Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chachou0310

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Cc les filles,
Merci Capricette pour tes mots si beaux et tellement sincères ❤️ c’est un don tellement magnifique que de permettre à des personnes que l’on ne connaît pas de réaliser leur rêve de parentalité ensemble ❤️ je serais très reconnaissante si je devais en passer par là c’est certain car ce don serait un espoir d’avoir notre bébé et d’agrandir notre famille, mais avant oui je suppose qu’un travail sur moi d’acceptation est nécessaire. En tout cas merci énormément tes paroles m’ont fait du bien !

Chipou, un pas après l’autre, mais tu as le droit de célébrer ces petits papillons dans le ventre, ils ont été tellement attendu et cela n’aura aucune incidence sur la suite, cette fois c’est la bonne !
Merci aussi pour tes mots d’amour ❤️

Alaska, je te souhaite un transfert tout doux et un moment hors du temps ❤️ profite bien de ton séjour avec ton brybry bien au chaud. Tu as déjà fait tout ce qu’il faut, la suite c’est la vie qui s’en occupe et elle sait faire ❤️

Bonne journée les filles
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Bonjour chères tortues 🐢

Nad merci pour ton message qui m’a beaucoup touché 😘 actuellement je suis en pause afin de refaire le plein d’énergie. On a rdv le 19 mars pour la remise des ordonnances mais on ne reprendra pas avant mai, étant donné qu’on a réservé un séjour à center parcs à la fin du mois. Enfin, je ferai mon scratching sur avril et début du protocole ensuite.
Bon courage pour l’enchaînement des maladies, ce n’est pas évident et encore moins pour ton petit. J’espère que tout va vite s’arranger pour que vous puissiez enfin souffler et profiter des beaux jours.

Chipou je suis tellement contente pour toi 🥹 un petit taux n’est jamais rassurant mais lorsqu’il évolue aussi bien que le tiens, ça annonce quand même une belle issue. Je continue de croiser les doigts pour toi même si je crois déjà fort en ton petit warrior 💪🥰

Jessy comment vas-tu aujourd’hui ? J’espère que ce sont bien les symptômes de grossesse que tu ressens et non une infection urinaire. Tu dois avoir tellement hâte d’être lundi, en tout cas moi je suis pressée pour toi ! 😁

Pepite les recherches avancent bien. J’imagine comme ça ne doit pas être simple de faire un choix entre toutes ces cliniques, vous avez bien raison de prendre votre temps pour vous décider.

Chachou encore une fois, j’admire tellement ton courage et cette capacité que tu as pour rebondir aussi vite. Je comprends l’idée de ne pas transférer l’embryon restant si il y a des risques de trisomie. J’espère très fort que la FIV à venir sera fortuite et qu’elle apportera enfin ce bébé tant désiré. 🤞 As tu prévu quelque chose en attendant de démarrer ton nouveau protocole ? Des sorties, un week-end en amoureux ? Prends soin de toi, je pense souvent à toi. 🫂

Inthewind c’est une bonne nouvelle pour la glycémie, tu vas pouvoir savourer la grossesse comme il se doit !

Melcaran mince pour le décollement, ces 2 semaines d’arrêt vont te faire le plus grand bien. Ne t’inquiètes pas, c’est quelque chose qui arrive plus souvent qu’on ne le pense, et avec le repos et l’avancement de la grossesse cela va se résorber tout seul. Prends soin de toi en attendant ta prochaine écho. 🤗

Capricette bon courage également, j’espère que désormais tu vas pouvoir prendre le temps de te reposer.

Martha comment tu vas ?

Alaska je pense très fort à toi et à ton petit champion bientôt dans son nid douillet ! 🐣 Profite bien de ce week-end Barcelonais malgré le temps pluvieux. 🫂😘

Navrée si j’ai oublié quelqu’un, sachez que je pense fort à vous toutes les tortues géniales et je vous souhaite de passer un très bon week-end. Ici, il fait super beau ce qui est très rare en Picardie alors on profite ! ☀️🌼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Espoire a écrit : 08 mars 2025 à 13:21 Bonjour chères tortues 🐢

Nad merci pour ton message qui m’a beaucoup touché 😘 actuellement je suis en pause afin de refaire le plein d’énergie. On a rdv le 19 mars pour la remise des ordonnances mais on ne reprendra pas avant mai, étant donné qu’on a réservé un séjour à center parcs à la fin du mois. Enfin, je ferai mon scratching sur avril et début du protocole ensuite.
Bon courage pour l’enchaînement des maladies, ce n’est pas évident et encore moins pour ton petit. J’espère que tout va vite s’arranger pour que vous puissiez enfin souffler et profiter des beaux jours.

Chipou je suis tellement contente pour toi 🥹 un petit taux n’est jamais rassurant mais lorsqu’il évolue aussi bien que le tiens, ça annonce quand même une belle issue. Je continue de croiser les doigts pour toi même si je crois déjà fort en ton petit warrior 💪🥰

Jessy comment vas-tu aujourd’hui ? J’espère que ce sont bien les symptômes de grossesse que tu ressens et non une infection urinaire. Tu dois avoir tellement hâte d’être lundi, en tout cas moi je suis pressée pour toi ! 😁
coucou. T es trop gentille.
J’avoue j’ai hate mais j’ai super peur je suis pressee mais pas pressee mdr .en tt cas, ces 2 semaines qont bcp plus longue que les 2 semaines de la pds mdr
Alors pas d’infection urinaire .
Du coup jespere que c’est bon signe 🤩😝

Pepite les recherches avancent bien. J’imagine comme ça ne doit pas être simple de faire un choix entre toutes ces cliniques, vous avez bien raison de prendre votre temps pour vous décider.

Chachou encore une fois, j’admire tellement ton courage et cette capacité que tu as pour rebondir aussi vite. Je comprends l’idée de ne pas transférer l’embryon restant si il y a des risques de trisomie. J’espère très fort que la FIV à venir sera fortuite et qu’elle apportera enfin ce bébé tant désiré. 🤞 As tu prévu quelque chose en attendant de démarrer ton nouveau protocole ? Des sorties, un week-end en amoureux ? Prends soin de toi, je pense souvent à toi. 🫂

Inthewind c’est une bonne nouvelle pour la glycémie, tu vas pouvoir savourer la grossesse comme il se doit !

Melcaran mince pour le décollement, ces 2 semaines d’arrêt vont te faire le plus grand bien. Ne t’inquiètes pas, c’est quelque chose qui arrive plus souvent qu’on ne le pense, et avec le repos et l’avancement de la grossesse cela va se résorber tout seul. Prends soin de toi en attendant ta prochaine écho. 🤗

Capricette bon courage également, j’espère que désormais tu vas pouvoir prendre le temps de te reposer.

Martha comment tu vas ?

Alaska je pense très fort à toi et à ton petit champion bientôt dans son nid douillet ! 🐣 Profite bien de ce week-end Barcelonais malgré le temps pluvieux. 🫂😘

Navrée si j’ai oublié quelqu’un, sachez que je pense fort à vous toutes les tortues géniales et je vous souhaite de passer un très bon week-end. Ici, il fait super beau ce qui est très rare en Picardie alors on profite ! ☀️🌼et toi comment tu vas? Tu profites du soleil du coup mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Espoire a écrit : 08 mars 2025 à 13:21 Bonjour chères tortues 🐢

Merci beaucoup pour tes mots rassurants Espoire. J'essaie de ne pas trop angoisser, mais ce n'est pas forcément facile... J'essaie de m'occuper un peu de la maison, mais au moindre pincement de travers je m'allonge, trop peur de mal faire.

Très contente de lire que ton organisation est toute prête pour ton prochain protocole, les vacances vont vous ressourcer, c'est tip top☀️.
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Pensée à chacune et encore un peu plus pour Alaska et brybry 🥰

Pour le don j'ai trouvé très beau tes commentaires melcaran. Je vous avouerais que nous avons 3 pingouins en attente et pour le moment je ne suis pas prête au don. Durement très égoïste. Mais le fait que ce soit un embryon de nous 2 c'est déjà mon bébé... Et le donner c'est super pour le couplé qui l'accueillera mais j'aurais l'impression de l'abandonner... De ne pas lui donner la place que j'aurais du...
J'espère ne pas vous choquer... Peut être je le ferais une fois prête...
Donner mes ovocytes j'aurais aimé mais l'embryon pour moi c'est autre chose...
Il faut que j'y travaille dessus...

Bon week-end 🥰🥰🥰
Ici vent 120 km h....
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Melcaran
► Afficher le texte
Chipou !!! 🥹 mais quelle joie que de lire que ton taux tripple ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
2025 semble une belle année pour les tortues j'en suis si heureuse pour vous toutes ! que cette année puisse embarquer tous le monde dans cet élan de positif !
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Nad81 a écrit : 08 mars 2025 à 18:53 Pensée à chacune et encore un peu plus pour Alaska et brybry 🥰

Pour le don j'ai trouvé très beau tes commentaires melcaran. Je vous avouerais que nous avons 3 pingouins en attente et pour le moment je ne suis pas prête au don. Durement très égoïste. Mais le fait que ce soit un embryon de nous 2 c'est déjà mon bébé... Et le donner c'est super pour le couplé qui l'accueillera mais j'aurais l'impression de l'abandonner... De ne pas lui donner la place que j'aurais du...
J'espère ne pas vous choquer... Peut être je le ferais une fois prête...
Donner mes ovocytes j'aurais aimé mais l'embryon pour moi c'est autre chose...
Il faut que j'y travaille dessus...

Bon week-end 🥰🥰🥰
Ici vent 120 km h....
Je te comprends totalement. Le don d'embryon est encore une étape différente. Après l'échec de notre fiv1, le premier centre nous avait orienté vers l'accueil d'embryon. On a refusé directement et on n'est toujours contre (dans notre cas, je n'ai rien contre les personnes qui y ont recours). Comme tu dis, c'est un bébé qui a été conçu par un autre couple et l'amour est déjà présent pour cet embryon. Alors que le don d'ovocytes et/ou de sperme consiste simplement à donner une cellule. La démarche est totalement différente.

Comment va ton dos ? Courage 💪
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Grosse pensée pour toi Alaska :smack: j'espère que tu as passé un beau moment avec ce transfert ❤️
Merci pour tes mots :smack:

Espoire oooh merci beaucoup 🥹
Je pense fort a toi pour que cette pause te fasse le plus grand bien :smack:

Iulia 🤞🤞🥹🥹🥹 j'essaie de pas trop y penser.... C fait peut cette histoire d'hématome quand même. Moi je marche énormément dans mon boulot, enfin je piétine et c'est quand même physique... Ça me fait peut du coup. Ils s'en rende vite compte a l'écho?

Cap super pour ton écho multiheart
Ça m'a fait touché ce que tu as dis sur le don :amour:

Je vous embrasse toutes ! Je me pose enfin de ma journée maintenant repos multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Coucou les tortues!
Que vos mots et attentions me touchent. À toutes merci.
Chachou j’admire ta force, je me retrouve dans tes sentiments. Je pleurs dès que les médecins me parlent de don… ou dès que j’en parle tout simplement. Je me sens démunie; pourquoi ne pourrait on pas avoir notre enfant fait de nos mélanges … et d’un autre côté c’est tellement difficile de nous imaginer sans enfant… les 2 médecins espagnoles comprennent notre souhait de retenter fiv Dpi mais restent très prudents quand à nos chances de réussite et nous parle du don d’ovule/ de sperme/ double don … je pense qu’on tentera une fois avec nos gamètes pour être aller au bout de la démarche ( j’en ai besoin pour accepter) et ensuite on verra. Merci pour vos témoignage et mots concernant le don cela est tout simplement beau. Nous n’a
Espoir et Melcaran nous aurons un rdv ce mardi et encore le prochain… en attendant on avance dans les examens pour ne pas perdre trop de temps. Vendredi hysterosalpingographie… hummm pas le rêve mais ça va pas pire que les ponctions pour moi.

Melcaran plein de douceur et de chaleur au coin du feu. Prends soin de toi et de tes 2 belles graines de bonheur

Chipou quel bonheur, nages dedans tu en as tellement le droit! C’est génial! Allez on y croit!

Alaska bon acceuil du brybry paella! Et surtout des bonnes ondes🍀🍀🍀 ou es tu suivis à Barcelone?

Plein de repos et de sérénité pour les tortues qui portent la vie. Jessy, pensées pour toi demain, belle nouvelle rencontre.

Perso, demain journée de chant avec ma joyeuse troupe, c’est ma thérapie… avec le sport! Et vous quoi de prévu?

Bises à toutes les tortues guerrière 🌟💪🌺
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

Pépites, alors toi aussi tu chantes !? Les tortues sont pleines de talents 😁. Avec Alaska et Lovitoo vous allez pouvoir monter une chorale chez les tortues 🐢 🎤🎶 !

Alaska, j'espère que vous avez eu une belle journée de douceur pleine d'amour et d'espoir. Mes meilleures pensées ! La visite de la Sagrada Familia est prévue pour ce dimanche ?

Lovitoo, si tu passes la tête, :smack:. As tu bientôt des concerts de prévus avec ta chorale ?

Chipou,
► Afficher le texte
Lulia,
► Afficher le texte
Nad, je comprends ton ressenti pour ces petits brybrys. Avez-vous envie de retenter l'aventure pour un petit frère ou une petite sœur ?

Jessy, plus qu'un jour 😁.

Pensées à toutes celles que je n'ai pas citées.
Ici changement d'heure cette nuit ! Alors, hop au dodo, prenez soin de vous les supers 🐢 !
► Afficher le texte