Page 203 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 août 2016 à 19:49
par drago
teetee a écrit :Coucou les filles. Ah si seulement CIO. Merci pour tes encouragements.
Sinon comment allez vous? Certaines sont en vacances. Profitez bien les filles. Ici j ai toujours hâte d y être :-).
Sinon rendez-vous vend chez ma gynécologue. On fait le point post fiv.

Drago. Quand commences tu ta fiv DO? Je regarde un peu au cas où....est ce assez rapide une fois que tu as pris la décision de faire une fiv Do? Tu l as fait en Espagne?

Bisous les copines.
hello teetee
on attend le rdv gygy pour avoir sa lettre et faire le dossier sécu pour accord et après feu patate!!!
on espère pour novembre faire le transfert en espagne
normalement dans un délai de deux mois c'est faisable mais avec la pma fermée en aout ça retarde
wait and see

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 août 2016 à 22:59
par Cio
Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien :)
Echo du jour tout va bien on entre dans la 10ème semaine d'aménorrhée donc la 8ème de l'embryon. Aujourd'hui le médecin nous a donné le dossier de déclaration pour la sécu... Ca se précise :) Alors on y croit les filles , si mes vieux ovocytes ont fonctionné les vôtres peuvent faire de même !
Bises et bon courage , je pense fort à vous

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 août 2016 à 16:00
par Satinlulu
Bonjour les filles! J'ai 42ans et en essai bb depuis fevrier 2016.. J'ai eu 12 ovocytes et 4 embryons transfert de 2 frais= échec. Les 2 autres n'ont pas tenue à la décongélation.. Juin ponction= 15 ovocytes et 6 embryons ..hyperstim donc j'ai eu un tec fin juillet de 2 brybry et négatif .. Est ce dut à la qualité de mes brybry? Ou est ce mon corps? Je ne suis jamais tombé enceinte de ma vie.. Pourtant RAS... Tout les examens sont bon.. Je comprends pas..merci pour vos réponses.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 août 2016 à 17:06
par Cio
Salut Satinlulu,
Tu as pas mal d'ovocyte pour ton âge c'est vachement bien! Il faut être patiente et tenter de nouveau :)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 août 2016 à 17:08
par Satinlulu
Merci cio! Tu as quel âge toi? Tu en a eu combien?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 août 2016 à 20:47
par Cio
Satinlulu,
J'ai 42 ans ( bientôt 43) je n'ai jamais eu d'enfant . Mon conjoint n'a pas de souci et au départ moi non plus mais a force de traitement le médecin ma' annoncé que j'avais une insuffisance ovarienne . Les traitements ont commencé fin 2014 j'ai fait 5 tentatives mais je ne produisais que peu d'ovocytes j'ai eu 2 transfert d'un embryon qui n'ont pas tenu. J'ai décidé de faire une FIV DO en espagne en juin 2016 j'ai pris rendez vous pour le 18 aout à Barcelone , loué l'appart ...
Et j'ai eu un retard de règle , je les attendais le 10 juillet et 7 jours après rien et devine quoi!!! Je suis enceinte naturellement ! 9 semaine d'aménorrhée tout va bien pour le moment :) J'ai annulé barcelone!
Patience , patience ...
Bise

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 août 2016 à 21:03
par Satinlulu
Cio ton message m'a donné la chair de poule et me redonne tant d'espoir... C'est magnifique! Moi aussi j'aimerais l'avoir naturellement... Et du coup la je reprends espoir.. Je vais continuer aussi les TEC.. Mais le 20 octobre j'ai 43 ans alors les fiv c'est fini pour moi... Je te souhaites un grand bonheur avec l'arrivé de ce petit ange miracle... Merci de m'avoir répondue.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 août 2016 à 21:10
par Cio
:) Donner de l'espoir c'est la raison pour laquelle je traine encore ici ...
Tu ne souhaites pas envisager de fiv à l'étranger?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 août 2016 à 21:17
par Satinlulu
Je sais pas encore pour la suite.. Et puis si sa ne marche pas ici je me dit que labas n'ont plus.. Je me demande tout le temps si gygy ne passe pas à côté de quelque chose puisque je n'ai aucun problème de santé et mon mari n'ont plus.. Gygy dit que c'est dut à mon age mais alors pourquoi je ne suis jamais tombé enceinte de ma vie?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 août 2016 à 21:20
par Satinlulu
Je suis tracassée .. Je n'ai jamais etait opéré , jamais de grave maladie j'ai juste un rhume en hiver toute les analyse sont bonne. Et j'ovule chaque mois et tout alors pourquoi la vie ne veux pas me donné ce petit bb? En tout cas sa fait du bien d'en parler..