FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

SoEspoir a écrit : 05 févr. 2021 à 13:31 Coucou,
Oui j'en ai trouvé un mais proche de mon lieu d'habitation et de travail, je suis pas sur Toulouse même...
D'accord je vais chercher près de chez moi, tu me dirai si tu as étais réceptive.
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Avatar du membre
yvanchala

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par yvanchala »

naturel a écrit : 05 févr. 2021 à 12:35 Coucou,
SoEspoir as tu trouvé un acupuncteur?
Je recherche un à Toulouse.
Hello, mon acupuncteur est à jean jaurès, si ça t'intéresse, MP :)
Moi - 35 ans, RAS, pas d'enfant / Mon mec - 59 ans, OATS extrême, 2 enfants

FIV ICSI 1
15/03 - 10 ovocytes, 5 matures
17/03 - 2J2 - notpregnant
FIV ICSI 2
07/21 - 9 ovocytes - 5 matures - 0 fécondation.
10/21 - Changement de centre - St Roch Montpellier.
FIV ICSI 2 bis
26/01 - 8 ovocytes, 7 matures => 1 J1 -> 29/01 Transfert J3
09/02 - 218 ui -> 11/02 - 656 ui - 16/02 - 5848 ui floower
T1 - OK. Tri-Test - 1/652, DPNI OK.
T2 - OK, fille muuscle
27.10 - naissance
Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

yvanchala a écrit : 05 févr. 2021 à 15:04
naturel a écrit : 05 févr. 2021 à 12:35 Coucou,
SoEspoir as tu trouvé un acupuncteur?
Je recherche un à Toulouse.
Hello, mon acupuncteur est à jean jaurès, si ça t'intéresse, MP :)
Oui merci ca m'intéresse :-)
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Avatar du membre
yvanchala

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par yvanchala »

naturel a écrit : 05 févr. 2021 à 15:42
yvanchala a écrit : 05 févr. 2021 à 15:04
naturel a écrit : 05 févr. 2021 à 12:35 Coucou,
SoEspoir as tu trouvé un acupuncteur?
Je recherche un à Toulouse.
Hello, mon acupuncteur est à jean jaurès, si ça t'intéresse, MP :)
Oui merci ca m'intéresse :-)
Je te l'ai écrit en MP :)
Moi - 35 ans, RAS, pas d'enfant / Mon mec - 59 ans, OATS extrême, 2 enfants

FIV ICSI 1
15/03 - 10 ovocytes, 5 matures
17/03 - 2J2 - notpregnant
FIV ICSI 2
07/21 - 9 ovocytes - 5 matures - 0 fécondation.
10/21 - Changement de centre - St Roch Montpellier.
FIV ICSI 2 bis
26/01 - 8 ovocytes, 7 matures => 1 J1 -> 29/01 Transfert J3
09/02 - 218 ui -> 11/02 - 656 ui - 16/02 - 5848 ui floower
T1 - OK. Tri-Test - 1/652, DPNI OK.
T2 - OK, fille muuscle
27.10 - naissance
Avatar du membre
Soleille

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Soleille »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Toulouse. Vous savez si à PDV, ils acceptent le suivi de personnes en parcours PMA solo ?
PMA solo en Espagne, clinique Girexx
2020 : 3 IAD négatives
Février 2021 FIV 1 : 1 seul J3 vitrifié ->TEV en mars négatif
Mai 2021 FIV 2 : ponction blanche
Changement de clinique
Sept - Oct 2021 3eme et dernière FIV...
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Soleille a écrit : 08 févr. 2021 à 07:19 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Toulouse. Vous savez si à PDV, ils acceptent le suivi de personnes en parcours PMA solo ?
Bonjour Soleille
pour le suivi, tu parles des échos et des prises de sang? Une fois j'ai été en salle d'attente avec une personne qui venait juste pour l'écho et qui faisait sa FIV dans un autre centre, donc ça doit être possible.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Bonjour a toutes,

Desolee je n'ai pas la réponse a ta question pour le parcours en solo ..

Les filles qui sont sous patch vivelldot vous les changer tous les 3 jours mais j'ai un petit problème de calculs avec les J1 etc je ne m'y retrouve pas 😅
Si je l'ai mis dimanche soir je dois les changer mardi soir ou mercredi soir ? 🤣
Merci d'avance mais c'est pas toujours clair !
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

SoEspoir a écrit : 08 févr. 2021 à 11:21 Bonjour a toutes,

Desolee je n'ai pas la réponse a ta question pour le parcours en solo ..

Les filles qui sont sous patch vivelldot vous les changer tous les 3 jours mais j'ai un petit problème de calculs avec les J1 etc je ne m'y retrouve pas 😅
Si je l'ai mis dimanche soir je dois les changer mardi soir ou mercredi soir ? 🤣
Merci d'avance mais c'est pas toujours clair !
Si tu l'a mis dimanche soir tu le change mercredi soir. Moi j'ai mis un rappel dans mon portable où c'est noté tous les 3 jours, du coup il m'a fait tout seul le calcul
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Merci beaucoup 😁
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Soleille a écrit : 08 févr. 2021 à 07:19 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Toulouse. Vous savez si à PDV, ils acceptent le suivi de personnes en parcours PMA solo ?
Bonjour soleille,

Quand tu parle de parcours solo j'imagine que tu fais une demande de pma en femme seule . Je ne sais pas du tout si la loi pour le recours à la PMA pour les femmes célibataires est passé ou non en France . Peut être que tu peux les appeler pour savoir ce qu'il en est. Comme je vois dans ta signature tu es suivi a Girex. Tu as fais une fiv et tu attends les résultats ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle