Page 204 sur 357

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 19 janv. 2017 à 10:13
par Cilou
Appel de la pma : 5 embryons ce matin! trophecoupe
Transfert demain en fin de matinée.

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 19 janv. 2017 à 10:47
par sandrayoyo
Ah super Cilou! Je croise les doigts pour toi!!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 19 janv. 2017 à 12:17
par Leslie86
Au top Cilou, super nouvelle !!! Bon transfert ! Bises

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 19 janv. 2017 à 21:06
par Cilou
Les filles j'ai super mal, surtout côté gauche. Ni spationaute ni paracetamol ne font effet!
Je ne me souvenais pas avoir eu si mal la 1ère fois.
Du coup je flippe pour le transfert demain.

Les douleurs sont normales? Vous en avez eu aussi?

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 19 janv. 2017 à 21:14
par sandrayoyo
Cilou après ma ponction l'an dernier j'ai eu très mal aussi, pour ma part c'était une petite hyperstim due au traitement mais çà n'avait pas empêché le transfert. Les médicaments ne soulageaient pas non plus du coup je restais couchée. Courage à toi en tout cas tiens nous au courant et repose toi d'ici demain.

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 19 janv. 2017 à 23:09
par Leslie86
Jai eu un peu mal aussi mais cela passait avec beaucoup de repos, paracétamol et spasfon à dose maximale recommandée par jour ... j'espère que cela va vite passer. Bon courage pour le transfert demain

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 20 janv. 2017 à 13:03
par Cilou
Un pti coucou en mode couvade d'un j2 au top. Le transfert c'est bien passé, pas trop de douleurs.
Je passe en mode canapé !!

Résultats le 1er février, y a plus qu'à croiser!! fingers fingers

Merci pour votre soutien les filles

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 20 janv. 2017 à 13:37
par Leslie86
Au top Cilou, je croise fort fort fort les doigts pour cette tentative ! Surtout repose toi et détend toi. Maintenant c'est Dame Nature qui prend le relais ... Tu sais si vous avez des petits congelés ou pas encore ? Bisous

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 20 janv. 2017 à 13:43
par Cilou
A priori un congelable aujourd'hui et deux sûrement demain. Le dernier il attend mais sûrement qu'il va s'arrêter il est à la traîne.

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 20 janv. 2017 à 13:56
par Leslie86
Ah ba super! Allé y'a plus qu'a patienter maintenant, courage pour l'attente et interdiction de psychoter lol (facile à dire!)