Page 203 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 22 janv. 2021 à 10:47
par yvanchala
Je rejoins Kleret, tout est dit :)
En effet, c'est une approche globale du corps et de l'esprit, on soigne pas forcément un symptôme / partie du corps, mais c'est une question d'équilibre globale qui, dès qu'il est rompu, provoque des maladies.
Kleret, tu vois qui si ce n'est pas indiscret?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 22 janv. 2021 à 11:09
par Kleret
yvanchala a écrit : 22 janv. 2021 à 10:47
Je rejoins Kleret, tout est dit :)
En effet, c'est une approche globale du corps et de l'esprit, on soigne pas forcément un symptôme / partie du corps, mais c'est une question d'équilibre globale qui, dès qu'il est rompu, provoque des maladies.
Kleret, tu vois qui si ce n'est pas indiscret?
Je vois Jérome Marty à Toulouse, mais ça devient compliqué car maintenant il est très vite complet et du coup pour le voir sur des périodes précise de mon cycle devient compliqué surtout avec les restrictions du COVID, en temps normal il me rajoute à midi ou le soir.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 22 janv. 2021 à 11:22
par yvanchala
Ca marche, merci !
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 22 janv. 2021 à 11:32
par SoEspoir
Super merci beaucoup pour toutes vos informations !
Je vais de ce pas appeler un acupuncteur pour mon TEC en Février

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 22 janv. 2021 à 17:48
par Océane
Cc les filles donc si j'ai compris pas besoin k'il soit spécialité en infertilité ? On peut voir n importe ki? Je crois ke la sage femme ke je voyais avant en fait
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 25 janv. 2021 à 09:05
par Kleret
Océane a écrit : 22 janv. 2021 à 17:48
Coucou les filles donc si j'ai compris pas besoin k'il soit spécialité en infertilité ? On peut voir n importe ki? Je crois que la sage femme que je voyais avant en fait
Non pas besoin de vois un acupuncteur spécialisé car il devrait avoir une approche globale.
Par contre possible qu'une sage femme ne soit formé qu'à l'acupression des zones permettant de limiter les douleurs liées à la sphère gynécologique. Il faut voir le type de formation.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 02 févr. 2021 à 14:28
par Océane
Les filles y'en à ki en ce moment on un traitement avec les patch villedolt ? Vous avez réussi en trouver? Car le fournisseur et en rupture dans toutes les dosé donc ce la merde !
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 02 févr. 2021 à 16:47
par Lilia81
Salut Océane,
Moi aussi je n'ai pas pu avoir les patchs de villevedots. Du coup, j'ai appelé la sage femme de la Pma, elle avait contacté directement la pharmacie et ils m'ont délivré des patchs d'oesclim.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 02 févr. 2021 à 17:12
par Océane
Cc lilia merci pour ton message bon je vais voir ça avec ma pharmacie ce pas pour desuite mais vu ke je savais j'y suis aller aujourd'hui on va voir si elle arrive en à avoir des ici début mars! Tu en ai ou toi?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 02 févr. 2021 à 17:55
par SoEspoir
Coucou, pareil j'ai stressé jusqu'au bout, j'ai fais le tour de toutes les pharmacies et finalement j'ai appelé Purpan ils m'ont dit de prendre Oesclim 50
Je pense qu'on est toutes dans le même cas
