pma les bluets paris

Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Merci les filles ❤️
Et bon courage Shamciia je me suis dis la même chose pour l’anesthésie, en locale cela doit être horrible! En tout cas si tu as mal je te conseille de rester au repos plusieurs jours, moi on m’a dit juste le jour même, du coup j’ai repris ma vie normale le lendemain mais j’aurais pas du, je suis restée couchée tout le week-end après.
C’est clair c’est exactement ça Pteloutre les montagnes russes...
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Bonjour Ninousha et bienvenue à toi,

Pour ma 1ere Fiv j'ai eu ça aussi : ponction de nombreux ovocytes mais aucun n'a évolué en blastocyte.
Aux bluets, les médecins partent du principe que les ovocytes doivent évoluer à j5 sinon ils n'évolueront pas plus tard.
J'ai ensuite fait une fiv imsi ce qui m'a permis d'avoir plusieurs blastocytes.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Merci Ma75 pour ta réponse.
J’ai fait une fiv Icsi Imsi, mon médecin avait mis toutes les chances de notre côté, du coup je me demande ce qu’il peut faire de plus pour la prochaine fois...
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

j’ai eu le labo ce matin pas de transfert car aucun des 7 embryon a continué à se développer. C’est dur... surtout que la il faudra sûrement attendre septembre et tout recommencer.
J’espère que ça va de votre côté.
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Ninousha a écrit : 26 juin 2018 à 10:15 j’ai eu le labo ce matin pas de transfert car aucun des 7 embryon a continué à se développer. C’est dur... surtout que la il faudra sûrement attendre septembre et tout recommencer.
J’espère que ça va de votre côté.
Jss vraiment désolée pour toi ninousha, c'est difficile, tu il ton donnée des explications.
Courage ma belle, prend soins de toi
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Merci beaucoup c’est vraiment une grosse déception mais faut que je m’habitue ce n’est que le début... non pour l’instant ils ne savent pas pourquoi ils m’ont dit que ça arrivait régulièrement, et ils doivent faire une réunion dans la semaine avec l’équipe du labo et mon médecin j’en saurai peut être plus. Et toi ça va après la ponction pas trop mal?
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Ninouscha : c'est une nouvelle dure à entendre et qu'on ne souhaite à personne. Il faut vous accrocher tous les 2 !!! les vacances d'été vous feront du bien et permettra à ton corps de revenir d'attaque et en pleine forme. Effectivement ca arrive. Tiens nous au courant de ce que te dise les médecins. Courage à tous les 2 !!!!!!!!!!!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

goodluck hui
Ninousha a écrit : 26 juin 2018 à 10:37 Merci beaucoup c’est vraiment une grosse déception mais faut que je m’habitue ce n’est que le début... non pour l’instant ils ne savent pas pourquoi ils m’ont dit que ça arrivait régulièrement, et ils doivent faire une réunion dans la semaine avec l’équipe du labo et mon médecin j’en saurai peut être plus. Et toi ça va après la ponction pas trop mal?
Kikooo ninousha, ta tout à fait raison faut rebondir le plus rapidement possible, car les montagnes russes de la pma fait s accrocher.
Moi j'ai eu mal toutes la matinée mais ce soir ca va mieux encore le ventre très gonflé, mais ca va du coup j'attends jeudi pour savoir l'évolution des Brybry si il y en a!
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Ninousha je suis désolée pour toi :( C'est compliqué à gérer. Est ce que tu as un rendez vous prévu pour faire le point ?

Shamcia je croise les doigts pour que les embryons évoluent bien.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Kikoo les filles, ça va ?
J'ai eu l'appel des biologistes.
Alors sur les 10 ovocytes 9 était matures, il y a 9 embryons.
Sur les 9 embryons 4 évoluent bien, 5 sont légèrement en retard.
Donc on pousse jusqu au stade de blastocytes, il me rappel samedi matin pour un possible transfert🙏🏿🤞
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.