Alaska je suis tellement peinée et sincèrement désolée pour toi

je ne suis pas très douée pour trouver les mots, de toute façon aucun ne pourra soulager ton chagrin (ce qui est tout à fait normal), mais sache que je comprends vraiment ce que tu traverses actuellement. Prenez le temps de discuter avec ton mari, comme le dit Martha (je crois), peut-être qu’une pause de quelques mois (années) pourrait vous aider à comprendre ce que vous voulez vraiment. Je t’envoie un énorme câlin

et plein de tendresse. Je suis de tout cœur avec toi.
Pépite toujours une pensée pour moi, cela me touche beaucoup

je m’emmêle un peu les pinceaux mais il me semble que vous avez effectué des examens dernièrement et qu’il vous reste quelques rdv visio avec les centres étranger ?
Nad merci à toi aussi de m’intégrer dans tes messages

ta rose en poterie est magnifique

j’espère que ton dos ne te fait plus mal. Comment va ton petit Jules, il se remet de sa bronchiolite ?
Chipou je suis contente de te lire et je comprends parfaitement ton besoin de recul. Vivement début avril en espérant que tu puisses être rassurée (même si on ne l’est jamais vraiment…). Il me semble que c’est toi qui est de début avril ? Je m’en souviens car perso je suis du 31 mars

d’ailleurs, on part le jour de mon anniversaire à center parcs. Pour te répondre, je vais bien. En congés dans moins de 2 semaines, j’ai hâte !
Chachou je pense bien à toi
Demain on a rdv à la pma. Ça ne m’enchante pas trop car ils vont encore nous rabâcher tout ce que l’on sait déjà… je ne comprends toujours pas pourquoi ils n’ont pas voulu nous transmettre les ordonnances par mail mais bon c’est comme ça. Le point positif c’est que ça me fait une petite journée de repos
Une pensée également aux futures mamans, et un gros bisous à toutes les tortues.

🩷