pma les bluets paris

Ninousha

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Merci les filles, j’ai bien pleuré pendant 2 jours ça va un peu mieux, mais je me dis qu’est ce que c’est long.... on a décidé de passer aux fiv en février, le temps de faire tous les rdv et examens ça été pour juin, et la prochaine tentative ce sera que pour septembre octobre donc on peut avoir de l’espoir que 2 fois dans l’année et même juste une fois quand ça rate!
Je n’ai pas encore de rdv pour faire le point j’attends des nouvelles de la réunion et je verrai ensuite mon médecin je pense.
Courage shamciia pour l’attente et que tu aies de bonnes nouvelles samedi 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

courage Ninoushka !
La PMA c'est dure et long.... Mais on s'accroche et des fois ca marche !
Il n'y a aucune info dans ta signature. Tu peux nous redonner les infos ? J'avoue qu'avec le forum mon cerveau ne retient plus rien :?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Ninousha

Fivette fidèle

Oui c’est vrai que je débarque j’ai pas encore fait de signature!
Pour résumer je suis suivie par un médecin sur paris qui travaille avec les Bluets, j’ai 35 ans, des problèmes d’ovulation, pas assez de glaire et mon amh est passé de 3 à 0,6 entre l’année dernière et cette année 😱 ; et mon mari pas le top non plus. J’ai commencé les stim il y a plus d’un an, clomid puis puregon, il y avait chaque fois un problème, kystes ou glaire ou endomètre trop fin, donc en février le Dr nous a dit de passer aux fiv. Et comme vous le savez premier essai en juin raté, c’était une fiv Icsi imsi.
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Accroche toi ! c'est un long parcours mais ca va marcher !!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Ninousha

Fivette fidèle

J’espère! Pour nous toutes! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
En attente pour fiv 2
Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Kikooo les filles ca va, en cette belle journée ensoleillé.
Je viens de recevoir l'appel du biologiste alors transfert d' un blastocyte à 10h30, ya 5 blastocytes, et les 4 autres ils les pousses encore pour voir si ont peut les vitrifié.
Im so happy nana nana. 🤗🤗🤗🤗🙏🏿💪🏾
Elle ma dit qu elle mexpliqueras tout sur place, je me prépare et je fonce bxs les fil
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Re les filles transfert dun beau blastocyte, la biologiste et la gyneco était super contente du résultat.
Alors sur les 9 embryons, il y a 7 blastocytes de compète lol selon la biologiste.😍😍🤞💪🏾🙏🏿🙏🏿
Je dois appelée lundi pour savoir combien son vitrifié.
J'essaie d'être en mode positive attitude, zen, en tout cas merci de votre soutiens durant la phase de stimulation, vous este des perles les filles.
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
ma75

Fivette de bronze

Message non lu par ma75 »

Super shamciia fingers bonne couvade
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
ma75

Fivette de bronze

Message non lu par ma75 »

Ninousha je suis désolée pour toi. C'est super dur à encaisser. Profite de tes vacances pour pouvoir réattaquer reposée en septembre.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Ninousha

Fivette fidèle

Génial Shamciia on espère une bonne nouvelle bientôt! oui reste zen et profite du beau temps ☀️
Merci Ma75 ❤️
En attente pour fiv 2