Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 13 mars 2025 à 19:23
Jessys69 a écrit : 13 mars 2025 à 19:16
Capricette67 a écrit : 13 mars 2025 à 19:10
► Afficher le texte
Donne nous des nouvelles de ton petit minou 😘
⬇️
► Afficher le texte
J'ai le même soucis. J'ai vraiment du mal à boire... Il va falloir que j'essaye de mettre un truc dedans, merci pour l'astuce 👍
avec plaisir si ca peut aider.
Jai pu bien boire ouf .
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Emi13 a écrit : 10 mars 2025 à 10:49 ....tu parlais de suivre le protocole de Rebecca Fett ? ... Mon mari et moi avons suivi le protocole homme et femme à la lettre pour notre FIV3... Comme quoi, une bonne complémentation - même si ce n'est pas révolutionnaire - permet de mettre plus de chances de notre côté ! Par contre, "détail" important: il faut absolument suivre les 2 protocoles (pour ton conjoint et pour toi) pendant minimum 3 mois. De notre côté nous avons préféré prendre notre temps et nous l'avons fait pendant 6 mois. Et les 3 mois précédant la ponction, mon mari a stopé complètement l'alcool et le café (moi je ne bois pas d'alcool ni de café même hors protocole).

moi je veux bien des infos ici ou en MP !!! Cf plus bas

Bonjour les 🐢🐢🐢🐢🐢
Je ne me suis pas connectée pendant 8 jours et je suis arrivée j'avais 23 pages a lire !!! J'essaie de les rattrapper, désolée d'avoir été absente et de ne pas vous avoir accompagnées dans ces tourbillons de montagnes russes...

:cat: J'ai vu des super nouvelles de prise de sang et d'echographies, de transfert pour Alaska juump

:entraide: J'ai lu aussi de tristes nouvelles mais des 🐢 battantes qui se projettent sur un prochain protocole ou transfert avec espoir ... oiseaulove

bbras J'ai lu des désespoirs aussi : que c'est dur ces parcours !!! bbras

Ce petit mot sert un peu de marque page pour vous dire que je pense fort a vous toutes bigheart

Et je rebondis sur le mot d'emi : peux tu m'en dire plus sur ce programme nutritionnel car le temps venu il faudra que je refasse une fiv icsi et j'aimerais prendre les bonnes habitudes des que possible car ce sera notre dernière ponction possible a cause de mon âge

Bonne journée les filles ! cigooogne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Chipou a écrit : 10 mars 2025 à 18:13 c'était le même labo mais effectivement je l'avais fait plutôt fin d'après midi et la fin de matinée...

Emi oui je me souviens bien que tes taux est aussi fluctuant, je te suis aussi avec les taux assez bas au début... J'espère que ça ira fingers pray

Capricette je suis passé de 21 a 14 ng pour la progestérone...

Concernant la progestérone
Il faut la doser environ 3-4 h après le dernier ovule mis en place
Le duphaston est indosable (c'est une progestérone un tout petit peu différente de la progestérone naturelle, or elle agit pareil que cette progestérone mais on ne peut pas doser le duphaston)
Le progiron est dosable
Les ovules sont dosables mais la concentration dans l'utérus est bien plus forte que celle dans le sang car la progestérone est administrée en LOCAL là où on en a besoin

Le corps jaune (si tef ou tec en cycle naturel ou stimulé) est fabriquée de manière cyclique (le taux n'est pas du tout le même toute la journée!)

Donc fais toi confiance !!!

🌼🌼🌼🌼
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

coucou Xmsdr67,
Rassurant d avoir de tes news , je me suis dit que peut etre bebe arrivait plus tot 😬😝 ou que tu avais besoin de t’éloigné un peu aussi .enfin pleins de choses quoi mdr
Comment tu vas?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles
J’ai souri en voyant ton message hier Melcaran car je sortais d’une longue séance de yoga avec mon chat allongé à côté de moi tout du long dans un joli rayon de soleil.
Comme quoi même d’un bout à l’autre du monde, on vit parfois les mêmes choses au même moment !
Je suis désolée de lire que tu es si fatiguée, mal de tête, etc. Ne pas pouvoir lire mais c'est affreux! Allez aujourd'hui challenge tu télécharges un bon livre audio crossfingers
J’ai lu vos passages sur les chats et les réactions aux grossesses… La mienne est bien câline en ce moment mais je ne dirais pas de façon inhabituelle, alors je ne sais pas si c’est un signe à interpréter… Je me souviens que la dernière fois elle ne venait pas plus vers moi que d’habitude et ça m’avait miné le moral car je me disais qu’il y aurait eu changement si ç’avait été positif. Et bien sûr c’était négatif. Mais bon on ne sait pas comment chaque chat réagit à l’avance (et on ne l’avait pas encore pendant la grossesse de ma fille).

Xmsdr je suis contente de voir que tout va bien pour toi et merci pour les indications pour la progestérone. Effectivement Chipou ma clinique demande à ce qu’on la fasse doser au moins 4h après la prise du dernier ovule.

Je n'ai pas lu le bouquin ISWTE mais de ce que j'ai compris ça doit se rapprocher pas mal des préconisations Fert** I*. Et du coup même si je ne suis pas un bon exemple de réussite pour eux (ou pas encore pray ) je dois dire que je vois sur leur groupe d'échange beaucoup de positifs même dans des situations compliquées. Comme quoi le mode de vie, l'alimentation, la nutrition...etc a beaucoup d'impact.
Chachou, c'était toi qui voulais faire doser ta DHEA je crois? Si tu peux fais doser en même temps le cortisol salivaire car il est intéressant de faire le ratio entre les deux. Exemple à ma dernière analyse ma DHEA était dans les normes alors que le cortisol non.
C'est ta clinique qui tes prescrit la DHEA? Fert** I* m'en avait préconisé l'an dernier (car là par contre ma DHEA était basse :lol: ) mais ma gynéco avait refusé de m'en prescrire, disant qu'avec mes antécédents de pré éclampsie, il y avait un risque. Je n'ai pas trop compris.

Ici ça va. Je reprends le travail. Depuis hier je suis plus positive sur les chances de succès de ce transfert, je ne sais pas trop pourquoi. J’ai souvent des petits tiraillements dans le bas ventre même si c’est subtil. Et ce matin un de mes seins avait du mal à rentrer dans mon soutien gorge (oui : un seul car j’ai un sein plus gros que l’autre, haha! :-D ). Bon après, je sais très bien que ça peut être l’apport de progestérone, et puis pour mes seins ces derniers temps j’ai pris un peu de poids et donc j’avais pris des seins aussi, c’est probablement juste la continuité… Mais bon, comme ça va dans le sens de l’espoir de me dire que c’est autre chose, je prends !

Je vous souhaite une bonne journée
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant

Lovitoo si tu passes par là... :smack:
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 14 mars 2025 à 12:43 Coucou les filles
J’ai souri en voyant ton message hier Melcaran car je sortais d’une longue séance de yoga avec mon chat allongé à côté de moi tout du long dans un joli rayon de soleil.
Comme quoi même d’un bout à l’autre du monde, on vit parfois les mêmes choses au même moment !
Je suis désolée de lire que tu es si fatiguée, mal de tête, etc. Ne pas pouvoir lire mais c'est affreux! Allez aujourd'hui challenge tu télécharges un bon livre audio crossfingers
J’ai lu vos passages sur les chats et les réactions aux grossesses… La mienne est bien câline en ce moment mais je ne dirais pas de façon inhabituelle, alors je ne sais pas si c’est un signe à interpréter… Je me souviens que la dernière fois elle ne venait pas plus vers moi que d’habitude et ça m’avait miné le moral car je me disais qu’il y aurait eu changement si ç’avait été positif. Et bien sûr c’était négatif. Mais bon on ne sait pas comment chaque chat réagit à l’avance (et on ne l’avait pas encore pendant la grossesse de ma fille).

Xmsdr je suis contente de voir que tout va bien pour toi et merci pour les indications pour la progestérone. Effectivement Chipou ma clinique demande à ce qu’on la fasse doser au moins 4h après la prise du dernier ovule.

Je n'ai pas lu le bouquin ISWTE mais de ce que j'ai compris ça doit se rapprocher pas mal des préconisations Fert** I*. Et du coup même si je ne suis pas un bon exemple de réussite pour eux (ou pas encore pray ) je dois dire que je vois sur leur groupe d'échange beaucoup de positifs même dans des situations compliquées. Comme quoi le mode de vie, l'alimentation, la nutrition...etc a beaucoup d'impact.
Chachou, c'était toi qui voulais faire doser ta DHEA je crois? Si tu peux fais doser en même temps le cortisol salivaire car il est intéressant de faire le ratio entre les deux. Exemple à ma dernière analyse ma DHEA était dans les normes alors que le cortisol non.
C'est ta clinique qui tes prescrit la DHEA? Fert** I* m'en avait préconisé l'an dernier (car là par contre ma DHEA était basse :lol: ) mais ma gynéco avait refusé de m'en prescrire, disant qu'avec mes antécédents de pré éclampsie, il y avait un risque. Je n'ai pas trop compris.

Ici ça va. Je reprends le travail. Depuis hier je suis plus positive sur les chances de succès de ce transfert, je ne sais pas trop pourquoi. J’ai souvent des petits tiraillements dans le bas ventre même si c’est subtil. Et ce matin un de mes seins avait du mal à rentrer dans mon soutien gorge (oui : un seul car j’ai un sein plus gros que l’autre, haha! :-D ). Bon après, je sais très bien que ça peut être l’apport de progestérone, et puis pour mes seins ces derniers temps j’ai pris un peu de poids et donc j’avais pris des seins aussi, c’est probablement juste la continuité… Mais bon, comme ça va dans le sens de l’espoir de me dire que c’est autre chose, je prends !

Je vous souhaite une bonne journée
j’espere que ces petitsdésagrément de ton coups sont 1 bon signe .comme tu dis ,avec la progestérone, on ne sait jamais quoi pensée mais deja tu as ce cote positif qui est top .
C'est quand deja ta pds?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant

Jessy, c'est mardi 🙈
La pression monte ohlala!
Pfff que c'est dur, ça, dans nos parcours, je trouve que c'est le plus dur : l'angoisse du résultat.
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska a écrit : 14 mars 2025 à 14:50 Jessy, c'est mardi 🙈
Pfff que c'est dur, ça, dans nos parcours, je trouve que c'est le plus dur : l'angoisse du résultat.
C’est clair il faudrait pouvoir s’endormir et se réveiller le jour j.

Bon courage pour l’attente Alaska .
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 14 mars 2025 à 14:50 Jessy, c'est mardi 🙈
yyeaahh c est vite la .tu vas tester?
Bah perso ,je trouve que les echos c’est pire comme attente🤣🤣🤣
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert