Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
salut slimadj tu as raison faut rester optimiste...moi aussi des que les frontières rouvrent...direction prp je crois au magreb.sinonje voulais commencer tout ce qui es vitamines.....j'étais tenté par la DHEA et du galitier. après pour la dhea..tu comptes la prendre ou sur Amazon...jipeur d'acheter n'importe quoi
bonsoir...moi pas encore faite a cause du corona....après en tant qu'io on a aucun traitement médicale.. qui cible précisément la réserve ovarienne a part celle-ci...donc même si peu de retour car méthode récente ..je suis optimiste je me dis que sa pourra qu'aider ..et surtout des que je le fait direct FIV avec doses de cheval pour avoir le max d'ovocytes...après adviendra ce qui ladviendra..au moins j'aurais fais le max
- Kali77

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Merci pour ton message, en fait, il fait tout essayer.
J’ai contacté pour PRP maroc et Grece, les deux m’ont expliqué que c’était ma dernière chance
43 ans, AMH 0,10 et FSH a 19
J’ai un cycle régulier et quand je fais le test ovulation, j’ovule tous les mois, mon gynécologue m’a dit qu’il ne pouvait rien pour moi, c’est dur de l’entendre
J’ai contacté pour PRP maroc et Grece, les deux m’ont expliqué que c’était ma dernière chance
43 ans, AMH 0,10 et FSH a 19
J’ai un cycle régulier et quand je fais le test ovulation, j’ovule tous les mois, mon gynécologue m’a dit qu’il ne pouvait rien pour moi, c’est dur de l’entendre
kali77...ton gygy n'est pas dieu .je déteste ce genre de medecin deja on es au bout du bout et eux qui en rajoutent....moi j'ai 36 plus de 10 ans d'essai et je mettais résigner c'est mon gygy un vieux de la vieille de plus de 70 ans qui me pousse vers la PRP...CEST SUPER DUR mais faut rester optimiste et faire le max pour ne rien regretter
- SimaDj

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonsoir les filles, j'ai 36 ans aussi, et mon bilan est pire que le tien Kali77 mais j'ai bcp d'espoir dans le PRP, moi j'ai contacté la Turquie, j'attends le déconfinement pour tenter ma chance là bas, et pour l'instant je prends des compléments alimentaires de toute façon j'ai rien à perdre puisque les médecins mon condamnée au Don d'ovocytes si non ps d'enfants
, je pleure chaque jour mais après je me dis que ça ne m'avance à rien de pleurer sur mon sort.
- Kali77

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Vous avez raison les files, faut tout essayer, j’ai envie de tenter le PRP, mais quand t’appelles en Grèce, ils te donnent direct le prix, avant même de te parler de la technique, pas simple de se lancer