Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Toujours le sourire quand je te lis Ramette

Pas si étonnant pour MmyMmy : Souvent des rhinites ou autres congestions durant la grossesse qui impacte yeux, trompes d'eustache... MmyMmy demande à avoir asap une radiopanoramique de ton dentiste pour voir si tout va bien. Pendant 16 ans les dentistes m'ont dit que tout allait bien alors que j'ai été prise en urgence post accouchement du fait d'une infection présente depuis plusieurs années d'une dent incluse... Evidemment ces praticiens avaient connaissance de nos problèmes de fertilité. Pars bien avec ta radiopanoramique et examine là, si tâche sombre sur une dent, pose bien les questions, cela pourrait aussi expliquer les infections ORL...

Ah oui, j'ai pas répondu désolée. Je serai à 6DPO aujourd'hui du coup j'attends 14 DPO pour la PDS soit à la fin du mois :) Franchement cela serait top. J'en fais des cauchemards de cette investigation par le neurologue, je préfère me présenter devant lui bien enceinte :) Après je me dis, c'est pas possible que le sort s'acharne autant, obligatoirement la roue va tourner en positif et c'est pour demain au plus tard la fin du mois : on y croit !!!!
AurelieR

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR »

Emylou, yes je partagerai la démarche endo-nutri vers 2nd avis gynéco. Sympa quand même car il me reçoit 30 min en sachant que je suis suivie ailleurs, juste par reco et pour apporter une autre

Ramette : je suis dans directrice de création designer. J’aide les porteurs de projet et les entreprises à concevoir une image de marque (gamme de produits, comm et espace de vente) cohérente et pérenne :-) en indépendante pour les secteurs de l’eco-art de vivre (maison, mode, gastronomie, épicerie, senteurs etc). Eco car avec ce sont des entreprises qui ont l’ambition d’agir sur leur empreinte écologique.

Poukhette : oui le cycle naturel à quelque chose de magique. D’ailleurs avec cette FC, mon chéri y croit dur comme fer au bébé couette... à voir. Parfois j’y crois à fond et parfois je retombe un peu (quand je vois le temps qui passe).

@emylou mais oui on y croit, ça serait la classe après ce qui nous ait arrivé !

Vous imaginez que le groupe s’est créé en mars. Si en mars 2019, on est toutes enceintes, on se fait une rencontre ?! 😂
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Contente de te donner le sourire EmyLou. Mon côté clown sert à quelque chose.

Je te dirai bien vivement fin août. Mais ça son nerait ( j ai coupé le mot, sinon ça met en Smiley) la fin des vacances alors....bon en vrai il paraît que je vais avoir hâte que le temps passe. Et puis, je ne vais pas plaindre en vacances depuis juillet...

Sinon, je crois que je ne réalise pas encore que j ai une bulle de bonheur dans mon bidou.
Et cherry je vais te faire rire. Mais en allant au wc après le transfert. Je me suis dis " pourvu qu' il ne tombe pas... " faut dire que je n en pouvais plus... J ai cru que j allais me faire pipi dessus ( instant glamour bonjour)
J essaye de m imaginer ma petite bulle. Qui se développe doucement. Vas y ma petite, je crois en toi.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
EmyLou

Fivette bannie

Partante pour la rencontre, ca va en faire des kms :)
Aurélie sur le site anses, une publication sur les algues. Contente que tu sois bien entourée.

Sites sérieux recommandés par Nessiera pour nous aider sur la nutrition, hygiène de vie :

Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail

https://ciqual.anses.fr/#/constituants/ ... mg-100g%29

https://www.anses.fr/fr
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Merci pour vos conseils les filles.
Emylou je fais des lavements au sérum phy. Prescrit par ORL la dernière fois. Et oui j ai surveillé ma température. Pas de fièvre (ouf!) J oscille entre 37,1 et 37,4.
J ai eu des soins dentaires il y a peu avec chek up complet. Je dois y retourner en septembre...encore un peu de taf...
je verrai ce que dit l ORL demain.

Ramette ca me rassure que ton gyneco donne le feu vert aussi. Pour le bidou pas plus que ca...

Aurélie je te comprends. On était chez mes parents pendant 3 jours avec cousins frangins neveux... et toute la smala et ben même si je les adore j étais contente de rentrer chez moi!

Ramettej assume avec toi! 😉

Emylou allez la bonne nouvelle pour la fin du mois!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco »

Ramette, je suis dans 1 bureau/ mini openspace (nous sommes que 8 :-D),
je suis chef de projet ordonnancement dans l'imprimerie (en gros je lance les projets des PLV imprimés des marques de la distrubution, ce que vous voyez à carrefour, leclerc, ... c'est moi ;-) enfin pas que mais en partie moi lol)
il faut vraiment que j'en trouve 1 de culotte poucehaut je vais regarder ce soir :lol:

Emylou, je ne te dirais pas si c'est vrai ou pas ;-) j'ai parfois des fortes intuitions mais comme nous toute je présume crossfingers c'est comme les "déjà vu, déjà fait" ça m'arrive au moins 1 fois par semaine, qu'es ce que ça me déroute ce truc :shock:

AurélieR trop d'accord pour une rencontre une fois que nous aurons toutes nos pregnant certains bébé seront déjà grands d'ici là mais c'est pas grave :lol:

Poukhette tu aurais une petite culotte féérique aussi suun un jour on se fera un album photo de nos culottes mdrrr

Mimie c'est pas donné quand même :shock: c'est marrant que tu parles du proxeed plus :lol: je viens d'avoir un email de ma gygy qui me dit que mon mari pourrais prendre ça en attendant mon opération et cie une petite cure ne ferais pas de mal ;-) par contre non remboursée et c'est 40€ la boite c'est ça ?

Pour ma part j'ai eu un email de ma gygy pink elle me dit que c'est ok pour le drilling en même temps que la coelioscopie juump car elle a dit "vous êtes dans l'indication, SOPK mince" blonnde je sais pas ce que ça veut dire clairement mais je prend crossfingers
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
AurelieR

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR »

Ah et je reponds à la’ question : non je n’y vais pas toute seule chez mes parents. Mon chéri nous rejoint demain soir ou samedi matin. Moi j’y pars là.
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
EmyLou

Fivette bannie

mmymmy vérifie dans ton serum phy si tu as des conservateurs et antiseptiques, c'est cela qui aggravait mes conjonctivites.
ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette »

EmyLou: j ai raté quelque chose. Tu parles de quelle rencontre. ?

Myymmyy: j ai lu la notice de mon antihistaminique. C est marqué " pourra être donné sur le conseil du médecin. " où comment ne pas se mouiller. Lol
Après sur le site vidal c est marqué pas de risque prouvé.
Après ma gygy a dit "si ça vous permet de pas être gênée toute la journée, prenez le"

Cartonco: merci des infos. Ça veut dire quoi pvl?
Je valide l album culotte magique.
Super pour le driiling et les compléments pour ton homme. Vous allez être tout neuf. Bonne route Aurélie.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco »

Ramette, je voulais écrire PLV (publicité sur lieu de vente) désolé les touches se mélangent :lol:
ouai je suis contente mon mari va aussi avoir des trucs dégueux à prendre :lol: (je sais je suis sadique ah ah ah)
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---