Page 207 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 01:58
par flavine
Allez dormir lol et bonne nuit les filles :smack:

Je reste un peu car je dois trouver un ptit truc pour la St Valentin en livraison express lol

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:20
par Nat
Bonjour les filles,

Flavine, j'ai les larmes aux yeux en te lisant :cry: la vie est cruelle avec toi et ca me rend dingue !! j'espère toujours que le dénouement sera heureux et que tu pourras tenir encore au moins quelques semaines jusqu'à ce que le bébé soit viable. A la limite, pour éviter les allers/retours, tu peux pas te faire hospitaliser ? je sais bien que l'hosto c'est pas drole mais au moins tu serais sur place pour les examens et sous surveillance 24/24.
J'espère que tu vas nous ramener de bonnes nouvelles, tu mérites tellement d'aller au bout avec tout ce que tu as déjà vecu....

Koala, félicitations pour le nouveau job !! Ca va t'occuper l'esprit et puis c'est toujours une fierté de décrocher un boulot, l'année commence bien !!
Tu as bien fait de déclencher l'ovulation !! Je n'y aurais pas pensé mais c'est une super idée même si ca tient du miracle. Tu feras quand le test de grossesse ?
Ta gynéco elle est bien gentille mais du moment que tu reponds un minimum au traitement pourquoi arreter ?? Tu n'as pas un autre centre près de chez toi où tu pourrais aller déposer un dossier dès maintenant pour gagner du temps ? Ils auraient peut-etre un discours plus positif. On dirait qu'on utilise leur argent personnel. La secu dit 4 tentatives -43 ans, tant que t'es dans les clous et que tu as des ovocytes, il faut y croire et ne rien lacher !!
Pour le kyste, j'en avais un en début de grossesse de 5cm et il s'est barré tout seul :? je ne sais pas comment parce que si je l'avais évacué je pense que je l'aurais vu, il a du se désintégrer, je dis ca mais je sais même pas si c'est possible... sinon en temps normal, il peut partir avec les regles ou alors avec un traitement mais ce n'est rien de grave en général.
Pour ta question sur le don, j'avais eu un rdv chez Ivi à Barcelone. Le docteur m'avait dit que toutes les donneuses avaient déjà eu des enfants donc pas de doute sur la capacité des embryons à s'accrocher. Je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les centres.
Et pour le moral, en pma il varie encore plus vite que le CAC 40 mais ca ne dure jamais et l'espoir reviendra avec vos projets, qu'ils soient ici ou à l'étranger !!

lolotte, j'ai fait un copier coller de la ligne pour forum qui ressemblait à ca : (je mets des espaces pour que ca s'affiche)
[url=http:/ /www.ma man ndco.fr/grossesse ][im g] h ttp://ww w.%20m%20aman andco.fr/fr sett%2 0es/sticker.php?ID=afe33a%208f4d0ce60fda3974e5e95%2009e705257[/im g] [/u rl]

cécé, Val, Littledoc et koala ;-) on baisse pas les bras, à moins que vous soyez de la famille de Mme Soleil, vous n'en savez rien !! On y croit, le denouement se rapproche de plus en plus !!

Lothai, ca se passe bien ? je vois dans ta signature que t'as l'écho morpho vendredi, tu dois avoir hate !!

Bisous à toutes, et Elpi, j'espère que tu as juste la flemme de venir nous faire un coucou....

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:22
par flavine
Nat j'ai demandé l'hospitalisation mais ils ne veulent pas donc je ne peux pas me faire hospi
Mais comme j'ai dit à Lothai...penses à toi et ta grossesse :-) c'est la vie...les stats ne mentent pas tjr...

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:34
par Nat
Mais c'est des enfoirés minnce minnce minnce C'est quoi le motif pour ne pas t'hospitaliser ?
ne t'inquiete pas pour nous Flavine, c'est bien normal d'etre triste pour toi et je sais pertinemment que si tu m'annonçais le pire, je pleurerai des litres de larmes... On s'attache aux parcours des unes et des autres, on a envie que ca se passe bien pour tout le monde et quand ce n'est pas le cas, ca fait de la peine et on compatit d'autant plus qu'on sait par quoi on passe tout au long de la pma.
Mais pour le moment le bébé est dans son nid, rien n'est perdu, j'y crois et je t'envoie plein de bonnes ondes pour les prochains mois :smack:

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:36
par val13290
Bonjour les filles

Nat merci bcp pour ton soutien oui en effet on ne peut pas savoir jusqu'au bout mais c'est difficile d'y croire aussi....
Flavine je suis vraiment triste c'est une épreuve difficile! C'est fou ça quand le sort s'acharne!
Cest vrai tout est compliqué la mise en route de bébé, les traitements, l'attente et même quand cest positif rien n'est gagné! Purée pa possible d'être sereine c'est pas juste!
J'espère que ça va aller et je ne comprend pas qu'ils ne t hospitalise pas ! La avec la perte de liquide quand même cest pas possible autrement parfois il faut arrêter d'être gentille et taper du poing car'ils'bont pas tous les droits à l'hôpital' et je suis soignante alors je sais de quoi je parle...
En effet le corps médical oubli les informations, toutes les fois ou pendant les traitements il a fallu que je me batte pour les faire bouger car'ils'pn failli plusieurs fois rater mon ovulation...bref je suis une chômeuse pour eux mais par
Contre maintenant ils se méfient et font plus attention à moi....mais quand on ne comprend pas trop les traitements et quon est impressionné par le corp médical c'est souvent difficile de se faire entendre....
Cece et littledoc cest dur dur jai trop peur ....je pense à vous aussi....
Bisous à toutes

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:40
par val13290
"Je suis une chieuse "pas une "chômeuse " lol je relis pas assez avant d'envoyer !!

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:40
par flavine
Ils m'ont clairement dit...pas d'hospi avant 25sa car je suis dans le creneau des fc tardives et 'on ne peut rien faire contre ca'

Val...interdiction de me dire d'y croire si tu n'y crois pas!!! Ok???? Si tu y crois pas ben je lâche prise!!!!!

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:42
par Lolotte8
Bonjour les filles

Merci Nat! Il faut tout noter alors, ok! ;-)

Flavine, je suis triste aussi en te lisant. Quel suivie.... On est vraiment, comme en pma, que des numéros de dossier.... C'est inadmissible. Tu n'es pas suivi par une sage-femme sinon? Elle pourrait t'aider aussi ou te dire quoi faire. Moi ma sage-femme m'a parlé justement si on perd pas mal d'eau faut aller à la mat car c'est surement une fuite de la poche des eaux, et/ou si on a plus de 10 contractions dans la journée il faut se poser des questions.
J'espère en tout cas que tout pourra s'arranger au mieux. Tiens nous au courant.

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:47
par flavine
J'ai vu 3sf différentes et comme mon dossier médical est lourd elles ne peuvent pas me suivre :-(

Enfaite je suis coincée

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 09:48
par flavine
Mais bon!!!! Je reste couchée et voilà :-)

Bébé s'accrochera!