Page 2060 sur 2689
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 mars 2025 à 21:32
par melcaran
Chipou, contente de te lire, j'espère que ces saignements cesserons au plus vite pour que tu puisses profiter le plus sereinement possible de cette belle grossesse. Le repos te soulage ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 mars 2025 à 21:59
par Chipou
melcaran a écrit : 22 mars 2025 à 21:32
Chipou, contente de te lire, j'espère que ces saignements cesserons au plus vite pour que tu puisses profiter le plus sereinement possible de cette belle grossesse. Le repos te soulage ?
Oui ça me fait du bien mais alors les angoisses c'est autre chose... Je n'arrive pas a être sereine... Et toi?
Tu reprends lundi du coup ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 mars 2025 à 22:07
par melcaran
Chipou a écrit : 22 mars 2025 à 21:59
melcaran a écrit : 22 mars 2025 à 21:32
Chipou, contente de te lire, j'espère que ces saignements cesserons au plus vite pour que tu puisses profiter le plus sereinement possible de cette belle grossesse. Le repos te soulage ?
Oui ça me fait du bien mais alors les angoisses c'est autre chose... Je n'arrive pas a être sereine... Et toi?
Tu reprends lundi du coup ?
Oui je reprends lundi, je vais y aller en douceur, mais je t'avoue me demander comment je vais faire avec la fatigue... As tu des astuces pour t'aider face aux angoisses ? Méditation ? Cohérence cardiaque ? Feelgood movies ? Un accompagnent ? Plein de courage, nous sommes là avec toi super


!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 mars 2025 à 08:25
par Jessys69
melcaran a écrit : 22 mars 2025 à 21:03
Trop d'émotions cette belle lettre
Jessy 

! Fantastique ! Bon repos, j'espère que tu te sens déjà mieux ?
Pour notre grande,
► Afficher le texte
en janvier, nous avions été assez vague sur les raisons de mon absence, et comme j'ai déjà dû m'absenter pour le boulot ça ne paraissait pas trop étrange (nous ne voulions pas qu'elle ait d'attente, pour ne pas la décevoir en cas d'échec). Après, je pense qu'elle sait qu'il y a qqlch et qu'elle ne sera pas spécialement surprise. Car, même si elle ne s'en souvient pas exactement, je suis convaincue que le fait que ce soit ma 3ème grossesse avec elle à mes côtés, a un impact sur sa manière de voir les choses. Et en y réfléchissant, elle est, peut être encore plus que d'habitude, aux petits soins. Je vous dirai demain ce qu'elle en pense, ce soir c'est soirée filles devant Harry Potter
Inthewind,
Martha, super pour les prénoms !
Anabelle, je te souhaite que tout bientôt vous pourrez vous aussi offrir ce joli prénom que vous avez choisi

.
Tiramisu café-nutella, miam ça donne trop envie

.
Inthewind, tu profites d'un repos mérité après ta journée de formation avant l'annonce de demain ?
Martha, quel super programme

!
Bonne soirée les supers !
hate de savoir commentelle a reagit
Je croyais quon pouvait pas manger de tiramisu
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 mars 2025 à 08:43
par InTheWind
Melcaran,
Super pour la soirée Harry potter. Hâte aussi de savoir comment elle a réagi à l’annonce.
Hier je bossais je n’étais pas en formation mais je profite de mon jour de repos pour préparer le repas du midi car anniversaire de mon beau père mais pas d’annonce car ils sont au courant de puis le depuis car il nous garde notre saucisse à poil quand on partait à Barcelone. J’ai quand réussi à tenir une semaine avant de leur donner le positif de la pds !!! (C’était Pas facile je les vois tous les jours !!).
Et vous les autres tortues quoi de prévu en ce dimanche ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 mars 2025 à 08:47
par Martha9
Coucou les tortues,
Ici c'est ménage et repas de famille (mais pas chez moi

)
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 mars 2025 à 09:56
par InTheWind
Martha9 a écrit : 23 mars 2025 à 08:47
Coucou les tortues,
Ici c'est ménage et repas de famille (mais pas chez moi

)
Ah c’est bien de se faire inviter. Ça ne devait pas être chez nous mais ma belle sœur a dit que notre maison était plus sympa et avec le soleil ça serait plus sympa de boire le café dans le jardin chez nous


. Elle a raison ! Ça motive aussi pour le ménage.
Jessy , oui je pense que le tiramisu est déconseillé pdt la grossesse car œufs crus.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 mars 2025 à 10:08
par Jessys69
InTheWind a écrit : 23 mars 2025 à 09:56
Martha9 a écrit : 23 mars 2025 à 08:47
Coucou les tortues,
Ici c'est ménage et repas de famille (mais pas chez moi

)
Ah c’est bien de se faire inviter. Ça ne devait pas être chez nous mais ma belle sœur a dit que notre maison était plus sympa et avec le soleil ça serait plus sympa de boire le café dans le jardin chez nous


. Elle a raison ! Ça motive aussi pour le ménage.
en meme tps si y a du monde ,pas besoin de faire THE menage vu quil sera refait apres mdr .
Ouiii cafe dessert au jardin c est top faut profiter
Jessy , oui je pense que le tiramisu est déconseillé pdt la grossesse car œufs crus.
il me semblait bien
profitez a fond de fe beau tps .
Ici je vais couper les cheveux de mr cheri et on va mettre en terre certain legumes qui ont commencés a trop monter mdr
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 mars 2025 à 10:11
par InTheWind
Waouh Jessy t’as fait des semis . Bien. Rien eu le temps de faire encore pour le potager. Tu as quoi déjà comme légumes ?
Oui t’as raison pour le ménage, en plus il y a aussi la saucisse à poil de mes beaux parents , une petite excitée de la vie, donc en général elle nous ramène une partie du jardin dans la maison !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 mars 2025 à 10:25
par Jessys69
InTheWind a écrit : 23 mars 2025 à 10:11
Waouh Jessy t’as fait des semis . Bien. Rien eu le temps de faire encore pour le potager. Tu as quoi déjà comme légumes ?
oui,on a dit que cette annee on fqut 1 petit potager ,vu que me jardin est loin d etre fini on a pas le définitif.
Il y aura tomate,tomate cerise, potimarron,concombre melon courgette ,haricot,on tente le maïs, poivron,piments
Oui t’as raison pour le ménage, en plus il y a aussi la saucisse à poil de mes beaux parents , une petite excitée de la vie, donc en général elle nous ramène une partie du jardin dans la maison !
ah bah oui raison de plus mdrrr
Autant ne pas se fatiguee et se mettre la pression avant ,vs ferez tranquillou apres