hello teeteeteetee a écrit :Coucou les filles. Ah si seulement CIO. Merci pour tes encouragements.
Sinon comment allez vous? Certaines sont en vacances. Profitez bien les filles. Ici j ai toujours hâte d y être.
Sinon rendez-vous vend chez ma gynécologue. On fait le point post fiv.
Drago. Quand commences tu ta fiv DO? Je regarde un peu au cas où....est ce assez rapide une fois que tu as pris la décision de faire une fiv Do? Tu l as fait en Espagne?
Bisous les copines.
on attend le rdv gygy pour avoir sa lettre et faire le dossier sécu pour accord et après feu patate!!!
on espère pour novembre faire le transfert en espagne
normalement dans un délai de deux mois c'est faisable mais avec la pma fermée en aout ça retarde
wait and see


