Et bon courage Shamciia je me suis dis la même chose pour l’anesthésie, en locale cela doit être horrible! En tout cas si tu as mal je te conseille de rester au repos plusieurs jours, moi on m’a dit juste le jour même, du coup j’ai repris ma vie normale le lendemain mais j’aurais pas du, je suis restée couchée tout le week-end après.
C’est clair c’est exactement ça Pteloutre les montagnes russes...




hui