Il m en reste 7 donc je peux me permettre
Avis pma bondy jean verdier
- Choubs

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Oui je l ai faite à 17h45 ou lieu de 30 mais l’infirmière m’a dit qu’un quart d heure ce n est pas grave pour Gonal
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité
(sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04
(25/04)
TEC 2 le 20/06
(29/06)
TEC 3
TEC 4
449 ui 

FC à 9sa
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité
TEC le 16/04
TEC 2 le 20/06
TEC 3
TEC 4
- Choubs

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Voici les nouvelles: après une petite frayeur hier (sinon c est pas drôle
) car suite à mon contrôle du matin on me demande de revenir ce matin pour une PDS, la progestérone est trop basse...
si elle n augmente pas, pas de transfert.
Et là je viens d avoir le fax avec le résultat de ce matin mon taux a doublé!
donc transfert mercredi! Je suis aux anges!
Je ne travaille pas le mercredi cette année donc je n ai pas besoin de m’absenter. Ca me soulage d’un poids énorme!
La biologiste m a aussi téléphoné jeudi pour m’indiquer que j aurai bien deux embryons de transférer.
Tout se déroule presque sans encombre pourvu que ça amène à une merveilleuse issue

Bon week end les filles

Comment allez vous?
Voici les nouvelles: après une petite frayeur hier (sinon c est pas drôle
si elle n augmente pas, pas de transfert.
Et là je viens d avoir le fax avec le résultat de ce matin mon taux a doublé!
La biologiste m a aussi téléphoné jeudi pour m’indiquer que j aurai bien deux embryons de transférer.
Tout se déroule presque sans encombre pourvu que ça amène à une merveilleuse issue
Bon week end les filles
TEC le 16/04
(25/04)
TEC 2 le 20/06
(29/06)
TEC 3
TEC 4
449 ui 

FC à 9sa
TEC le 16/04
TEC 2 le 20/06
TEC 3
TEC 4
- Lorico

Très bonne nouvelle tout ça Choubs!!!
Évidemment il fallait bien une petite frayeur, comme dab sinon c'est pas rigolo!!
Allez on croise les doigts très fort! On y crois on y crois!!!!

Évidemment il fallait bien une petite frayeur, comme dab sinon c'est pas rigolo!!
Allez on croise les doigts très fort! On y crois on y crois!!!!
Moi 35 +Lui 30=10 ans
Essai bb1 avril 2013
Mai 2014 fausse couche précoce
Mai 2015 fausse couche précoce
Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03
et 2 brybry sur la banquise 
Essai bb1 avril 2013
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03
- Titi1414

Oui on y croit Choubs et on est toutes derrière toi!!!! 

Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
- Youssra708

Coucou les Warriors,
Choubs je vois que tout ce passe a merveille
meme la petite frayeur a eu un bon effet puisque la progestérone a doublé.
J'espère un magnifique
.
pour vous
Alors moi j'ai eu un appel début septembre de l'infirmière qui venais au nouvelle car jetais programmé pour la dernière semaine d aout.
Du coup jlui es expliqué que le médecin ma dis qu'il es impossible de faire la ponction donc de débuter le protocole si mon mari et moi n'avais pas les résultats de tte les analyse demander(frottis, sérologie, spermoculture et prélèvement vag..)(impossible de lui dire en plus de sa que nous étions en vacance loool)
Du coup elle m'annonce qu'il faut que je prenne un autre rdv avec le Dr pour qu'il me programme, et après elle me demande si mon cycle es régulier je lui réponds que c'est moi qui déclenche mon cycle avec duphaston du coup elle me dis et ben on programme ensemble pour la semaine du 24 septembre.... alors moi qui étais impatiente de commencer dès mon retour je lui dis d'accord sauf qu' une fois que je raccroche je me dis que ses analyse vont prendre énormément de temps ect... alors je commence a appeler plusieurs labo et je tombe sur un labo a 2 pas de chez moi qui fais tout frottis spermoculture ect ce qui es très rare d'habitude il faut faire chaque chose dans un labo différent du coup très contente de l'annonce des délais 3 a 4 jour pour tous sauf frottis 10jour....
SUPER nouvelle maintenant j'attend de commencer duphaston dans quelques jours.
J'espère que l'on aura de bonne nouvelle pour pouvoir débuter cette nouvelle année qui arrive...

Choubs je vois que tout ce passe a merveille
J'espère un magnifique
Alors moi j'ai eu un appel début septembre de l'infirmière qui venais au nouvelle car jetais programmé pour la dernière semaine d aout.
Du coup jlui es expliqué que le médecin ma dis qu'il es impossible de faire la ponction donc de débuter le protocole si mon mari et moi n'avais pas les résultats de tte les analyse demander(frottis, sérologie, spermoculture et prélèvement vag..)(impossible de lui dire en plus de sa que nous étions en vacance loool)
Du coup elle m'annonce qu'il faut que je prenne un autre rdv avec le Dr pour qu'il me programme, et après elle me demande si mon cycle es régulier je lui réponds que c'est moi qui déclenche mon cycle avec duphaston du coup elle me dis et ben on programme ensemble pour la semaine du 24 septembre.... alors moi qui étais impatiente de commencer dès mon retour je lui dis d'accord sauf qu' une fois que je raccroche je me dis que ses analyse vont prendre énormément de temps ect... alors je commence a appeler plusieurs labo et je tombe sur un labo a 2 pas de chez moi qui fais tout frottis spermoculture ect ce qui es très rare d'habitude il faut faire chaque chose dans un labo différent du coup très contente de l'annonce des délais 3 a 4 jour pour tous sauf frottis 10jour....
SUPER nouvelle maintenant j'attend de commencer duphaston dans quelques jours.
J'espère que l'on aura de bonne nouvelle pour pouvoir débuter cette nouvelle année qui arrive...
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1
1j3
TEC 2
1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette
DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3
1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
Transfert janvier INCHALLAH
Moi 29 ans SOPK
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1
TEC 2
TEC 3 prévu avril
Fausse couche précosse
TEC 3
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
- Choubs

Coucou!
Me voilà de nouveau dans cette période interminable d’attente avec cette fois deux brybry ( deux J5) au creux de moi
Verdict vendredi prochain!

Titi ton écho approche il me semble. Vous allez connaître le petit secret de votre bébé
Tiens nous au courant surtout.
Gros bisous les filles
Profitez de ce magnifique soleil
Me voilà de nouveau dans cette période interminable d’attente avec cette fois deux brybry ( deux J5) au creux de moi
Verdict vendredi prochain!
Titi ton écho approche il me semble. Vous allez connaître le petit secret de votre bébé
Gros bisous les filles
Profitez de ce magnifique soleil
TEC le 16/04
(25/04)
TEC 2 le 20/06
(29/06)
TEC 3
TEC 4
449 ui 

FC à 9sa
TEC le 16/04
TEC 2 le 20/06
TEC 3
TEC 4
- Espoir1677

Coucou les filles,
Je n'ai pas eu le temps de venir avant sur le forum, nous avons eu des débuts difficiles avec un passage chez le cardiologue pour la petite, mais au final elle va bien!!
Sandra, elle est née à 2 jours du terme, mais comme je suis un petit gabarit, on m'avait prévenu que j'allais avoir un petit bébé, et effectivement c'était le cas!!! Fallait bien qu'elle passe lool.
Ici, ça se met en place doucement, Leelou occupe toutes mes journées et mes nuits!! Samedi, elle aura 1 mois déjà, ça passe à une vitesse.
Choubs, je croise les doigts pour toi, tu es à nouveau dans la course (si ça peut te rassurer, lors de ma dernière tentative, j'avais complètement zappée une injection, je n'y pensais même pas!).
Bientôt votre tour les filles
Je n'ai pas eu le temps de venir avant sur le forum, nous avons eu des débuts difficiles avec un passage chez le cardiologue pour la petite, mais au final elle va bien!!
Sandra, elle est née à 2 jours du terme, mais comme je suis un petit gabarit, on m'avait prévenu que j'allais avoir un petit bébé, et effectivement c'était le cas!!! Fallait bien qu'elle passe lool.
Ici, ça se met en place doucement, Leelou occupe toutes mes journées et mes nuits!! Samedi, elle aura 1 mois déjà, ça passe à une vitesse.
Choubs, je croise les doigts pour toi, tu es à nouveau dans la course (si ça peut te rassurer, lors de ma dernière tentative, j'avais complètement zappée une injection, je n'y pensais même pas!).
Bientôt votre tour les filles
- Youssra708

Coucou les warriors
Choubs jatendais de tes nouvelles.. tres contente quil ten ai mis 2 en plus j5 ..
Jespere un magnifique positif et pourkoi pas 2
Espoir enfin de tes nouvelles. Heureuse que Leelou aille bien... c vrai 1 moi deja sa passe trop vite.
Courage a toute
Choubs jatendais de tes nouvelles.. tres contente quil ten ai mis 2 en plus j5 ..
Jespere un magnifique positif et pourkoi pas 2
Espoir enfin de tes nouvelles. Heureuse que Leelou aille bien... c vrai 1 moi deja sa passe trop vite.
Courage a toute
Moi 29 ans SOPK
TEC 1
1j3
TEC 2
1j3
TEC 3 prévu avril
Fausse couche précosse
TEC 3
1j3 et 2j6
Moi 29 ans SOPK
TEC 1
TEC 2
TEC 3 prévu avril
Fausse couche précosse
TEC 3
- Choubs

Bonjour les filles,
Je viens vous donner des nouvelles et aussi avoir votre avis... depuis hier j’ai des douleurs plus ou moins fortes dans le bas du ventre un peu comme des douleurs de règles. Aujourd’hui ça ne m a pas quitté! C est pas forcément intense mais ça me gêne et après manger j ai eu des nausées ( j ai cru que j allais vomir!
)
Pensez vous que ce soit la progestérone? Ou bien je couve un truc? Je n ai pas eu ça pour mes deux précédents TEC... ça me chamboule un peu
Évidemment je pense aussi au fait que peut être que mes brybry s accrochent même si c est tôt pour avoir des symptômes quand même!
Vivement vendredi
Bisous, bonne fin de soirée
Je viens vous donner des nouvelles et aussi avoir votre avis... depuis hier j’ai des douleurs plus ou moins fortes dans le bas du ventre un peu comme des douleurs de règles. Aujourd’hui ça ne m a pas quitté! C est pas forcément intense mais ça me gêne et après manger j ai eu des nausées ( j ai cru que j allais vomir!
Pensez vous que ce soit la progestérone? Ou bien je couve un truc? Je n ai pas eu ça pour mes deux précédents TEC... ça me chamboule un peu
Évidemment je pense aussi au fait que peut être que mes brybry s accrochent même si c est tôt pour avoir des symptômes quand même!
Vivement vendredi
Bisous, bonne fin de soirée
TEC le 16/04
(25/04)
TEC 2 le 20/06
(29/06)
TEC 3
TEC 4
449 ui 

FC à 9sa
TEC le 16/04
TEC 2 le 20/06
TEC 3
TEC 4
- Youssra708

Coucou Choubs,
Hate d'être a vendredi pour te lire...
Alors ce que tu ressent peut être plusieurs chose mais si tu te pose trop de question sa te stressera plus qu'autre chose.
Alors tranquille on y crois si vraiment les douleur sont forte et intense il faut consulter.
Moi je ressent cette douleur parfois au moment de lovulation.
Pour toi sa peut etre nidation ou autre chose donc pas la peine de streser ....... courage plus que quelque jours
Hate d'être a vendredi pour te lire...
Alors ce que tu ressent peut être plusieurs chose mais si tu te pose trop de question sa te stressera plus qu'autre chose.
Alors tranquille on y crois si vraiment les douleur sont forte et intense il faut consulter.
Moi je ressent cette douleur parfois au moment de lovulation.
Pour toi sa peut etre nidation ou autre chose donc pas la peine de streser ....... courage plus que quelque jours
Moi 29 ans SOPK
TEC 1
1j3
TEC 2
1j3
TEC 3 prévu avril
Fausse couche précosse
TEC 3
1j3 et 2j6
Moi 29 ans SOPK
TEC 1
TEC 2
TEC 3 prévu avril
Fausse couche précosse
TEC 3