Becca85 a écrit : 17 oct. 2018 à 03:05
Coucou les filles je vous lit regulierement mais je n avais pas le morale a vous ecrire . Je prefere ne pas vous racontez pour l instant mon accouchement je n ai pas envie de faire peur a celle n ont pas a accouche . Thimeo est toujours neonat il ne sortira peut être pas en même temps que moi. Je voud avoue que sa me le morale au plus bas . Il est en neonat car il n arrive pas a respire seul il a fallut l aide et il a fait de l hypogycemie . Il respire seul maintement mais il n arrive pas a comprendre pourquoi il fait cette hypoglycemie et il n arrive pas trop a le gere . J espère qu il va pouvoir rentre bientôt
coucou
Becca
Notre puce était aussi en néonat dès sa naissance, elle c'était dû à sa prématurité elle était sous sipap pour l'aider à repirer. Je suis sortie de maternité sans ma fille, tout en l'allaitant ça a été la pire période de ma vie.
Tout comme ton Thimeo, très vite bébé respirait seule, mais faisait beaucoup de bradycardie, donc est restée 3 semaines en néonat...Se remettre de ma césarienne, faire les a/r à l'hôpital, tirer mes gouttes de lait à l'aide d'un satané tire-lait était mon quotidien, alors que je voulais juste mon bébé... A présent elle a pu sortir et c'est un bonheur sans nom.
Si dans ton hôpital, on propose des chambres mère-enfant, comme pour midulu, saute sur l'occasion ! Ici ce n'était pas possible, l'unité néonat n'en proposait pas... Accroche-toi, dis-toi que c'est pour son bien qu'on prend soin de lui, et que c'est passager. Le meilleur est à venir, il sortira de là en pleine forme pour ton plus grand bonheur.
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie
26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3
9/2 : Prise de sang
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit
11/4 : Echo T1

13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA