Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Alaska ton message est tellement beau. Tu es une personne extraordinaire vraiment. Comme Chipou je ne peux pas croire que vous n'aurez pas un jour votre revanche !
J'attends avec impatience ton débriefing sur vos futurs rdvs, qui j'espère vous donnerons de l'espoir pour la suite.
Prenez soin de vous et si jamais tu le sais on est là 💚🐢

Espoir lors de mon changement de centre j'avais aussi du tout refaire 😅 Pour le coup je ne mettais pas poser la question sur certaines analyses qui auraient pu se faire qu'une fois. Celles citées par xmsdr sont celles qui sont payantes ?

Xmsdr on comprend tout à fait et on espère que tu nous reviennes en forme dans les prochaines semaines 😘

Bon vendredi à vous toutes 🐢
Ici on est en vigilance vent ça souffle hyper fort encore ! Bienvenue dans l'Aude Annabelle ici on a du soleil ☀️ mais aussi du vent !
Il y en a un qui fait la tête 😺 car autant la pluie il s'en fiche et va s'amuser dehors autant le vent il ne sait jamais ce qu'il veut sortir rentrer dormir ou jouer donc on l'entend râler en miaulant 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2472
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Xmsdr comment vas-tu avec ta petite ? Tu es Dr en quoi?

Bonne journée a toutes, et belle première journée de printemps ❤️
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1398
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Belle journée à toutes les tortues! Martha et Melcaran, On attend de vos nouvelles !

Oups Xmsdr j’ai un peu estropié ton pseudo😊 avec l’explication je ne me tromperai plus maintenant! Mais Dr c’est pour? Docteur? Le Docteur de Noël? Je suis curieuse ☺️. Plein de pensées pour ces premiers moments intenses à tous niveaux avec ta petite.

Oui formation maison en rapport avec le boulo qui ne commence qu’à 9h 🤩 pas de stress sur la route! Yes!

Espoire, on ne m’a pas demandé ces analyses génétiques ni Espagne ni France juste un caryotype ( peut être que ça fait tout? ) mais effectivement tu peux essayer d’en retrouver tes résultats et les envoyer à ton Nouveau Centre et voir si c’est ok pour eux?
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Bonjour, merci pour vos gentils messages. Ça me fait du bien en cette période compliquée.

Martha : Les paillettes peuvent effectivement être conservées au centre pma de Grenoble malgré le déménagement. Dans tous les cas ils préfèrent finir le suivi et moi je serai rassurée également vu qu'ils s'occupent de nous depuis 6 ans. Mais à voir, s'il faut faire malgré toutes nos préfèrences transférer notre dossier dans un centre pma du sud ( Carcassonne ou Montpellier)
Oui je connais bien maintenant le climat de l'Aude à force d' y passer presque toutes mes vacances pour être auprès prêt de mon mari. Mais il y aura la mer et j'adore je suis peut-être une tortue 🐢 mais aussi un vrai poisson dans l'eau. On ne sera pas loin alors? Tu vis près de quelle commune exactement ?
Pas trop fatiguée par la grossesse ? Je me souviens plus tu es arrêtée ou tu travailles encore en ce moment ?

Espoire: En fait on vit près de Grenoble sauf que mon mari est saisonnier en tant que chef de cuisine près de Narbonne. Donc il est absent la moitié de l'année. Il adore sa place et veut y rester donc le mieux c'est que l'on s'y installe.
Toi tu as une prise de sang à faire avant un nouveau protocole c'est ça ?

Chipou : Oui Il n'y aura plus cette distance qui commençait à peser sur notre couple en plus de la pma. On n'a pas besoin de cela . Ça a été de lourds sacrifices d'être loin jusque là maintenant il faut que l'on soit réuni.
Exactement, appareillage veut dire qu'une donneuse compatible a été trouvée pour ensuite commencer sa stimulation pour qu'elle fasse son don.
Sinon tu as une excellente mémoire mon anniversaire est le mois prochain, le 28 avril...
Comment ça va aujourd'hui ? Plus de saignements ?

Bon vendredi à toutes, prenez soin de vous, de vos enfants nés ou en pleine construction.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Anabelle a écrit : 21 mars 2025 à 09:48 Bonjour, merci pour vos gentils messages. Ça me fait du bien en cette période compliquée.

Martha : Les paillettes peuvent effectivement être conservées au centre pma de Grenoble malgré le déménagement. Dans tous les cas ils préfèrent finir le suivi et moi je serai rassurée également vu qu'ils s'occupent de nous depuis 6 ans. Mais à voir, s'il faut faire malgré toutes nos préfèrences transférer notre dossier dans un centre pma du sud ( Carcassonne ou Montpellier)
Oui je connais bien maintenant le climat de l'Aude à force d' y passer presque toutes mes vacances pour être auprès prêt de mon mari. Mais il y aura la mer et j'adore je suis peut-être une tortue 🐢 mais aussi un vrai poisson dans l'eau. On ne sera pas loin alors? Tu vis près de quelle commune exactement ?
Pas trop fatiguée par la grossesse ? Je me souviens plus tu es arrêtée ou tu travailles encore en ce moment ?

Espoire: En fait on vit près de Grenoble sauf que mon mari est saisonnier en tant que chef de cuisine près de Narbonne. Donc il est absent la moitié de l'année. Il adore sa place et veut y rester donc le mieux c'est que l'on s'y installe.
Toi tu as une prise de sang à faire avant un nouveau protocole c'est ça ?

Chipou : Oui Il n'y aura plus cette distance qui commençait à peser sur notre couple en plus de la pma. On n'a pas besoin de cela . Ça a été de lourds sacrifices d'être loin jusque là maintenant il faut que l'on soit réuni.
Exactement, appareillage veut dire qu'une donneuse compatible a été trouvée pour ensuite commencer sa stimulation pour qu'elle fasse son don.
Sinon tu as une excellente mémoire mon anniversaire est le mois prochain, le 28 avril...
Comment ça va aujourd'hui ? Plus de saignements ?

Bon vendredi à toutes, prenez soin de vous, de vos enfants nés ou en pleine construction.
Je vis dans la montagne noire à 20km de Carcassonne (là où je bosse).
L'hôpital de Carcassonne n'est pas vraiment un centre PMA il faut plutôt aller sur Toulouse ou Montpellier pour le suivi FIV. Personnellement on a fait le public et le privée de Montpellier les deux ont leurs côté positif et négatif comme chaque centre mais je ne regrette pas mes suivis là bas!!
Non je bosses toujours pour le moment mais beaucoup de fatigue mais c'est pas grave dans trois semaines les vacances scolaires sont là 😊
Si tu as besoin du coup je ne suis pas loin ! Vous envisagez le déménagement pour quand ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

👆moi aussi mon pseudo c’est mon 2e prénom, celui de mon arrière grand mère maternelle 🥰

Alaska énorme câlin virtuel pour vous. Comme les autres tortues ton parcours et vos épreuves l’émeuvent sans que l’on ne puisse rien faire fasse à cette injustice. Alors avec elles je continue de crois les doigts et de penser à vous pour que la vie vous offre de belles choses ! 🤞
► Afficher le texte
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Martha9 a écrit : 21 mars 2025 à 12:03
► Afficher le texte
Magnifique Martha,
Encore une danse de la joie pour les tortues natte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 21 mars 2025 à 12:03
► Afficher le texte
magnifique.
Sympa le geste de mr envers ta maman
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1398
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Super nouvelle Martha, cela y aidera encore plus pour ta séance avec ton ou ta psy. Perso je suis suivie et c’est un véritable soutien 🌺

Melcaran 🍀🍀🍀
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳