Bonjour à toutes,
Je vous suis depuis un moment sans oser m’y mettre aussi, mais merci car vous m’avez aidé à voir que je ne suis pas seule, et redonné de l’espoir avec les +++, et j’ose enfin me joindre à vous et demander vos précieux conseils!
J’ai commencé les stimulations il y a plus d’un an sans succès et là je viens de faire ma première FIV, ponction mercredi dernier sous AG et depuis c’est le stress total j’ai encore un peu de douleurs et surtout l’attente des appels d’un labo est horrible...
Samedi matin ils m’ont dit qu’il y avait 7 embryons et qu’ils attendaient lundi pour avoir des blastocytes.
On etait plutôt rassurés en s’en disant que sur 7 il y aurait bien un champion, mais ce matin ils nous disent qu’aucun n’a atteint l’état de blastocyte et qu’on attendait demain dernière chance à j6 si un se développe.
On se demande s’il n’aurait pas été mieux de faire un transfert à j3, est ce qu’ils attendent toujours j5 aux Bluets?
Est ce que c’est déjà arrivé à l’une de vous et pensez vous qu’il y est des chances pour demain?
Et combien de temps avez vous eu mal après la ponction?
Désolée pour toutes ces questions



Merci beaucoup et bon courage à toutes


troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6

fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2