Page 2049 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 17:31
par Jessys69
melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:20 Oh non Jessy, je suis désolée de t'avoir fait peur, je la change tout de suite ! De mon côté ça va, encore des douleurs selon comment je dors mais rien d'important, et je continue de croiser les doigts et les orteils pour le contrôle de vendredi.

C'est peut être les hormones ou simplement la météo et son ciel bas mais pas trop le moral aujourd'hui, j'aimerais tant pouvoir partager nos bonheurs et même nos angoisses avec toutes les tortues ! J'espère que de ton côté ça va, et que tu as un petit rayon de soleil ☀️.
non ne change pas tkt pas ,quand on lit la suite c est bon mdr .

oohh non, les hormones travails a fond lol
Ici ca va, pour le moment je suis heureuse mais ne suis pas happy a 100% encore .
J’espère que ca changera vite😊
Sinon le moral est la ,marre de ne rien faire de la journée mais bon
Oui,on a eu soleil ça fait du bien 😊

Un jour, nous pourrons toutes nous réjouir pleinement, grâce à un état d'esprit apaisé et serein, et à la satisfaction d'être pleinement épanouies dans nos vies, quels que soient les projets qui nous inspireront et nous guideront vers notre bonheur.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 17:45
par melcaran
Merci Jessy, tes mots sont plein de sagesse zeen :smack:

De mon côté j'apprécie beaucoup d'être à la maison et de ne rien faire, et plus je lis mes mails pro, moins je me sens d'attaque pour lundi 😅🤣.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 17:48
par Jessys69
melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:45 Merci Jessy, tes mots sont plein de sagesse zeen :smack:

De mon côté j'apprécie beaucoup d'être à la maison et de ne rien faire, et plus je lis mes mails pro, moins je me sens d'attaque pour lundi 😅🤣.
mdrrr tu reprends lundi ? Franchement, c’est vraiment pour colibri hein parce que sinon je serais repartie au boulo illico mdrr

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 17:52
par melcaran
Jessys69 a écrit : 19 mars 2025 à 17:48
melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:45 Merci Jessy, tes mots sont plein de sagesse zeen :smack:

De mon côté j'apprécie beaucoup d'être à la maison et de ne rien faire, et plus je lis mes mails pro, moins je me sens d'attaque pour lundi 😅🤣.
mdrrr tu reprends lundi ? Franchement, c’est vraiment pour colibri hein parce que sinon je serais repartie au boulo illico mdrr
Ma reprise du boulot dépendra de l'écho de vendredi, et j'espère que tout ira pour le mieux pour les juju 🤞🤞.

J'aime trop ce petit nom de colibri 🥰.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 17:54
par Jessys69
melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:52
Jessys69 a écrit : 19 mars 2025 à 17:48
melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:45 Merci Jessy, tes mots sont plein de sagesse zeen :smack:

De mon côté j'apprécie beaucoup d'être à la maison et de ne rien faire, et plus je lis mes mails pro, moins je me sens d'attaque pour lundi 😅🤣.
mdrrr tu reprends lundi ? Franchement, c’est vraiment pour colibri hein parce que sinon je serais repartie au boulo illico mdrr
Ma reprise du boulot dépendra de l'écho de vendredi, et j'espère que tout ira pour le mieux pour les juju 🤞🤞.

J'aime trop ce petit nom de colibri 🥰.
oui,forcement .
Tu aimerais reprendre quand meme ou pas forcément?

Bah oui, jai dit a mr cheri QUAND ON FERA LA CHAMBRE DE BB J’AIMERAIS LUI METTRE DES TRIPTYQUE DE PETITS COLIBRI CAR C’EST LE PARCOURS DE BEBE,C’EST SON CHEMIN DE VIE

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 18:12
par melcaran
Jessys69 a écrit : 19 mars 2025 à 17:54
melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:52
Jessys69 a écrit : 19 mars 2025 à 17:48
mdrrr tu reprends lundi ? Franchement, c’est vraiment pour colibri hein parce que sinon je serais repartie au boulo illico mdrr
Ma reprise du boulot dépendra de l'écho de vendredi, et j'espère que tout ira pour le mieux pour les juju 🤞🤞.

J'aime trop ce petit nom de colibri 🥰.
oui,forcement .
Tu aimerais reprendre quand meme ou pas forcément?

Bah oui, jai dit a mr cheri QUAND ON FERA LA CHAMBRE DE BB J’AIMERAIS LUI METTRE DES TRIPTYQUE DE PETITS COLIBRI CAR C’EST LE PARCOURS DE BEBE,C’EST SON CHEMIN DE VIE
C'est une très belle image 🌱. Je t'avoue être encore très très trèèèèès loin de ce genre de réflexion, chez nous on adopte plein ement le "une étape après l'autre" quitte à être un poil pris de cours 🤣. Pour le boulot, même si je suis très fatiguée, j'aimerais reprendre, car ça voudrait dire que les juju vont bien 🥰🌱🌱🤞.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 18:31
par Jessys69
melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 18:12
Jessys69 a écrit : 19 mars 2025 à 17:54
melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:52

Ma reprise du boulot dépendra de l'écho de vendredi, et j'espère que tout ira pour le mieux pour les juju 🤞🤞.

J'aime trop ce petit nom de colibri 🥰.
oui,forcement .
Tu aimerais reprendre quand meme ou pas forcément?

Bah oui, jai dit a mr cheri QUAND ON FERA LA CHAMBRE DE BB J’AIMERAIS LUI METTRE DES TRIPTYQUE DE PETITS COLIBRI CAR C’EST LE PARCOURS DE BEBE,C’EST SON CHEMIN DE VIE
C'est une très belle image 🌱. Je t'avoue être encore très très trèèèèès loin de ce genre de réflexion, chez nous on adopte plein ement le "une étape après l'autre" quitte à être un poil pris de cours 🤣. Pour le boulot, même si je suis très fatiguée, j'aimerais reprendre, car ça voudrait dire que les juju vont bien 🥰🌱🌱🤞.
Oula on est tresses loin d’acheter quoi que ce soit encore mais parfois on en discute .enfin J’EN discute mdr

Oui tu m’étonnes, après les juju peuvent aller très bien et le doc te met aussi en arrêt pr ton bien à toi😊🥰

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 20:59
par Espoire
Ton message fait chaud au cœur Melcaran, il est très touchant et émouvant 🥹🩷


Si vous le voulez bien, je vous mets un petit retour de notre rdv même si il n’y a pas eu grand chose de nouveau, hormis que ma gynéco souhaite me faire refaire un bilan sanguin complet + un prélèvement vaginal avant le TEC afin de s’assurer que tout va bien. Du coup, j’hésite quand démarrer mon protocole, enfin quand faire mon scratching. Mon prochain cycle est prévu pour ce week-end mais j’ignore si je vais avoir le temps de faire les analyses avant et surtout si j’aurais les résultats dans les temps. On verra bien demain matin si j’y vais et voir combien de temps prennent les analyses. Sinon, j’attendrai le cycle de fin avril pour un scratching mi mai et le TEC en juin. Quoi qu’il en soit, on reste sur le même protocole c’est à dire : recommandations matriceLab (scratching à J20, rapports programmés et clics d’Ovitrelle à J4-J6-J8 post ovulation) et en traitement « principal » : GonalF 75UI, Cétrotide (si besoin) et Ovitrelle pour le déclenchement.

Voilà pour les nouvelles.

Je pense bien fort à toutes celles qui vivent une mauvaise période actuellement. Je vous soutiens à 1000%. 🫂🫂🫂 Prenez soin de vous 😘

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 21:07
par Martha9
Bonsoir Espoire,

Je trouve que c'est chouette que ta Gygy s'investisse et te refait faire des bilans. Dans mon expérience souvent ces rdv était juste pour remettre des ordonnances du prochain tec sans trop pousser.
L'important c'est comment tu te sens d'enchaîner ses bilans ? Ou préfères tu passer ton prochain séjour (il me semble que c'est début avril) sans tout ça ?
Entoucas je suis contente de te lire, on est toujours là pour lire les retours des rdv ☺️.
Pour une fan de Disney, tu comptes aller voir le nouveau film Disney au cinéma bientôt ou pas trop ton truc 😋?

Bisous les tortues 🐢😘

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 mars 2025 à 21:11
par Jessys69
Espoire a écrit : 19 mars 2025 à 20:59 Ton message fait chaud au cœur Melcaran, il est très touchant et émouvant 🥹🩷


Si vous le voulez bien, je vous mets un petit retour de notre rdv même si il n’y a pas eu grand chose de nouveau, hormis que ma gynéco souhaite me faire refaire un bilan sanguin complet + un prélèvement vaginal avant le TEC afin de s’assurer que tout va bien. Du coup, j’hésite quand démarrer mon protocole, enfin quand faire mon scratching. Mon prochain cycle est prévu pour ce week-end mais j’ignore si je vais avoir le temps de faire les analyses avant et surtout si j’aurais les résultats dans les temps. On verra bien demain matin si j’y vais et voir combien de temps prennent les analyses. Sinon, j’attendrai le cycle de fin avril pour un scratching mi mai et le TEC en juin. Quoi qu’il en soit, on reste sur le même protocole c’est à dire : recommandations matriceLab (scratching à J20, rapports programmés et clics d’Ovitrelle à J4-J6-J8 post ovulation) et en traitement « principal » : GonalF 75UI, Cétrotide (si besoin) et Ovitrelle pour le déclenchement.

Voilà pour les nouvelles.

Je pense bien fort à toutes celles qui vivent une mauvaise période actuellement. Je vous soutiens à 1000%. 🫂🫂🫂 Prenez soin de vous 😘
c'est vraiment cool quelle te fasse faire 1 bilan avant ,meme si le protocole ne change pas au moin vous verifiez certzines choses.
Verdict demain du coup si vs faites sur ce cycle ou non😊