Re: Les corses et la pma
Posté : 23 janv. 2019 à 15:39
Coucou les filles vous allez bien?
Ah cool lola disney.. nous y sommes allé 5 fois j adore tjs autant..
Maty je croise les doigts pour toi que ce petit trésor arrive naturellement..
Lilie ça va mieux?
Ben pour moi j ai fait l écho ce matin... nous sommes rassurés nous avons entendu son petit coeur nous avons vu notre petit bébé il mesure de la tête au fesses 2,5 cm. J ai tjs de la tension 16.5 et à la fin de visite 15.9 . Il m a mise en arrêt il m a dit repos au max et je dois faire 1 anayse d urine tous les mois controler qu il n y a pas d albumine ds les urines. Et si ma tension ne descend pas avec le repos à partir du 3 eme mois il me mettra sous traitement. Prochain rdv le 14 fevrier il va me mesurer le col s il a bougé i me fera un cerclage.. j ai un col court.
Ah cool lola disney.. nous y sommes allé 5 fois j adore tjs autant..
Maty je croise les doigts pour toi que ce petit trésor arrive naturellement..
Lilie ça va mieux?
Ben pour moi j ai fait l écho ce matin... nous sommes rassurés nous avons entendu son petit coeur nous avons vu notre petit bébé il mesure de la tête au fesses 2,5 cm. J ai tjs de la tension 16.5 et à la fin de visite 15.9 . Il m a mise en arrêt il m a dit repos au max et je dois faire 1 anayse d urine tous les mois controler qu il n y a pas d albumine ds les urines. Et si ma tension ne descend pas avec le repos à partir du 3 eme mois il me mettra sous traitement. Prochain rdv le 14 fevrier il va me mesurer le col s il a bougé i me fera un cerclage.. j ai un col court.
