Bonjour les filles,
Flavine, j'ai les larmes aux yeux en te lisant

la vie est cruelle avec toi et ca me rend dingue !! j'espère toujours que le dénouement sera heureux et que tu pourras tenir encore au moins quelques semaines jusqu'à ce que le bébé soit viable. A la limite, pour éviter les allers/retours, tu peux pas te faire hospitaliser ? je sais bien que l'hosto c'est pas drole mais au moins tu serais sur place pour les examens et sous surveillance 24/24.
J'espère que tu vas nous ramener de bonnes nouvelles, tu mérites tellement d'aller au bout avec tout ce que tu as déjà vecu....
Koala, félicitations pour le nouveau job !! Ca va t'occuper l'esprit et puis c'est toujours une fierté de décrocher un boulot, l'année commence bien !!
Tu as bien fait de déclencher l'ovulation !! Je n'y aurais pas pensé mais c'est une super idée même si ca tient du miracle. Tu feras quand le test de grossesse ?
Ta gynéco elle est bien gentille mais du moment que tu reponds un minimum au traitement pourquoi arreter ?? Tu n'as pas un autre centre près de chez toi où tu pourrais aller déposer un dossier dès maintenant pour gagner du temps ? Ils auraient peut-etre un discours plus positif. On dirait qu'on utilise leur argent personnel. La secu dit 4 tentatives -43 ans, tant que t'es dans les clous et que tu as des ovocytes, il faut y croire et ne rien lacher !!
Pour le kyste, j'en avais un en début de grossesse de 5cm et il s'est barré tout seul

je ne sais pas comment parce que si je l'avais évacué je pense que je l'aurais vu, il a du se désintégrer, je dis ca mais je sais même pas si c'est possible... sinon en temps normal, il peut partir avec les regles ou alors avec un traitement mais ce n'est rien de grave en général.
Pour ta question sur le don, j'avais eu un rdv chez Ivi à Barcelone. Le docteur m'avait dit que toutes les donneuses avaient déjà eu des enfants donc pas de doute sur la capacité des embryons à s'accrocher. Je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les centres.
Et pour le moral, en pma il varie encore plus vite que le CAC 40 mais ca ne dure jamais et l'espoir reviendra avec vos projets, qu'ils soient ici ou à l'étranger !!
lolotte, j'ai fait un copier coller de la ligne pour forum qui ressemblait à ca : (je mets des espaces pour que ca s'affiche)
[url=http:/ /
www.ma man ndco.fr/grossesse ][im g] h ttp://ww w.%20m%20aman andco.fr/fr sett%2 0es/sticker.php?ID=afe33a%208f4d0ce60fda3974e5e95%2009e705257[/im g] [/u rl]
cécé, Val, Littledoc et koala

on baisse pas les bras, à moins que vous soyez de la famille de Mme Soleil, vous n'en savez rien !! On y croit, le denouement se rapproche de plus en plus !!
Lothai, ca se passe bien ? je vois dans ta signature que t'as l'écho morpho vendredi, tu dois avoir hate !!
Bisous à toutes, et Elpi, j'espère que tu as juste la flemme de venir nous faire un coucou....