Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Alaska je suis tellement peinée et sincèrement désolée pour toi 🥺 je ne suis pas très douée pour trouver les mots, de toute façon aucun ne pourra soulager ton chagrin (ce qui est tout à fait normal), mais sache que je comprends vraiment ce que tu traverses actuellement. Prenez le temps de discuter avec ton mari, comme le dit Martha (je crois), peut-être qu’une pause de quelques mois (années) pourrait vous aider à comprendre ce que vous voulez vraiment. Je t’envoie un énorme câlin 🫂 et plein de tendresse. Je suis de tout cœur avec toi.

Pépite toujours une pensée pour moi, cela me touche beaucoup 😘 je m’emmêle un peu les pinceaux mais il me semble que vous avez effectué des examens dernièrement et qu’il vous reste quelques rdv visio avec les centres étranger ?

Nad merci à toi aussi de m’intégrer dans tes messages 🤗 ta rose en poterie est magnifique 😍 j’espère que ton dos ne te fait plus mal. Comment va ton petit Jules, il se remet de sa bronchiolite ?

Chipou je suis contente de te lire et je comprends parfaitement ton besoin de recul. Vivement début avril en espérant que tu puisses être rassurée (même si on ne l’est jamais vraiment…). Il me semble que c’est toi qui est de début avril ? Je m’en souviens car perso je suis du 31 mars 😁 d’ailleurs, on part le jour de mon anniversaire à center parcs. Pour te répondre, je vais bien. En congés dans moins de 2 semaines, j’ai hâte ! 😛

Chachou je pense bien à toi 😘

Demain on a rdv à la pma. Ça ne m’enchante pas trop car ils vont encore nous rabâcher tout ce que l’on sait déjà… je ne comprends toujours pas pourquoi ils n’ont pas voulu nous transmettre les ordonnances par mail mais bon c’est comme ça. Le point positif c’est que ça me fait une petite journée de repos 😅

Une pensée également aux futures mamans, et un gros bisous à toutes les tortues. 🐢🩷
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alaska pas de mot... Je suis très triste pour vous 🥰🥰🥰 un câlin de réconfort si tu veux bien ❤️

Chipou deux semaines à attendre... Je pense que tu as suivi ton ❤️ et cela ne sert à rien de s'angoisser en plus...

Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent....

Douce pensée
Nad81

Fivette de diamant

Image

Une des créations du jour et sans modèle... J'adore créer je me sens épanouie dans cette création... 😍 Mon dos beaucoup moins. Heureusement que je peux rester debout... Je suis naze mais heureuse 🥰
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

C'est magnifique nad 😍
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Cette poterie est magnifique Nad, qu'elle apporte la force nécessaire pour faire face a cet immense chagrin que tu dois ressentir Alaska
Cette vie est vraiment injuste pour toi et j'ai été si triste de lire ton résultat...
J'espère que vous serez entourés ces prochains jours ou au contraire en duo pour faire face a cette nouvelle

Plein de câlins 🫂🫂🫂

Je pense fort a toi
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant

Espoirs bon courage pour ta journée pour récupérer les ordonnances prendre un peu pour vous en dehors de ce rendez-vous vous fera du bien

Quand j'ai créé cette femme en poterie j'ai pensé à chacune d'entre vous à la fois à la douceur avec toutes les petites fleurs mais aussi une femme forte que vous êtes, tout autant lors des ponctions, transferts, rendez vous, réflexions, pause... mais aussi pour certaines enceintes... cette femme vous ai dedié... À vous les tortues de ❤️
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Tes créations en poterie sont magnifiques Nad, merci de nous les faire partager et ce clin d’œil envers les tortues est très touchant 🥰😘
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bonjour les supers,

Cette injustice de ces +++ tant attendus qui tardent à venir, alors que des tortues fortes et courageuses font tant de sacrifices me rend triste et en colère. Alors oui la roue tourne un peu en notre faveur cette année chez les tortues, mais il y a encore trop de tortues dans l'attente.

Merci beaucoup Nad pour ta poterie, elle est très belle et elle porte tant de force.

Alaska, Lovitoo, Chachou, Espoire, Anabelle, Pépites, Fatiavana, Clairblu, Onepetchou, Mamandeprim, Tulipes, GenieC,... Et ma mémoire me fait défaut pour toutes vous citer... Vous n'êtes pas oubliées, vous n'êtes pas seules, tortue un jour, tortue toujours. Quelque soit le chemin qui s'écrit, j'espère que chacune y trouvera le bonheur.

Tendres pensées 💕🍀
Vive les tortues 🐢

(Et encore MERCI Chipou pour ce post :smack: )
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 19 mars 2025 à 17:02 Bonjour les supers,

Aujourd'hui je vous écris avec le coeur lourd face à cette injustice de ces +++ tant attendus qui tardent à venir, alors que des tortues fortes et courageuses font tant de sacrifices. Alors oui la roue tourne un peu en notre faveur cette année chez les tortues, mais il y a encore trop de tortues dans l'attente. jai lu ta 1ere phrase jai eu des palpitations une peur mais oufff ....

Merci beaucoup Nad pour ta poterie, elle est très belle et elle porte tant de force.

Alaska, Lovitoo, Chachou, Espoire, Anabelle, Pépites, Fatiavana, Clairblu, Onepetchou, Mamandeprim, Tulipes, GenieC,... Et ma mémoire me fait défaut pour toutes vous citer... Vous n'êtes pas oubliées, vous n'êtes pas seules, tortue un jour, tortue toujours. Quelque soit le chemin qui s'écrit, j'espère que chacune y trouvera le bonheur.

Tendres pensées 💕🍀
Vive les tortues 🐢

(Et encore MERCI Chipou pour ce post :smack: )
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Oh non Jessy, je suis désolée de t'avoir fait peur, je la change tout de suite !
► Afficher le texte
C'est peut être les hormones ou simplement la météo et son ciel bas mais pas trop le moral aujourd'hui, j'aimerais tant pouvoir partager nos bonheurs et même nos angoisses avec toutes les tortues ! J'espère que de ton côté ça va, et que tu as un petit rayon de soleil ☀️.
► Afficher le texte