Page 205 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 11 sept. 2019 à 23:24
par ano7599
Bonne nouvelle aujourd'hui,

Nous 'avons eu le retour de l'hopital de niveau 3 dont nous dépendons qui accepte notre dossier. Une bonne chose donc.

Petite question concernant la déclaration de grossesse. Nous avons tout envoyé après les 12 SA (CAF et assurance Maladie), ils ne sont pas censé revenir vers nous et nous envoyer des documents ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 11 sept. 2019 à 23:38
par JCookTravel
Coucou comment ca va?
De mon coté, tt va pour le mieux, je ne ressens plus de fatigue, mais ça y est mes pantalons commencent à bcp me gêner en fin de journée...
J'ai regardé sur Ameli, ma déclaration envoyée le à jour 2/09 est à jour. Par contre CAF rien mais apparemment on aura zéro aide sauf complément de libre choix si garde hors crèche municipale.
Question: j'ai fait la T1 le 28 août à 12SA, j'ai la T2 prévu début novembre, qd est ce que je peux prendre rdv pour apparemment un 2nd suivi prenatal de grossesse??? Es ce 15SA c"est possible, je veux trop voir ou me rassurer sur le petit car hormis un ventre plus proéminent le soir, je ne ressens rien.....😥

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 12 sept. 2019 à 06:02
par Nathy27
ano7599 a écrit : 11 sept. 2019 à 23:24 Bonne nouvelle aujourd'hui,

Nous 'avons eu le retour de l'hopital de niveau 3 dont nous dépendons qui accepte notre dossier. Une bonne chose donc.

Petite question concernant la déclaration de grossesse. Nous avons tout envoyé après les 12 SA (CAF et assurance Maladie), ils ne sont pas censé revenir vers nous et nous envoyer des documents ?
Si si, vous allez recevoir de la CAF un courrier et de la sécu un email a priori.
Et bonne nouvelle en effet pour l'hôpital !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 12 sept. 2019 à 06:03
par Nathy27
JCookTravel a écrit : 11 sept. 2019 à 23:38 Coucou comment ca va?
De mon côté, tout va pour le mieux, je ne ressens plus de fatigue, mais ça y est mes pantalons commencent à beaucoup me gêner en fin de journée...
J'ai regardé sur Ameli, ma déclaration envoyée le à jour 2/09 est à jour. Par contre CAF rien mais apparemment on aura zéro aide sauf complément de libre choix si garde hors crèche municipale.
Question: j'ai fait la T1 le 28 août à 12SA, j'ai la T2 prévu début novembre, quand est ce que je peux prendre rendez-vous pour apparemment un 2nd suivi prenatal de grossesse??? Es ce 15SA c"est possible, je veux trop voir ou me rassurer sur le petit car hormis un ventre plus proéminent le soir, je ne ressens rien.....😥
Coucou JCook... vise fin septembre / début octobre... un rdv par mois ça semble raisonnable...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 12 sept. 2019 à 06:07
par Nathy27
Coucou les filles,
En dehors du calendrier que je vous ai partagé, il parait que l'intuition de la maman est fiable à 70%...

Bon sinon me voici dans le club des insomniaques... 2 jours de suite réveillée à 5h sans pouvoir me rendormir... c'est pourtant pas faute d'être fatiguée ! Que les journées sont longues après...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 12 sept. 2019 à 07:38
par Cobalama
Insomnie la nuit de mon côté aussi, j'étais très angoissée :? Je sentais des points de douleurs légers dans mon ventre, j'ai eu peur pour mon bébé enfin la totale quoi !

Vous avez des angoisses vous aussi parfois par rapport au bébé en ce moment ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 12 sept. 2019 à 07:44
par elodye56
Nathy selon ton calendrier j'aurais une fille :girl:
Mon intuition...mdr je voudrais tellement une princesse pour pouvoir enfin acheter du rose que je c pas si je m'y fier mdr

Apres si c un petit prince tant qu'il es en bonne santé je men fiche

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 12 sept. 2019 à 07:49
par JCookTravel
Colabama,
J'ai aussi des réveils nocturnes mais je peux me rendormir. Je n'ai pas d'angoisse mais je commence à flipper car j'ai des douleurs aux ventres également comme une sorte de contraction aigüe. Puis vu que je n'ai aucun symptôme de grossesse hormis seins un peu plus gros et ventre gonflés fin de journée, parfois ça fait peur....
Après je me rassure sur le fait que je sois constipée et que mes douleurs sont probablement intestinales, plus les douleurs ligamentaires que ns avons connu au début.
Faut se rassurer et se dire que s'il y avait un problème on aurait je l'espère de sensations et des douleurs plus intenses.....
Enfin, je vais pas patienter j'ai pris rdv semaine prochaine à 15SA pour la visite du 4ème mois, c"est tôt ms après celle là je pense que je vais véritablement me détendre.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 12 sept. 2019 à 08:06
par ChloéB
Il fallait qu'on en parle hier : courrier reçu ce matin sur mon compte ameli pour la déclaration de grossesse !!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 12 sept. 2019 à 08:25
par Tiniette
Coucou tout le monde !

Ben cette nuit ça a été très sportif pour moi, ma petite avait la gastro elle a vaumi une dizaine de fois. La pauvre ça m'a fait trop mal au cœur de la voir souffrir comme ça ! Marie, elodye, vos bébés ont déjà eu la gastro ? Est ce qu'après avoir revaumi tout son estomac elle risque de revaumir une fois qu'elle mangera à nouveau ??? La du coup je lui donne un ti peu de pain sec.
@ Nathy tu es tentatrice, je résisterai à l'envie de regarder ton site, écho ce soir j'espère que ma gyneco pourra nous annoncer quelle belle surprise nous attend !
@Mel, ton groupe sanguin est hyper rare !
@Damien c fou comment votre pma vous a fait perdre votre temps avant de passer par une fiv direct !
Allez ce soir c mon tour d'avoir mon rendez vous avec mon bébé d'amour😍😍😍