pma les bluets paris

Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Kikooo les filles j'espère que vous vous portez toutes bien.
Une petite pensée pour ptiloutre :affect:
Vous en este ou les filles dans votre parcours ?

Moi, je sort tout juste de mon écho et PDS de contrôle : alors jai 6fofos entre 16 et 18, 5 fofo à 12.
Endomètre à 8
Donc on continue menopur+ orgalutran ce soir, demain ovitrelle, et ponction lundi si la PDS est ok. Par contre je voulais anesthésie locale, pour voir comment ca ce passe, mais elle me la formellement déconseillé car mon ovaire gche joue à cache cache derrière mon uterus lol un peu déçu mais bon mieux vaut ca que d'avoirs des douleurs insupportables.
Bonne journée les fivettes par cettes belle journée ensoleillée bxs .
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Bon courage shamciia. Tu as raison d'écouter les médecins. Pour ma 1ere ponction on m'avait conseillé anesthésie générale, j'ai compris pourquoi après. Tiens nous au courant si ta ponction est bien lundi.
De mon côté, j'ai le scratching vendredi 6 juillet. Puis transfert sur le cycle suivant.

Pteloutre comment te sens tu ? C'est super dur ce qu'il t'arrive. Je l'avais pour ma part super mal vécu et j'ai mis quelques temps avant de remonter la pente. Les médecins t'ont dit quelque chose de plus ?
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
SailorMars

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 24 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 37

Message non lu par SailorMars »

Coucou donc pour moi sa y es tout les rdv son passer l'anestesiste ma dit qu'on ferai locale sa me fait un peu peur enfin on verra.
Bon j'espère avoir mes r.. ce mois ci ou début juillet pour pouvoir faire notre premier essaie.
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Coucou les filles !!!
Bon le temps que je rattrape mes pages de retard. Ouf vous n’avez pas été trop bavardes
Jeudi a été une journée très difficile pour moi. Je n’ai pas arrêté de pleurer. J’ai un mari en or et je ne le remercierai Jamais assez d’être un amour.
J’ai eu ma gynécologue au tel le soir. Elle m’a dit que ça arrivait mais que je n’aurai rien pu faire. Que ce n’était ni moi ni le mode de vie que j’ai eu.
Hier dure dure d’aller au boulot. J’ai déjeuné avec une copine du taf qui connaît mon parcours. Je savais qu’elle n’allait pas fort depuis un mois au moins. Elle m’annonce qu’elle attend son 3ème mais que son mari n’en veut pas. Je vous passe les détails avortement ou pas. Finalement elle le garde mais elle se retrouve à gérer cette grossesse seule et ne sait pas si son couple tiendra.
Avec tout ça, j’avoue que ça m’a reboosté
C’est un deuil à faire mais faut que j’avance aussi pour mettre le plus de chance de mon côté
Donc arrêt des ovules depuis jeudi. Je continue les vitamines. Attente de mes règles. Une idée du timing ? Et rendez-vous avec la gynécologue le 6 juillet 12h
Je me rends compte que j’ai de la chance de vous avoir !!! Je vais me battre comme une lionne pour l’avour ce bébé 💪🏻 et dans ma famille on dit un mal pour un bien 😉
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

J'admire ta force de caractère, tes une warrior ptitloutre tu l'auras ton ++++, en tout cas contente que tu aille mieux 🙏🏿💪🏾😘
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Pteloutre contente que tu reprennes du poil de la bête. Qui est ta gyneco ? J'ai rendez vous moi aussi vendredi 6 juillet pour un scratching à 10h15. On se croisera peut être.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

je suis suivie par une gygy externe. Mon prochain rdv n'est que le 6 Juillet et je pense qu'on ne refera la fiv n°2 qu'en septembre
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Bonjour à toutes,
Je vous suis depuis un moment sans oser m’y mettre aussi, mais merci car vous m’avez aidé à voir que je ne suis pas seule, et redonné de l’espoir avec les +++, et j’ose enfin me joindre à vous et demander vos précieux conseils!
J’ai commencé les stimulations il y a plus d’un an sans succès et là je viens de faire ma première FIV, ponction mercredi dernier sous AG et depuis c’est le stress total j’ai encore un peu de douleurs et surtout l’attente des appels d’un labo est horrible...
Samedi matin ils m’ont dit qu’il y avait 7 embryons et qu’ils attendaient lundi pour avoir des blastocytes.
On etait plutôt rassurés en s’en disant que sur 7 il y aurait bien un champion, mais ce matin ils nous disent qu’aucun n’a atteint l’état de blastocyte et qu’on attendait demain dernière chance à j6 si un se développe.
On se demande s’il n’aurait pas été mieux de faire un transfert à j3, est ce qu’ils attendent toujours j5 aux Bluets?
Est ce que c’est déjà arrivé à l’une de vous et pensez vous qu’il y est des chances pour demain?
Et combien de temps avez vous eu mal après la ponction?
Désolée pour toutes ces questions 😬😬😬
Merci beaucoup et bon courage à toutes ❤️
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

bonjour Ninousha,
comme je le dis souvent la PMA c'est comme les montagnes russes ! rester le plus positive possible est l chose la plus difficle mais nécessaire
Je ne peux pas te répondre sur le transfert à J3. Dans mon cas ils sont allés jusqu'à J5. On avait 3 fécondés à J3 et plus que 2 à J5.
Ils attendent J6 car ils ont sans doute un peu de retard de développement pour des J5. Ca arrive malheureusement
je croise les doigts pour toi !!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Kikoo, les filles, vous allez bien ?

Bienvenue Ninousha, c'est vraiment pas facile, ont croises les doigts pour toi.

Moi je sors tout juste de ma ponction.
Il ont pu prélevé 10 ovocytes.
Il mappel jeudi pour me donner des nouvelles sur l'évolution des brybry si il y en as !.
Du coup transfert soit jeudi ou samedi.
Merci pour vos précieux conseil, j'ai fait l'anesthésie générale et je douille un peu, j' ose mm pas imaginer avec la locale lol.
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.