Coucou les Warriors,
Titi trop

pour une tite princesse....je pense qu'il est temps pour vous de commencer les préparatifs vous pouvez commencer a acheter sa y es...
Surtout profite pleinement des préparatifs et de ta grossesse T2 déjà passer tu es dans la dernière ligne droite... pense a ta princesse et surtout écouté ton corp si tu es fatigué. Ne tkt tous ce passera bien(inchallah

)
Lorico profite de tes vacance et reviens nous a fond comme toujours.
Sandra le petit Eliot a bien grandi je l'imagine marcher en crabe sa dois est trop mimi.
Espoir 1mois déjà le temps passe vite....bonne nouvelle elle pousse et grandi Merci les LOLOS lol.....
Choubs je tenvoi tte mes pensé et priere ne tkt pas et surtout continu bien le traitement...on y crois
De mon coté règles prévu début semaine pro j'ai hâte mais je me sens fatigué.
Bonne nouvelle après mes 6mois d'accident de travail je récupère mes 25jours de congé a poser avant la fin de l'année du coup samedi soir congé pendant 9jours pour bien commencer le traitement. Me restera 20 jour a poser du coup très contente.
Je me sens tellement fatigué je ne saurais comment l'expliquer.
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1

1j3
TEC 2

1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette

DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3

1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim

Transfert janvier INCHALLAH