Page 204 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 25 juin 2018 à 17:03
par Ninousha
Merci les filles

Et bon courage Shamciia je me suis dis la même chose pour l’anesthésie, en locale cela doit être horrible! En tout cas si tu as mal je te conseille de rester au repos plusieurs jours, moi on m’a dit juste le jour même, du coup j’ai repris ma vie normale le lendemain mais j’aurais pas du, je suis restée couchée tout le week-end après.
C’est clair c’est exactement ça Pteloutre les montagnes russes...
Re: pma les bluets paris
Posté : 25 juin 2018 à 17:41
par ma75
Bonjour Ninousha et bienvenue à toi,
Pour ma 1ere Fiv j'ai eu ça aussi : ponction de nombreux ovocytes mais aucun n'a évolué en blastocyte.
Aux bluets, les médecins partent du principe que les ovocytes doivent évoluer à j5 sinon ils n'évolueront pas plus tard.
J'ai ensuite fait une fiv imsi ce qui m'a permis d'avoir plusieurs blastocytes.
Re: pma les bluets paris
Posté : 25 juin 2018 à 17:53
par Ninousha
Merci Ma75 pour ta réponse.
J’ai fait une fiv Icsi Imsi, mon médecin avait mis toutes les chances de notre côté, du coup je me demande ce qu’il peut faire de plus pour la prochaine fois...
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 juin 2018 à 10:15
par Ninousha
j’ai eu le labo ce matin pas de transfert car aucun des 7 embryon a continué à se développer. C’est dur... surtout que la il faudra sûrement attendre septembre et tout recommencer.
J’espère que ça va de votre côté.
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 juin 2018 à 10:32
par Shamciia
Ninousha a écrit : 26 juin 2018 à 10:15
j’ai eu le labo ce matin pas de transfert car aucun des 7 embryon a continué à se développer. C’est dur... surtout que la il faudra sûrement attendre septembre et tout recommencer.
J’espère que ça va de votre côté.
Jss vraiment désolée pour toi ninousha, c'est difficile, tu il ton donnée des explications.
Courage ma belle, prend soins de toi
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 juin 2018 à 10:37
par Ninousha
Merci beaucoup c’est vraiment une grosse déception mais faut que je m’habitue ce n’est que le début... non pour l’instant ils ne savent pas pourquoi ils m’ont dit que ça arrivait régulièrement, et ils doivent faire une réunion dans la semaine avec l’équipe du labo et mon médecin j’en saurai peut être plus. Et toi ça va après la ponction pas trop mal?
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 juin 2018 à 11:31
par PteLoutre
Ninouscha : c'est une nouvelle dure à entendre et qu'on ne souhaite à personne. Il faut vous accrocher tous les 2 !!! les vacances d'été vous feront du bien et permettra à ton corps de revenir d'attaque et en pleine forme. Effectivement ca arrive. Tiens nous au courant de ce que te dise les médecins. Courage à tous les 2 !!!!!!!!!!!!
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 juin 2018 à 21:01
par Shamciia

hui
Ninousha a écrit : 26 juin 2018 à 10:37
Merci beaucoup c’est vraiment une grosse déception mais faut que je m’habitue ce n’est que le début... non pour l’instant ils ne savent pas pourquoi ils m’ont dit que ça arrivait régulièrement, et ils doivent faire une réunion dans la semaine avec l’équipe du labo et mon médecin j’en saurai peut être plus. Et toi ça va après la ponction pas trop mal?
Kikooo ninousha, ta tout à fait raison faut rebondir le plus rapidement possible, car les montagnes russes de la pma fait s accrocher.
Moi j'ai eu mal toutes la matinée mais ce soir ca va mieux encore le ventre très gonflé, mais ca va du coup j'attends jeudi pour savoir l'évolution des Brybry si il y en a!
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 juin 2018 à 21:53
par ma75
Ninousha je suis désolée pour toi :( C'est compliqué à gérer. Est ce que tu as un rendez vous prévu pour faire le point ?
Shamcia je croise les doigts pour que les embryons évoluent bien.
Re: pma les bluets paris
Posté : 28 juin 2018 à 10:07
par Shamciia
Kikoo les filles, ça va ?
J'ai eu l'appel des biologistes.
Alors sur les 10 ovocytes 9 était matures, il y a 9 embryons.
Sur les 9 embryons 4 évoluent bien, 5 sont légèrement en retard.
Donc on pousse jusqu au stade de blastocytes, il me rappel samedi matin pour un possible transfert

