Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 17 mars 2025 à 09:44 Coucou les filles,

Xsmdr : félicitations 🥳 prends soin de toi et de ton bébé 😘 plein de courage pour ces débuts 💪

Jessy : trop bien 🎉 savoure ce moment. Ta T1 est prévue pour quand ?
ouiiiiiii.on savour a fond ,enfin moi ds ma chambre a attendre la perf et mr au boulo ms tellement ravis
Fitiavania : top si votre choix est fait. La prochaine étape est quand ?

Pepite : courage pour ces derniers rdv 😘

Chipou : plein de bonnes ondes pour demain il me semble 🤞🤞

Je pense fort à toutes 😘 y a-t-il des échéances cette semaine ?
la pds dalaska demain aussi si je ne dit pas de bêtise🤞🙏
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers,

Xmsdr, tout d'abord bienvenue à ta fille 🎉💕 !!! Je vous souhaite une belle vie heureuse et pleine d'amour. Les premiers temps peuvent être difficiles, on ne le dit sans doute jamais assez,
► Afficher le texte

Jessy, excellentes nouvelles ! As tu déjà programmé la T1 ? Ça y est, les séances d'intra sont donc terminées ? Je te souhaite une nouvelle étape plus sereine 🧘‍♀️.

Chipou, comment te sens tu ce matin ? Je ne t'es pas lu après ta grosse journée de samedi, j'espère que tu as pu te reposer et que tu te sens bien ?

Cap, as tu un rdv également cette semaine ? J'ai retenu que l'on avait un calendrier plutôt similaire 😅.
► Afficher le texte
Emi, Inthewind, Chouk, tout va bien de votre côté ?

Alaska, 🤞🤞🤞🍀🌱🐢, comment était ta journée avec la chorale ? Je t'envoie un cargo d'ondes positives pour l'attente du dernier jour.

Nad, comment te sens tu en ce début de semaine ?

Pépites, bonne semaine off de PMA, ça fait du bien parfois d'avoir le temps pour retrouver un peu de vie sociale et de ne pas avoir à courir d'un rdv à l'autre 😊.
Annabelle, Lovitoo, Chachou, bbras

Belle semaine à toutes les tortues !
► Afficher le texte
Emi13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Xsmdr félicitations pour la naissance de ton bébé ! C'est un grand changement qui demande de l'adaptation, à la maison mais aussi dans le couple. Laisse toi le temps et n'hésite pas à venir te confier ici.

Jessy quelle belle nouvelle ! Profite de ce soulagement c'est magique et vraiment bienvenu dans ces temps de doutes et de stress !

Nad comment vas-tu ?

Chouk comment tu vas ?

Alaska dernier jour d'attente, on croise les doigts pour le résultat demain !

Fitiavana ça avance c'est super ! Niveau timing comment ça se passe ?

Pepite pas facile tous ces rdv et le temps qui passe. Bientot vous aurez toutes les cartes en main pour prendre votre décision !

Les news de mon côté
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Xmsdr félicitations pour l'arrivée de votre princesse 🩷🎉 J'espère que tu iras vite mieux dans cette période qui est quand même compliquée pour les mamans.

Alaska j'espère que tu vas bien aujourd'hui même si je comprendrais que la pression augmente avec la pds qui arrive 🤞🏻 J'espère lire prochainement une belle nouvelle pour vous 🍀💚

Jessy très belle nouvelle pour cette écho 🎉Qu'as tu prévu de beau aujourd'hui ?

Cap tu arrives à t'occuper ? 😊

Fitiavania super pour le choix définitif. Je ne m'y connais pas trop en pma à l'étranger mais certains partagent la récolte des dons c'est le cas pour vous ? La donneuse a peut être déjà commencé les traitements ?

Nad j'espère que tu arrives petit à petit à aller mieux 🍀

Pépite profite bien de ta semaine. Vous avez déjà que un coup de coeur sur une clinique malgré qu'il t'en reste deux ?

Chipou comment vas tu ?

Emi mon chat m'avait fait le même coup ce voyou !! Plus que 10 petits jours pour cette T1.

Chouk, inthewind j'espère que vous allez bien.

Lovitoo, Chachou, Clairbu si vous passez par là je penses fort à vous 💚

Bonne journée les tortues 🌞
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 17 mars 2025 à 11:52 Hello les supers,

Xmsdr, tout d'abord bienvenue à ta fille 🎉💕 !!! Je vous souhaite une belle vie heureuse et pleine d'amour. Les premiers temps peuvent être difficiles, on ne le dit sans doute jamais assez,
► Afficher le texte

Jessy, excellentes nouvelles ! As tu déjà programmé la T1 ? Ça y est, les séances d'intra sont donc terminées ? Je te souhaite une nouvelle étape plus sereine 🧘‍♀️.
oula oui ,la T1 est programmé depuis 1semaine ou 2 deja lol mais on a changer la date car du coup on passe pas par le sf qu on avait dit au depart mais par 1 collegue de mon gyneco pma .
Du coup debut avril re echo hihii deja hâte

Chipou, comment te sens tu ce matin ? Je ne t'es pas lu après ta grosse journée de samedi, j'espère que tu as pu te reposer et que tu te sens bien ?

Cap, as tu un rdv également cette semaine ? J'ai retenu que l'on avait un calendrier plutôt similaire 😅.
► Afficher le texte
vivement vendredipr toi alors .
Oui ca doit commencer a ce sentir 2 lol

Emi, Inthewind, Chouk, tout va bien de votre côté ?

Alaska, 🤞🤞🤞🍀🌱🐢, comment était ta journée avec la chorale ? Je t'envoie un cargo d'ondes positives pour l'attente du dernier jour.

Nad, comment te sens tu en ce début de semaine ?

Pépites, bonne semaine off de PMA, ça fait du bien parfois d'avoir le temps pour retrouver un peu de vie sociale et de ne pas avoir à courir d'un rdv à l'autre 😊.
Annabelle, Lovitoo, Chachou, bbras

Belle semaine à toutes les tortues !
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Martha9 a écrit : 17 mars 2025 à 12:45 Coucou les filles,

Xmsdr félicitations pour l'arrivée de votre princesse 🩷🎉 J'espère que tu iras vite mieux dans cette période qui est quand même compliquée pour les mamans.

Alaska j'espère que tu vas bien aujourd'hui même si je comprendrais que la pression augmente avec la pds qui arrive 🤞🏻 J'espère lire prochainement une belle nouvelle pour vous 🍀💚

Jessy très belle nouvelle pour cette écho 🎉Qu'as tu prévu de beau aujourd'hui ?
jai pris rdv chez l osteo car jai les epaules qui tires .
Je vais bien voir avec elle pour quelle travaille que le haut et rien d autre

Cap tu arrives à t'occuper ? 😊

Fitiavania super pour le choix définitif. Je ne m'y connais pas trop en pma à l'étranger mais certains partagent la récolte des dons c'est le cas pour vous ? La donneuse a peut être déjà commencé les traitements ?

Nad j'espère que tu arrives petit à petit à aller mieux 🍀

Pépite profite bien de ta semaine. Vous avez déjà que un coup de coeur sur une clinique malgré qu'il t'en reste deux ?

Chipou comment vas tu ?

Emi mon chat m'avait fait le même coup ce voyou !! Plus que 10 petits jours pour cette T1.

Chouk, inthewind j'espère que vous allez bien.

Lovitoo, Chachou, Clairbu si vous passez par là je penses fort à vous 💚

Bonne journée les tortues 🌞
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

merci les filles pour vos petits mots
Après une bonne nuit de sommeil ça va mieux !!
Et le grand soleil ce matin
On s'est promènes 4 km
Ça recharge les batteries
Après le déjeuner ce sera sieste pour le bébé et la maman !!
Bonne semaine à toutes

Merci toutes les tortues !
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Super Jessy pour cette prochaine écho qui approche à grand pas 👍

Emi : trop contente pour ton écho 🎉 top si tu as pu avancer ta T1. La mienne est toujours prévu le 1er avril. Encore 2 semaines à patienter 🤞

Melcaran : non pas de rdv prévu pour moi avant la T1 (vendredi c'est juste le médecin traitant pour la prolongation de mon arrêt). J'imagine tellement que ça doit commencer à se voir avec 2 😅 moi déjà avec un j'ai l'impression que mon ventre ressort et pourtant je ne suis pas fine du tout mais selon les vêtements c'est flagrant.

Martha : j'aurai tellement de choses à faire (lecture, broderie, coloriage pour les loisirs, rangement, ménage, préparation de ma classe pour le reste) et pourtant je ne fais presque rien tellement je suis fatiguée 😅

J'espère que vous allez toutes bien 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor

Capricette67 a écrit : 17 mars 2025 à 13:46 Super Jessy pour cette prochaine écho qui approche à grand pas 👍
oui, la je pense que ensuite on soufflera un peu plus .
Hier j’ai demande a mr cheri quand est ce quil voudra l’annoncer a ses enfants ,ca reponse ma touché, il m’a dit JE SAIS PAS DU TOUT,MAIS ON L’ANNONCE D'ABORDDE TON CÔTÉ APRES ON VERRA .jai trouvé ca mignon🤩

Emi : trop contente pour ton écho 🎉 top si tu as pu avancer ta T1. La mienne est toujours prévu le 1er avril. Encore 2 semaines à patienter 🤞

Melcaran : non pas de rdv prévu pour moi avant la T1 (vendredi c'est juste le médecin traitant pour la prolongation de mon arrêt). J'imagine tellement que ça doit commencer à se voir avec 2 😅 moi déjà avec un j'ai l'impression que mon ventre ressort et pourtant je ne suis pas fine du tout mais selon les vêtements c'est flagrant.

Martha : j'aurai tellement de choses à faire (lecture, broderie, coloriage pour les loisirs, rangement, ménage, préparation de ma classe pour le reste) et pourtant je ne fais presque rien tellement je suis fatiguée 😅

J'espère que vous allez toutes bien 😘
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les jolies tortues,

Xmsdr, je découvre aussi que tu as accouché il y a 11j, l’avais tu dit ? Peut-être dans un contenu caché que je n’ai pas ouvert car je ne les lis pas tous.

Fitiviana, je n’avais pas suivi non plus que tu partais en RT, c’était pour quelle étape du coup ? Ils ont recueilli les gamètes de ton homme ?

Espoire, profitez bien de cette période de relâche

Jessy, je vois que tout va bien, je penses que tu peux relâcher un peu la pression !

Melcaran, ma journée chorale s’est bien passée, j’étais bien contente car ça m’a changé les idées.

Oui car la veille au soir, j’avais senti que je basculais du mauvais côté de l’attente, je me suis mise à douter, douter, à me dire « mais comment peux tu penser que ça va marcher alors que ça a tant échoué avant, tu sais bien que ça ne va pas marcher, comme d’habitude…. ». En plus mon chat s’était installé sur les genoux de mon homme plutôt que les miens, et j’ai été tellement marquée par celles d’entre vous qui ont noté un changement de la part de leur chat avant leur positif, que je prends le mien pour un test de grossesse ambulant ! Donc là c’était comme s’il m’avait dit : « mais non tu n’es pas enceinte, voyons ». Enfin bref. Moral miné.
Alors qu’hier en rentrant moral au top grâce à la bonne journée passée, en plus j’étais méga fatiguée d’un coup (à nouveau j’ai dû m’allonger), du coup je l’ai interprété comme un signe positif, du coup ça a renforcé ma bonne humeur, haha !
En fait je pense parfois avoir des signaux de grossesse mais je ne peux pas oublier que je prends de la progestérone en plus de mon cycle naturel donc en soi j’ai beaucoup plus d’hormones que d’habitude et ça peut tout expliquer. Et puis j’ai déjà eu un transfert où j’avais des nausées après, en fait exactement tous les mêmes symptômes que la grossesse de ma fille, et il était négatif, donc je me dis aussi que mon cerveau a malheureusement la capacité de créer ce qui m’arrange…
Aujourd’hui ça va, même si j’ai de nouveau du mal à y croire. Je me dis que j’arrive bientôt au bout de cette attente. Je me suis préparée aux 2 scénarios. Pour le positif c’est que du bonheur et aujourd’hui beaucoup plus de confiance sur la grossesse grâce ) tout le travail que j’ai fait avec Fert*l I* et l’EMDR ; Pour le négatif ça fera très très mal comme d’habitude, peut-être plus car il y a objectivement plus de raisons d’espérer cette fois ci, et aussi parce que les décisions à suivre seront difficiles. J’essaierai de m’autoriser à retourner voir mon médecin et à prendre du temps sans travailler si besoin. Je sais aussi qu’on l’a déjà traversé 10 fois cette épreuve, que l’on sait faire, que l’on arrivera à faire.

En tout cas cela m’aide beaucoup de pouvoir vous en parler, alors merci pour votre présence à toutes.
Contenu caché