Page 206 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:09
par sarahgreg
Bri57 a écrit :Retrouve le sourire, lundi tu iras mieux :-)
Et Si je ne me trompe pas tu commences progestérone ce soir :-) .... Un grand moment ce truc la !!!!!
Pk c'est un grand moment? Beaucoup d'effet secondaires *?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:12
par nana57
Bri57 a écrit :Ça sert à ça le forum... Même si des fois on se dit je ne veux plus en entendre parler, le temps passe et on revient parce qu'il LE faut ;-)
Je suis désolé de raviver les souvenirs nana mais je peux te demander c'est quoi ton parcours à Mercy ? Pourquoi ils te transfèrent qu'en cycle artificiel ?

Sarah t'as de la chance moi j'avais gonalf et j'avais une crémaillère dans les Vosges profondes et obligé de se piquer dans la voiture en pleine nuit.... La galère !!!!
Bri, je suis entrée à la pma à l'âge de 35 ans. L'hystérographie révélait une anomalie sur la trompe droite et elles m'ont laissé sans approfondir, au final je me suis retrouvée avec une geu côté droit 4 mois après en novembre 2014 avec hémorragie interne, coelio en urgence bref je te passe les détails. En février 2014, j'avais aussi eu une fc.
Vu mon âge et mon pbm de trompe, aussi mon pbm d'artère utérine, je suis passée par 3 insé alors que le gygy que j'avais vu à la mat à Nancy nous avait dit que c'était direct les fiv!!!
Des mois de perdus pour ensuite commencer la 1ère fiv en juillet 2015 mais transfert annulé car j'ai fait une hyperstim dernier stade + ascite. J'ai cu mourir tellement j'avais mal, je n'arrivais plus à marcher. Je suis repartie de mercy comme çà sans suivi....mon gygy m'a dit que j'aurai dû être en réa!!! Août 2015, mon mariage et mois où je suis tombée enceinte mais à cause de l'hyperstim...je ne le savais pas, c'est quand je suis allée en contrôle en septembre pour programmer un tec qu'elle a vu un sac embry à l'écho....3 mois à vomir et allitée...au final mon bébé avait une malformation et j'ai eu une ponction du trophoblaste au cmco à Schiltigheim pour confirmer cette triste nouvelle...img en novembre à 3 mois et demi...je ne m'en remets pas tu sais...là je vais entamer mon 2eme tec. J'ai voulu revoir dr s pour faire le point sur l'échec du tec et changer de protocole. Elle n'a pas voulu en disant que j'avais bien réagi aux patchs....même en faisant du forcing, elle reste sur leur point de vue, dur dur d'avancer!!! mon âge me pèse, les mois passent et pas de bébé!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:14
par SanTho57
Bri57 a écrit :Retrouve le sourire, lundi tu iras mieux :-)
Et Si je ne me trompe pas tu commences progestérone ce soir :-) .... Un grand moment ce truc la !!!!!
Oui oui j'ai le progestan à commence mdr,tu retiens tout lol
J'en avais déjà pris juste après ma fiv , j'avais pas le choix d'en prendre pendant l'hyperstimulation

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:18
par SanTho57
nana57 a écrit :
Bri57 a écrit :Ça sert à ça le forum... Même si des fois on se dit je ne veux plus en entendre parler, le temps passe et on revient parce qu'il LE faut ;-)
Je suis désolé de raviver les souvenirs nana mais je peux te demander c'est quoi ton parcours à Mercy ? Pourquoi ils te transfèrent qu'en cycle artificiel ?

Sarah t'as de la chance moi j'avais gonalf et j'avais une crémaillère dans les Vosges profondes et obligé de se piquer dans la voiture en pleine nuit.... La galère !!!!
Bri, je suis entrée à la pma à l'âge de 35 ans. L'hystérographie révélait une anomalie sur la trompe droite et elles m'ont laissé sans approfondir, au final je me suis retrouvée avec une grossesse extra-utérine côté droit 4 mois après en novembre 2014 avec hémorragie interne, coelioscopie en urgence bref je te passe les détails. En février 2014, j'avais aussi eu une fausse couche.
Vu mon âge et mon pbm de trompe, aussi mon pbm d'artère utérine, je suis passée par 3 insé alors que le gynécologue que j'avais vu à la mat à Nancy nous avait dit que c'était direct les fiv!!!
Des mois de perdus pour ensuite commencer la 1ère fiv en juillet 2015 mais transfert annulé car j'ai fait une hyperstim dernier stade + ascite. J'ai cu mourir tellement j'avais mal, je n'arrivais plus à marcher. Je suis repartie de mercy comme çà sans suivi....mon gynécologue m'a dit que j'aurai dû être en réa!!! Août 2015, mon mariage et mois où je suis tombée enceinte mais à cause de l'hyperstim...je ne le savais pas, c'est quand je suis allée en contrôle en septembre pour programmer un tec qu'elle a vu un sac embry à l'écho....3 mois à vomir et allitée...au final mon bébé avait une malformation et j'ai eu une ponction du trophoblaste au cmco à Schiltigheim pour confirmer cette triste nouvelle...img en novembre à 3 mois et demi...je ne m'en remets pas tu sais...là je vais entamer mon 2eme tec. J'ai voulu revoir docteur s pour faire le point sur l'échec du tec et changer de protocole. Elle n'a pas voulu en disant que j'avais bien réagi aux patchs....même en faisant du forcing, elle reste sur leur point de vue, dur dur d'avancer!!! mon âge me pèse, les mois passent et pas de bébé!!
Nana57 j'ai eu comme toi hyperstimulation grave , j'ai été hospitalisé , ovaire à 10cm comme toi j'ai cru mourir j'ai eu peur pour ma vie ,c'est horrible ça , même pire que lendo alors que c'est dur de faire pire :-( courage pour ton 2ieme tec

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:22
par Sarah85
Coucou les filles...
Merci á toi Sar57 d'avoir cherché mes nouvelles...
En ce moment beaucoup de problèmes personnels...ces problèmes ont même réussi à me faire oublier mes problèmes de fertilité...
Courage à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:27
par Bri57
Nana quel parcours tu es très forte en tout cas, j'ai l'impression que la vie nous réserve de tristes moments parfois, pourquoi tant de galères quand on se sent prêts !!!!
Allez on va se soutenir ce sera le TEC victorieux pour toi apres fini tout ça!!! Il te replace 1 ou 2 blasto?

Sarah tkt pas effet secondaires juste que ba ça coule toute la journée !!!! :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:29
par SanTho57
Courage les filles !! Vous avez toutes des lourds passés! :-(
On les aura nos cigooogne treefle

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:29
par Bri57
Coucou Sarah85 :-) !!!
Ça va ? Ah non tu m'as remonte le moral hier avec ta joie de vivre je ne peux pas croire que tu n'aie plus ton énergie ? Habille toi et vas te promener tu m'as dit ;-) bon ok il fait nuit mais quand même :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:40
par sarahgreg
Bri57 a écrit :Nana quel parcours tu es très forte en tout cas, j'ai l'impression que la vie nous réserve de tristes moments parfois, pourquoi tant de galères quand on se sent prêts !!!!
Allez on va se soutenir ce sera le TEC victorieux pour toi apres fini tout ça!!! Il te replace 1 ou 2 blastocyste?

Sarah tkt pas effet secondaires juste que ba ça coule toute la journée !!!! :-)
Merci comme sa je suis prévenu et je prévoit les protège slip lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 avr. 2016 à 22:47
par nana57
Bri57 a écrit :Nana quel parcours tu es très forte en tout cas, j'ai l'impression que la vie nous réserve de tristes moments parfois, pourquoi tant de galères quand on se sent prêts !!!!
Allez on va se soutenir ce sera le TEC victorieux pour toi apres fini tout ça!!! Il te replace 1 ou 2 blastocyste?

Sarah tkt pas effet secondaires juste que ba ça coule toute la journée !!!! :-)
Merci Bri et les autres filles!!! J'ai oublié de te dire, suite à mon img, j'ai passé un caryotype et j'ai un pbm sur un chromosome donc je pars avec un risque de 3% çà paraît peu mais on voit que ce chiffre avec tous ces négatifs!!! du coup çà sera un seul blasto transféré. J'aurai automatiquement une ponction du trophoblaste à 10 sa si le tec fonctionne fingers