Page 203 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 16 janv. 2017 à 16:32
par Cilou
Oui Leslie j'ai eu l'appel. Ponction mercredi à 7h15!!! Youhouuuuuu
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 16 janv. 2017 à 17:39
par sandrayoyo
Cilou super je croise les doigts pour ta ponction de mercredi!! Tiens nous au courant. Et oui je vous tiens au courant dès que la puce aura pointé le bout de son nez!! Il me reste un peu moins de 4 semaines avant terme alors on attend!! Bizzz les filles
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 16 janv. 2017 à 18:10
par Leslie86
Super Cilou, j'espère que tu feras carton plein !

Tiens nous au courant. Bon courage bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 janv. 2017 à 00:46
par SanTho57
Merci les filles
Oui grossesse difficile mais ça en vaux la peine !
Sandrayoyo et Leslie bientôt l'accouchement hihi
Courage pour ta ponction demain Cilou

bonne récolte à toi !

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 janv. 2017 à 09:37
par Leslie86
Coucou Cilou, alors cette ponction?! Donne-nous des nouvelles quand tu peux ! Bises
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 janv. 2017 à 16:46
par Cilou
Coucou les filles,
Alors 10 follicules prélevés et 8 ovocytes. A suivre demain pour le nombre d'embryons.
On est sorti vers midi mais j'emmerge seulement. Et les douleurs commencent à se faire sentir. Je vous tiens au courant de la suite
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 janv. 2017 à 16:55
par Leslie86
Bonne nouvelle, 8 ovocytes c'est pas mal! Allé on croise les doigts pour des beaux brybry

Repose toi bien. Tu es arrêtée combien de temps?
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 janv. 2017 à 17:03
par Cilou
Jusqu'à mardi prochain inclus. Si embryons il y a j'aurai le transfert vendredi. Par contre comme c'est toujours compliqué les transferts chez moi si ils n'y arrivent pas ils congelées tout et on fait en tec sur le cycle d'après en anesthésie générale.
J espère vraiment qu ils vont réussir.
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 janv. 2017 à 17:08
par Leslie86
Ok c'est bien d'avoir une semaine pour se remettre, c'est pas du luxe ! Pourquoi les transferts sont compliqués ? Difficulté à passer le col? Tiens nous au courant pour la suite bises
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 janv. 2017 à 17:17
par sandrayoyo
Cilou 8 ovocytes c'est bien. Je croise les doigts pour toi pour vendredi. Tiens-nous au courant.