Page 2057 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 06:53
par Jessys69
Martha, en fait je crois que cette tranquillité avec 0 question de savoir si ca va comment je me sens tout les jours ca ma va bien mdr car je sais que quand ma tante le saura, ca sera ça, car vu le passif elle sera inquiete et du coup voila .donc ca va me souler mdrrr.

Inthewind, je le sais pr mon frere car je le connais par coeur, oui il reve d etre tonton mais sera sur ses gardes car îl va avoir peur de la suite aussi meme si au fond de lui,il sera content.
Ah oui ici aussi quand la famille sera au courant,bien sûr qu'ils auront les echos bien évidement mais c est sur que par rapport à la 1er grossesse qu on avait annoncé et que j etait pressee de le dire à tt le monde bah la ,moin .
.


jespere que vous allez toutes bien .
Bon samedi

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 06:55
par Jessys69
waouh,y a des leves tot ici mdrr

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 06:55
par Capricette67
Je vois que je ne suis pas là seule réveillée avec les poules un samedi matin 🤣 pour moi envie de faire pipi et puis plus moyen de me rendormir 😅 vive mon sommeil perturbé depuis le début de grossesse...

Inthewind et melcaran : je suis trop contente pour vos échos 🎉👍👏 ce sont de super nouvelles.

Pepite : sacrée soirée effectivement, j'espère que tu en as bien profité 😉

Bonne journée à toutes 😘

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 07:12
par Martha9
InTheWind a écrit : 22 mars 2025 à 06:52 Oulala excuse.🤣 quand j’ai vu ta réponse si tôt je me suis dit que tu n’avais pas bcp dormi 🤣. Tu bosses aujourd’hui ?
Non pas du tout ! Mais je suis une leve tôt ! Et toi tu bosses ?

Capricette je comprends tout à fait l'histoire du sommeil perturbé. Ici c'est le chat qui vadrouille la nuit avec le beau temps qui arrive donc je me lève lui ouvrir et impossible de me rendormir.

Jessy fais le comme tu le sens 😉

Quoi de beau de prévu ce WE les tortues ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 07:24
par InTheWind
Je suis une lève tôt aussi mais je bosse aujourd’hui … alors pas de traîne au lit.

Capricette, c’est dingue car malgré l’avance de la grossesse, toujours pas de réveil dans la nuit ou pas de pipi à répétition dans la journée. C’est étonnant car poulette est bien la tête en bas donc appuie dessus … tu arrives à te rendormir ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 07:26
par Jessys69
Martha9 a écrit : 22 mars 2025 à 07:12
InTheWind a écrit : 22 mars 2025 à 06:52 Oulala excuse.🤣 quand j’ai vu ta réponse si tôt je me suis dit que tu n’avais pas bcp dormi 🤣. Tu bosses aujourd’hui ?
Non pas du tout ! Mais je suis une leve tôt ! Et toi tu bosses ?

Capricette je comprends tout à fait l'histoire du sommeil perturbé. Ici c'est le chat qui vadrouille la nuit avec le beau temps qui arrive donc je me lève lui ouvrir et impossible de me rendormir.

Jessy fais le comme tu le sens 😉
ouh bah oui. Ca c est sur 😉
Quoi de beau de prévu ce WE les tortues ?ici mr est parti au controle technique pour sa nouvelle voiture ,pour prouver que y a vice caché et voila ,normalement ira porter plainte ensuite

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 08:12
par Xmsdr67
Bonjour
Oui mon chéri m'aide beaucoup
Il a compris que si fatiguée je suis, je râle car je suis très dépendante du sommeil et ... Du soleil d'ailleurs ;)
► Afficher le texte
Bon week end a.clus toutes et bon courage a Inthewind pour le travail !

Vous découvrirez ça Léa tortues j'en suis certaine...

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 08:59
par Pépite25
Merci XmsDr on l’espère tellement toutes! Contente que vous ayez trouvé un rythme qui te permet d’être moins fatiguée et plus apaisée.

Oui c’était une super journée hier. Ce matin on profite de la neige tant qu’il en reste avec mon homme petite session ski de fond! Après l’after d’hier je ne vais pas faire de prouesse🤣🤣 et demain journée de repet chorale ( la dernière avant notre concert à Lyon ).

Contente pour toutes nos tortues enceinte ou avec leur baby chou @ cap, mel, xms, Jessy, chipou, Martha ❤️ vous nous donnez du courage

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 09:56
par Capricette67
InTheWind a écrit : 22 mars 2025 à 07:24 Je suis une lève tôt aussi mais je bosse aujourd’hui … alors pas de traîne au lit.

Capricette, c’est dingue car malgré l’avance de la grossesse, toujours pas de réveil dans la nuit ou pas de pipi à répétition dans la journée. C’est étonnant car poulette est bien la tête en bas donc appuie dessus … tu arrives à te rendormir ?
C'est drôle comme on est toutes différentes. J'avais toujours un excellent sommeil, une vraie marmotte, 9-10h d'affilée sans soucis avec aucun bruit qui me perturbait (j'avais même dit à mon chéri de me réveiller si l'alarme incendie sonnait car je n'étais pas sûre de l'entendre 😅). Et depuis le début j'ai ce soucis, c'était même un de mes premiers symptômes... Une vessie qui tient 5-6h max et un sommeil compliqué. J'ai réussi à me rendormir de 8h à maintenant mais je suis claquée 😅

Belle journée à toutes 😘

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 mars 2025 à 10:37
par Nad81
Que je vous comprends... Ma vessie tenait 3h...et nous avons des escaliers... À la fin j'avais emprunté une chaise percée à lehpad car descendre 4 fois par nuit avec l'essoufflement j'en pouvais plus...

Xmdrs super que vous trouviez votre début de rythme. J'ai fait un mois toute seule en allaitement mais je n'en pouvais plus car loulou était gourmand... Après on avait fait un allaitement mixte et c'était super. Mr gérait a 2h du mat ça faisait de minuit à 4h de dodo c'était déjà mieux

Vous avez bien papoté de bin matin.

Jessy j'espère que le contrôle technique t'amènera ta preuve pour déposer plainte...

Ici intox a la chocolatine picard... Je vomis, mr c'est diarrhée... Matinée pourrie mais y a plus de vent... Il a fait 120kms heures...
Ça commence à se calmer... Jai dit à chéri qu'il me restait deux kilos à perdre ça me fait prendre de l avance...
Sinon ce sera commande d'accessoires pour la poterie et regarder pour les prochaines vacs fin avril sur la côte basque....

Belle journée les tortues 🥰🥰🥰
Pensée pour toutes et plus particulièrement pépite, espoire, Fitiavana, lovitoo et Alaska 🥰🥰