Page 202 sur 265
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 06 juil. 2020 à 13:50
par mamanjad
bonjour les filles
felecitation abasiya tres contente pour toi
j'ai lu votre anversation sur le jeune c'est vrai que j'ai fait le mois de ramadan mais c'est un jeune de 17 h a sec je ne sais pas si ca peu aider ou pas ,la je ss en régime et sport pour perdre du poid jeune intermittent de 24h et je vais suivre le régime cétogène exclution du sucre et manger les bons gras j'espere que ca sera bénéfique.
j'aimerais avec le nom de la clinique qui fait le prp en turquie svp je compte aller en vacance laba et si dieu le veux je ferais mon prp laba
merci d'avance
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 07 juil. 2020 à 07:27
par Abyssi
Bonjour Mamanjad,
Merci, j’ai fais le PRP en Crète, je ne connais pas la clinique en Turquie mais je me souviens qu’une fille l’a mentionné dans ce post.
Sinon pour le jeune, je sais pas si le ramadan a aidé mais j’ai perdu 3 kilos pendant ce mois et suis tombée enceinte juste après (ovulation le 27 mai). Je suis surtout sur que cela a réussi car a mon traitement de la thyroide mais c’est possible que le PRP, le jeune, le sport et les compléments ont du contribuer à quelques choses aussi mais je ne saurais jamais jusqu’à quel degré.
Rodin, en pensée pour toi et la suite et idem pour toi Melibebe, j’espere que ta derniere ovulation portera ses fruits.
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 07 juil. 2020 à 21:58
par Lolita23
Bonsoir les filles,
Comment allez vous?
Toutes mes félicitations pour les filles qui ont réussi à tomber enceinte et bon courage à celles qui attendent leurs grossesses avec impatience. en lisant vos messages, ça me donne de l’espoir
Essais bb depuis 2014
Moi : 38ans, (Endométriose stade 4 au niveau des ovaires diagnostiqué qu’en juillet 2019; AMH : 0,36)
Lui : 38ans RAS
3IAC :
Fiv 1 (déc 2019): 4follicules, 1embryon (arret de développement après 3jrs)
Fiv2 (Fév 2020) : 3 follicules, 1embryon (arret de développement après 1jr)
Depuis Avril 20 : en essai des méthodes naturelles + accupuncture + vitamines
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 07 juil. 2020 à 22:00
par Lolita23
Avez vous le livre « miracle de la grossesse », si oui, pouvez vous me l’envoyer svp?
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 10 juil. 2020 à 23:09
par Rodin66
Salut les filles,
Merci abyssi d'avoir une pensée pour moi, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Lolita, je suis en méthodes naturelles depuis 1 an...et je n'ai obtenu " qu'une fc" et un taux de fsh diminué (est-ce le gattilier? Le jeûne ? Ou simplement que le taux varie d'un cycle à l'autre? Allons savoir...j'ai dépensé une fortune dans les compléments alimentaires et les consultations de naturopathe, acupuncteur et ostéo en tout genre, je commence un peu à m'interroger et voir si j'enclenche pas la vitesse supérieure
Bref, je me remotive pour faire une petite stimulation suite à mon dernier taux de fsh a 12.2 (pas mal pour moi car il est monté jusqu'à 27!!) pour aider tout ça mais je rencontre qq difficultés ( mon rendez-vous chez le gynécologue a été annulée donc je n'ai pas pu parler avec lui de cette nouvelle simulation à entamer. Comme mes cycles ont changé je ne savais pas si je devais démarrer comme avant à J8 car j'avais des cycles courts ou plus tôt. un coup de fil de la secrétaire qui a demandé à un autre gynéco de la pma m'a dit de commencer avant, je ne me sens pas du tout bien coachée sur ce cycle et j'ai peur que ça gâche mon cycle en plus la pharmacie du village a des difficultés à se procurer les produits et il faut toujours attendre un jour ou deux avant de les avoir et il m'a vendu n'importe quoi donc je ne sais même pas si je pourrais faire les piqûres correctement dans le weekend là je suis à J6 donc je me demande je vais y arriver à faire une stimulation correcte sur ce cycle, dommage car pour une fois que la fsh est pas trop haute....
Voila où j'en suis...
Bise à toutes
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 11 juil. 2020 à 10:01
par Lolita23
Bonjour les filles,
J’espère que vous allez bien, merci Rodin pour ces infos. Aujourd’hui, c mon 3eme rdv en Accupuncture, ça m’aide à réduire le stress, je me sens bien après chaque séance. Je pense continuer les méthodes naturelles encore quelques mois. Malheureusement avec mon taux AMH 0,36, je ne réponds pas bien aux stimulations et mes ovocytes sont apparemment de mauvaise qualité, je n’ai eu aucun embryon vivant après 3jrs.
@Rodin, ton AMH a augmenté un peu après deux ans? Le Gynéco me dit que l’AMH continue à baisser tous les ans et ça devient de plus en plus compliqué avec l’âge.
Essais bb depuis 2014
Moi : 38ans, (Endométriose stade 4 au niveau des ovaires décelée en juillet 2019; AMH : 0,36)
Lui : 38ans RAS
3IAC : négatif
Fiv 1 (déc 2019): 4follicules, 1embryon (arret de développement après 3jrs)
Fiv2 (Fév 2020) : 3 follicules, 1embryon (arret de développement après 1jr)
Depuis avril20 : essai de méthodes naturelles + accupuncture + vitamines
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 11 juil. 2020 à 15:15
par Rodin66
Oui lolita mon amh est un peu montée en 2 ans , de 0.24 à 0.27...c'est pas grand-chose mais au moins elle n'a pas baissé davantage....j'avais pris telostim qui sout disant fait monter l'amh
Bise
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 11 juil. 2020 à 15:34
par Lolita23
Rodin66 a écrit : 11 juil. 2020 à 15:15
Oui lolita mon amh est un peu montée en 2 ans , de 0.24 à 0.27...c'est pas grand-chose mais au moins elle n'a pas baissé davantage....j'avais pris telostim qui sout disant fait monter l'amh
Bise
Merci

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 16 juil. 2020 à 10:59
par Abyssi
Coucou les filles,
Ici Grossesse non évolutive découverte a mon echo du 10 juillet dernier, j'ai evacué la grossesse cette semaine et je saigne encore, bref, compteurs à zero et on recommance tout. Je suspecte mon traitement levothyrox qui n'a pas eu le temps de faire effet car la grossesse s'est vraisemblablement arrêtée à 4 semaine de grossesse, 6SA, embryon à 4mm pas de battement de coeur.
Si c'est pas le traitement thyroide alors c'est incontestabelement l'âge et la mauvaise qualité ovocytaire ou le sperme ou les deux, dans ce cas de figure et si je n'arrive pas à tenir une grossesse evolutive avec mes propose ovocyte et le sperme de monsieur, je me tournerais vers le double don avec Genimed, je me donne encore jusqu'à la fin de l'année pour les essais avec nos propores gamètes après je tounerais la page.
Courage à vous toutes dans ce parcourt de combatantes, je vous embrasse.
Abyssi
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
Posté : 16 juil. 2020 à 11:36
par Rodin66
Oh abyssi je suis tellement désolée. Je pense à toi

prends soin de toi