non ne change pas tkt pas ,quand on lit la suite c est bon mdr .melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:20 Oh non Jessy, je suis désolée de t'avoir fait peur, je la change tout de suite ! De mon côté ça va, encore des douleurs selon comment je dors mais rien d'important, et je continue de croiser les doigts et les orteils pour le contrôle de vendredi.
C'est peut être les hormones ou simplement la météo et son ciel bas mais pas trop le moral aujourd'hui, j'aimerais tant pouvoir partager nos bonheurs et même nos angoisses avec toutes les tortues ! J'espère que de ton côté ça va, et que tu as un petit rayon de soleil.
oohh non, les hormones travails a fond lol
Ici ca va, pour le moment je suis heureuse mais ne suis pas happy a 100% encore .
J’espère que ca changera vite
Sinon le moral est la ,marre de ne rien faire de la journée mais bon
Oui,on a eu soleil ça fait du bien
Un jour, nous pourrons toutes nous réjouir pleinement, grâce à un état d'esprit apaisé et serein, et à la satisfaction d'être pleinement épanouies dans nos vies, quels que soient les projets qui nous inspireront et nous guideront vers notre bonheur.


