Ayé, je commence enfin la stimulation !

Amandu69008

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amandu69008 »

Elvida a écrit : 05 nov. 2018 à 21:01 Coucou les filles comment vous allez?? Miss tea qu est se qu il t arrive avec ton bras?? Sinon les mamans et vos bébé quoi de 9? Amandine je vois que tu as eu ya ponction le 2 tout s est bien passé ? As tu eu un transfert frais ?? Je me lance dans ma fiv 1 très prochainement ! D ailleurs les fille j ai eu mon courrier 😁 Nous devons faire nos prise de sang cette semaine et jeudi prochain j ai mon rendez-vous avec la sage femme pour qu elle m explique le traitement, j ai hâte, et peut être qu elle pourra aussi me dire si je peux espérer la fiv avant la fermeture du centre fin décembre ou si se sera pour janvier....
Coucou Elvida !
donc ponction vendredi dernier => 30 ovocytes
A J2 => 17 embryons
ils ont laisser jusqu'à J5 pour atteindre le stade de Blastocytes et seulement 1 de congelé…
Je suis un peu perdu car je ne comprends pas trop.. et pas de transfert car j'etais en hyperstim donc faut que mes hormones redescendent.
C'était un peu la douche froide ce matin car avec mon mari on s'attendait a plus de chance d'embryon congelé..
Je psychote en boule, prochain RDV gygy le 14 Novembre..

Pourquoi tu as rdv sage femme ? j'ai pas compris ??
biosus
MOI: mllle OPK depuis toujours, Hyperstim +++
LUI: misteer RAS

1 er cycle de stim: sous PUREGON, hyperstim => OPK +++ :oops:

2 eme cycle: FIV 1 ==> ponction le 02/11 => 30 ovocytes
A J2 => 17 embryons
A J5 => 1 seul blasto congelé..
Transfert 08 Décembre d'un blasto J5 treefle , prise de sang le 22.12 fingers pray fingers fingers

En attendant ce rêve, création d'un blog, connaitre la PMA et son impact sur le quotidien bigheart
https://unberceauaupieddulit.wordpress.com/
Merci a vous multiheart
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

je suis Vraiment desole pour vous, j imagine votre déception. Se qui peut déjà te consoler c est que tu as reussi à en avoir 1 et se sera peu être le bon c est se que je te souhaite !! Le rdv sage femme c est pour m expliquer comment faire mon traitement!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Amandu69008

Fivette habituée

Ah oui d’accord !
Y’a pas de raison que ça marche pas mais c’est vrai que c’est dur psychologiquement.. moi j’en souffre de plus en plus.
Et pourquoi tu n’es pas en Fiv ? Car tu as fais 4 IAC à ce que je vois.
Bisous !!

A J2 => 17 embryons
Transfert 08 Décembre d'un blasto J5 treefle , prise de sang le 22.12 fingers pray fingers fingers

En attendant ce rêve, création d'un blog, connaitre la PMA et son impact sur le quotidien bigheart
Merci a vous multiheart
Elvida

Fivette de diamant

Excuse moi je me suis pas bien exprimée ! Nous passons en fiv et justement ce rdv sert à m expliquer la procédure et je devrai sûrement aussi savoir quand est ce qu auras lieu ma 1 ere FIV donc j ai hâte 😊Bon courage je sais combien sa peut être difficile psychologiquement et même physiquement mais dis toi que sa passera et sa marchera pour vous 😉
Moi 32 ans RAS.

FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Je comprends ta déception Amandine, mais faut se dire que tous ceux qui ont été perdu avant J5 n'auraient sans doute donné que des fausses couches si on te les avais implanté et ton petit J5 est un warrior qui a donc plus de chance de s'implanter. Moi on m'a toujours poussé a J5 et je suis enceinte du 2e!
Elvida, c'est bien parti pour toi et c'est cool si la SF t'explique tout, tu seras bien préparée pour démarrer les piqures! Tu penses les faire toi meme?
De mon côté je viens de faire l'écho T3. Bébé pèse 2.018kg a 33SA pile. Tout va bien sauf que la demoiselle a la tête en haut... pfff pour mon fils c'était pareil et il s'était finalement retourné 15j après. Donc j'ai une nouvelle échographie de controle dans 15j, en attendant j'ai des exercices à faire pour essayer de la faire se retourner et je vais faire une séance d'acupuncture avec ma sage femme. Bon je sais qu'il faut pas s'inquiéter mais la semaine dernière, l'hopital m'avait dit (en verifiant juste en touchant le ventre) qu'elle avait la tête en bas et j'étais tranquille alors soit ils se sont gouré soit elle s'est a nouveau retournée, faut dire qu'elle bouge pas mal. j'espère juste qu'elle va pas rester en siège, ca me stresserai trop de devoir faire la VME ou le risque de césarienne :?
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Amandu69008

Fivette habituée

Merci pour ton message EDAU, tu me rassures car c'est vrai que c'est super d'en avoir un mais pour le moment je vis cela comme un échec au vu du nombre que j'avais au départ..
Oui je crois les doigts pour qu'ils s'implante correctement car j'ai très mal vécu les injections au vu de mes problème-ms hormonaux.. Pour ton fils tu as eu un J5 d'implanter qui a prit de suite ?

Et ne t'inquiètes pas elle a encore le temps de ce retourner, il n'y a pas de raison. Je te comprends que ca doit être stressant, mais tu as encore un peu de temps devant toi.
Bisous et bonne journée
Amandine

A J2 => 17 embryons

Merci a vous multiheart
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Oui pour ma 1ere fiv j'avais eu 5 embryons mais qu'un seul a tenu a J5 et il a donné un joli petit garçon, donc tu vois il suffit d'un seul warrior! Pour la 2e fiv j'ai eu 3 J5, le premier a donné un négatif et le 2e ma louloutte qui est encore au chaud, reste un J5 au congélo mais je suis pas sure qu'on envisage un numéro 3...
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Elvida

Fivette de diamant

COucou EDau COntente que ta petite puce soit en forme et comme dis pour le moment ne stress pas trop sur ça, tu as vécu cette expérience avec le 1 er et au final tout s est bien passé 😉 Toujours les vilaines migraines?? Oui je pensé faire les pikouz moi même, je l ai fait pour les inséminations donc je suis rodé, enfin je pense... :?
Moi 32 ans RAS.

Lyss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Coucou les filles

On croise les doigts pour que ça match pour toi Amandine 🤞🏼

Edau tu as encore le temps pour qu’elle se retourne treefle

Elvida je faisais mes piqûres pour mes iac comme je te comprends, courage pour ton protocole

Bisous à toutes 😘
Elvida

Fivette de diamant

Salut les filles vous allez bien?? Amandine quels sont les nouvelles?? Pour ma part j ai enfin fait ce rdv tant attendu😅 La sage femme était très sympa, elle m as bien expliquée et écris la procédure. Elle me parlé comme si j allais être enceinte à mon 1 er essai, sa m'as fait plaisir! je m'attendais à plus compliqué pour le traitements, bon je pense que j aurais un peu la main qui tremble pour la première injection mais sa devrait le faire! Sinon comme je m'en doutais se sera pour début janvier, selon nos calculs je devrait commencer oromone vers le 24/12 puis première écho le 03/01 , la suite à voir... ponction qui devrait se faire autour du 14/01. Voila les filles 😁
Moi 32 ans RAS.