:27
par Sone05
Courage Cilou! On y croit!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 31 janv. 2017 à 10:49
par Cilou
Les filles vous êtes au TOP !!! Merci, merci

Ce matin c'est toujours l'angoisse ( je veux savoir mais pas trop! Lol)
Je n'ai pas dormi de 3h à 6h (impossible de trouver le sommeil), j'ai super mal au crâne, des bouffees de chaleurs et comme des pics dans l'aine. Bref...on verra!

Bisous à toutes