40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

teetee a écrit :Coucou les filles. Ah si seulement CIO. Merci pour tes encouragements.
Sinon comment allez vous? Certaines sont en vacances. Profitez bien les filles. Ici j ai toujours hâte d y être :-).
Sinon rendez-vous vend chez ma gynécologue. On fait le point post fiv.

Drago. Quand commences tu ta fiv DO? Je regarde un peu au cas où....est ce assez rapide une fois que tu as pris la décision de faire une fiv Do? Tu l as fait en Espagne?

Bisous les copines.
hello teetee
on attend le rdv gygy pour avoir sa lettre et faire le dossier sécu pour accord et après feu patate!!!
on espère pour novembre faire le transfert en espagne
normalement dans un délai de deux mois c'est faisable mais avec la pma fermée en aout ça retarde
wait and see
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 52

Message non lu par Cio »

Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien :)
Echo du jour tout va bien on entre dans la 10ème semaine d'aménorrhée donc la 8ème de l'embryon. Aujourd'hui le médecin nous a donné le dossier de déclaration pour la sécu... Ca se précise :) Alors on y croit les filles , si mes vieux ovocytes ont fonctionné les vôtres peuvent faire de même !
Bises et bon courage , je pense fort à vous
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 52

Message non lu par Satinlulu »

Bonjour les filles! J'ai 42ans et en essai bb depuis fevrier 2016.. J'ai eu 12 ovocytes et 4 embryons transfert de 2 frais= échec. Les 2 autres n'ont pas tenue à la décongélation.. Juin ponction= 15 ovocytes et 6 embryons ..hyperstim donc j'ai eu un tec fin juillet de 2 brybry et négatif .. Est ce dut à la qualité de mes brybry? Ou est ce mon corps? Je ne suis jamais tombé enceinte de ma vie.. Pourtant RAS... Tout les examens sont bon.. Je comprends pas..merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 52

Message non lu par Cio »

Salut Satinlulu,
Tu as pas mal d'ovocyte pour ton âge c'est vachement bien! Il faut être patiente et tenter de nouveau :)
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 52

Message non lu par Satinlulu »

Merci cio! Tu as quel âge toi? Tu en a eu combien?
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 52

Message non lu par Cio »

Satinlulu,
J'ai 42 ans ( bientôt 43) je n'ai jamais eu d'enfant . Mon conjoint n'a pas de souci et au départ moi non plus mais a force de traitement le médecin ma' annoncé que j'avais une insuffisance ovarienne . Les traitements ont commencé fin 2014 j'ai fait 5 tentatives mais je ne produisais que peu d'ovocytes j'ai eu 2 transfert d'un embryon qui n'ont pas tenu. J'ai décidé de faire une FIV DO en espagne en juin 2016 j'ai pris rendez vous pour le 18 aout à Barcelone , loué l'appart ...
Et j'ai eu un retard de règle , je les attendais le 10 juillet et 7 jours après rien et devine quoi!!! Je suis enceinte naturellement ! 9 semaine d'aménorrhée tout va bien pour le moment :) J'ai annulé barcelone!
Patience , patience ...
Bise
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 52

Message non lu par Satinlulu »

Cio ton message m'a donné la chair de poule et me redonne tant d'espoir... C'est magnifique! Moi aussi j'aimerais l'avoir naturellement... Et du coup la je reprends espoir.. Je vais continuer aussi les TEC.. Mais le 20 octobre j'ai 43 ans alors les fiv c'est fini pour moi... Je te souhaites un grand bonheur avec l'arrivé de ce petit ange miracle... Merci de m'avoir répondue.
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 52

Message non lu par Cio »

:) Donner de l'espoir c'est la raison pour laquelle je traine encore ici ...
Tu ne souhaites pas envisager de fiv à l'étranger?
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 52

Message non lu par Satinlulu »

Je sais pas encore pour la suite.. Et puis si sa ne marche pas ici je me dit que labas n'ont plus.. Je me demande tout le temps si gygy ne passe pas à côté de quelque chose puisque je n'ai aucun problème de santé et mon mari n'ont plus.. Gygy dit que c'est dut à mon age mais alors pourquoi je ne suis jamais tombé enceinte de ma vie?
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 52

Message non lu par Satinlulu »

Je suis tracassée .. Je n'ai jamais etait opéré , jamais de grave maladie j'ai juste un rhume en hiver toute les analyse sont bonne. Et j'ovule chaque mois et tout alors pourquoi la vie ne veux pas me donné ce petit bb? En tout cas sa fait du bien d'en parler..