Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 mars 2025 à 07:02
Alaska ton message est tellement beau. Tu es une personne extraordinaire vraiment. Comme Chipou je ne peux pas croire que vous n'aurez pas un jour votre revanche !
J'attends avec impatience ton débriefing sur vos futurs rdvs, qui j'espère vous donnerons de l'espoir pour la suite.
Prenez soin de vous et si jamais tu le sais on est là

Espoir lors de mon changement de centre j'avais aussi du tout refaire
Pour le coup je ne mettais pas poser la question sur certaines analyses qui auraient pu se faire qu'une fois. Celles citées par xmsdr sont celles qui sont payantes ?
Xmsdr on comprend tout à fait et on espère que tu nous reviennes en forme dans les prochaines semaines
Bon vendredi à vous toutes
Ici on est en vigilance vent ça souffle hyper fort encore ! Bienvenue dans l'Aude Annabelle ici on a du soleil
mais aussi du vent !
Il y en a un qui fait la tête
car autant la pluie il s'en fiche et va s'amuser dehors autant le vent il ne sait jamais ce qu'il veut sortir rentrer dormir ou jouer donc on l'entend râler en miaulant 
J'attends avec impatience ton débriefing sur vos futurs rdvs, qui j'espère vous donnerons de l'espoir pour la suite.
Prenez soin de vous et si jamais tu le sais on est là
Espoir lors de mon changement de centre j'avais aussi du tout refaire
Xmsdr on comprend tout à fait et on espère que tu nous reviennes en forme dans les prochaines semaines
Bon vendredi à vous toutes
Ici on est en vigilance vent ça souffle hyper fort encore ! Bienvenue dans l'Aude Annabelle ici on a du soleil
Il y en a un qui fait la tête