Page 205 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 janv. 2019 à 15:39
par Didine20
Coucou les filles vous allez bien?
Ah cool lola disney.. nous y sommes allé 5 fois j adore tjs autant..
Maty je croise les doigts pour toi que ce petit trésor arrive naturellement..
Lilie ça va mieux?
Ben pour moi j ai fait l écho ce matin... nous sommes rassurés nous avons entendu son petit coeur nous avons vu notre petit bébé il mesure de la tête au fesses 2,5 cm. J ai tjs de la tension 16.5 et à la fin de visite 15.9 . Il m a mise en arrêt il m a dit repos au max et je dois faire 1 anayse d urine tous les mois controler qu il n y a pas d albumine ds les urines. Et si ma tension ne descend pas avec le repos à partir du 3 eme mois il me mettra sous traitement. Prochain rdv le 14 fevrier il va me mesurer le col s il a bougé i me fera un cerclage.. j ai un col court.

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 janv. 2019 à 19:01
par Maty2b
J’espère que ta tension va descendre...
Prochaine echo pour la st Valentin alors ❤️,
Repose toi bien et merci.
J’espère que tout le monde va bien. Grosses bises

Re: Les corses et la pma

Posté : 28 janv. 2019 à 15:54
par Lola3012
Coucou à toutes , comment allez vous?

Moi ça va j avais rdv à Nice ce matin mais vol annulé à cause du vent dégoûter bon elle m enverra mon protocole par mail et mon mari va être obligé de faire son spermo à Ajaccio la semaine pro il n avais pas envie en corse mais pas le choix

Re: Les corses et la pma

Posté : 28 janv. 2019 à 23:44
par Maty2b
Mince.... et oui on est toujours dépendant de la météo 🙁

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 févr. 2019 à 08:44
par liliejp
Coucou les filles
Comment ça va ? Vous en êtes où ?
Lola tu devais commencer un protocole, non ?
Bisous à vous

Re: Les corses et la pma

Posté : 11 févr. 2019 à 12:12
par Maty2b
Coucou Lilie,
J’espère que tout le monde va bien.
Moi pas d’avancée pour l’instant.
Et toi tu as finalement pu commencé ton traitement ?
Grosses bises à toutes

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 févr. 2019 à 17:23
par Lola3012
Coucou les filles !!!

Je suis en Plein protocole pour le moment tous va bien .
Je vous embrasse et espère que vous allez bien

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 févr. 2019 à 18:46
par liliejp
Super Lola fingers
Tu commences ? Ou en es tu ?
goodluck

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 févr. 2019 à 18:48
par Lola3012
Je commence la stim ce soir je suis en protocole long j étais pendant 13 jours sous deca la , j avais 6 fofos de chaque côté maintenant faut espère qu ils poussent tous ;-) et toi ou en est tu ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 févr. 2019 à 18:50
par Didine20
Coucou les filles..
Ça fait plaisir de vous lire et d avoir des nouvelles...
Super lola... comment se passe ton protocole? Et tu as quoi comme protocole?
Maty j espere que ça va... quoi de neuf? Vous laissez faire la nature ou en plus vous vous etes renseignés pour l espagne?
Liliejp comment vas tu?
Moi ca va... j ai été malade c etait affreux... la ça va mieux... les nausees sont passées..
Nous avons rdv demain pour l echo morpho des 3 mois...
Je vous fait de gros bisous