Page 2054 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 07:02
par Martha9
Alaska ton message est tellement beau. Tu es une personne extraordinaire vraiment. Comme Chipou je ne peux pas croire que vous n'aurez pas un jour votre revanche !
J'attends avec impatience ton débriefing sur vos futurs rdvs, qui j'espère vous donnerons de l'espoir pour la suite.
Prenez soin de vous et si jamais tu le sais on est là 💚🐢

Espoir lors de mon changement de centre j'avais aussi du tout refaire 😅 Pour le coup je ne mettais pas poser la question sur certaines analyses qui auraient pu se faire qu'une fois. Celles citées par xmsdr sont celles qui sont payantes ?

Xmsdr on comprend tout à fait et on espère que tu nous reviennes en forme dans les prochaines semaines 😘

Bon vendredi à vous toutes 🐢
Ici on est en vigilance vent ça souffle hyper fort encore ! Bienvenue dans l'Aude Annabelle ici on a du soleil ☀️ mais aussi du vent !
Il y en a un qui fait la tête 😺 car autant la pluie il s'en fiche et va s'amuser dehors autant le vent il ne sait jamais ce qu'il veut sortir rentrer dormir ou jouer donc on l'entend râler en miaulant 😅

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 07:33
par Chipou
Xmsdr comment vas-tu avec ta petite ? Tu es Dr en quoi?

Bonne journée a toutes, et belle première journée de printemps ❤️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 07:40
par Pépite25
Belle journée à toutes les tortues! Martha et Melcaran, On attend de vos nouvelles !

Oups Xmsdr j’ai un peu estropié ton pseudo😊 avec l’explication je ne me tromperai plus maintenant! Mais Dr c’est pour? Docteur? Le Docteur de Noël? Je suis curieuse ☺️. Plein de pensées pour ces premiers moments intenses à tous niveaux avec ta petite.

Oui formation maison en rapport avec le boulo qui ne commence qu’à 9h 🤩 pas de stress sur la route! Yes!

Espoire, on ne m’a pas demandé ces analyses génétiques ni Espagne ni France juste un caryotype ( peut être que ça fait tout? ) mais effectivement tu peux essayer d’en retrouver tes résultats et les envoyer à ton Nouveau Centre et voir si c’est ok pour eux?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 09:48
par Anabelle
Bonjour, merci pour vos gentils messages. Ça me fait du bien en cette période compliquée.

Martha : Les paillettes peuvent effectivement être conservées au centre pma de Grenoble malgré le déménagement. Dans tous les cas ils préfèrent finir le suivi et moi je serai rassurée également vu qu'ils s'occupent de nous depuis 6 ans. Mais à voir, s'il faut faire malgré toutes nos préfèrences transférer notre dossier dans un centre pma du sud ( Carcassonne ou Montpellier)
Oui je connais bien maintenant le climat de l'Aude à force d' y passer presque toutes mes vacances pour être auprès prêt de mon mari. Mais il y aura la mer et j'adore je suis peut-être une tortue 🐢 mais aussi un vrai poisson dans l'eau. On ne sera pas loin alors? Tu vis près de quelle commune exactement ?
Pas trop fatiguée par la grossesse ? Je me souviens plus tu es arrêtée ou tu travailles encore en ce moment ?

Espoire: En fait on vit près de Grenoble sauf que mon mari est saisonnier en tant que chef de cuisine près de Narbonne. Donc il est absent la moitié de l'année. Il adore sa place et veut y rester donc le mieux c'est que l'on s'y installe.
Toi tu as une prise de sang à faire avant un nouveau protocole c'est ça ?

Chipou : Oui Il n'y aura plus cette distance qui commençait à peser sur notre couple en plus de la pma. On n'a pas besoin de cela . Ça a été de lourds sacrifices d'être loin jusque là maintenant il faut que l'on soit réuni.
Exactement, appareillage veut dire qu'une donneuse compatible a été trouvée pour ensuite commencer sa stimulation pour qu'elle fasse son don.
Sinon tu as une excellente mémoire mon anniversaire est le mois prochain, le 28 avril...
Comment ça va aujourd'hui ? Plus de saignements ?

Bon vendredi à toutes, prenez soin de vous, de vos enfants nés ou en pleine construction.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 10:03
par Martha9
Anabelle a écrit : 21 mars 2025 à 09:48 Bonjour, merci pour vos gentils messages. Ça me fait du bien en cette période compliquée.

Martha : Les paillettes peuvent effectivement être conservées au centre pma de Grenoble malgré le déménagement. Dans tous les cas ils préfèrent finir le suivi et moi je serai rassurée également vu qu'ils s'occupent de nous depuis 6 ans. Mais à voir, s'il faut faire malgré toutes nos préfèrences transférer notre dossier dans un centre pma du sud ( Carcassonne ou Montpellier)
Oui je connais bien maintenant le climat de l'Aude à force d' y passer presque toutes mes vacances pour être auprès prêt de mon mari. Mais il y aura la mer et j'adore je suis peut-être une tortue 🐢 mais aussi un vrai poisson dans l'eau. On ne sera pas loin alors? Tu vis près de quelle commune exactement ?
Pas trop fatiguée par la grossesse ? Je me souviens plus tu es arrêtée ou tu travailles encore en ce moment ?

Espoire: En fait on vit près de Grenoble sauf que mon mari est saisonnier en tant que chef de cuisine près de Narbonne. Donc il est absent la moitié de l'année. Il adore sa place et veut y rester donc le mieux c'est que l'on s'y installe.
Toi tu as une prise de sang à faire avant un nouveau protocole c'est ça ?

Chipou : Oui Il n'y aura plus cette distance qui commençait à peser sur notre couple en plus de la pma. On n'a pas besoin de cela . Ça a été de lourds sacrifices d'être loin jusque là maintenant il faut que l'on soit réuni.
Exactement, appareillage veut dire qu'une donneuse compatible a été trouvée pour ensuite commencer sa stimulation pour qu'elle fasse son don.
Sinon tu as une excellente mémoire mon anniversaire est le mois prochain, le 28 avril...
Comment ça va aujourd'hui ? Plus de saignements ?

Bon vendredi à toutes, prenez soin de vous, de vos enfants nés ou en pleine construction.
Je vis dans la montagne noire à 20km de Carcassonne (là où je bosse).
L'hôpital de Carcassonne n'est pas vraiment un centre PMA il faut plutôt aller sur Toulouse ou Montpellier pour le suivi FIV. Personnellement on a fait le public et le privée de Montpellier les deux ont leurs côté positif et négatif comme chaque centre mais je ne regrette pas mes suivis là bas!!
Non je bosses toujours pour le moment mais beaucoup de fatigue mais c'est pas grave dans trois semaines les vacances scolaires sont là 😊
Si tu as besoin du coup je ne suis pas loin ! Vous envisagez le déménagement pour quand ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 12:03
par Martha9
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 12:08
par Iulia
👆moi aussi mon pseudo c’est mon 2e prénom, celui de mon arrière grand mère maternelle 🥰

Alaska énorme câlin virtuel pour vous. Comme les autres tortues ton parcours et vos épreuves l’émeuvent sans que l’on ne puisse rien faire fasse à cette injustice. Alors avec elles je continue de crois les doigts et de penser à vous pour que la vie vous offre de belles choses ! 🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 12:09
par melcaran
Martha9 a écrit : 21 mars 2025 à 12:03
► Afficher le texte
Magnifique Martha,
Encore une danse de la joie pour les tortues natte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 12:22
par Jessys69
Martha9 a écrit : 21 mars 2025 à 12:03
► Afficher le texte
magnifique.
Sympa le geste de mr envers ta maman

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 mars 2025 à 12:45
par Pépite25
Super nouvelle Martha, cela y aidera encore plus pour ta séance avec ton ou ta psy. Perso je suis suivie et c’est un véritable soutien 🌺

Melcaran 🍀🍀🍀