coucou les filles,
J'ai mon oncle qui a eu ton parcours Tapioca ,ma tante a fait plusieurs fausses couches, 3 filles sont mortes à la naissance, problème cardiaque ect et puis un jour, ils ont réussi à avoir un garçon il a aujourd'hui 15 ans, je me dis ils ont perdu beaucoup de bébé mais ils ont fini par en avoir au moins un :) parfois il suffit d'un miracle
tapioca, je pense qu'il y a plusieurs raisons:
-on a emmenagé ensemble après ses études finit il devait partir travailler avec son père,on est partit vivre à Amiens ensemble.On est partit à 5h de route de ses parents.
- Ses soeurs m'ont dit le jour des présentations que j'avais pas ma place ici,elles avaient 26 et 27 ans, leur frère avait pas le droit d'avoir de copine, il avait 20 ans.sa mère a invité la fille de sa meilleure amie et sa meilleure amie pour manger le jour des présentations, sa mère a sorti au beau-père de mon chéri, qu'elle préférait voir mon chéri avec la fille de sa meilleure amie qu'avec moi.
j'ai appris que quand il était plus jeune, sa mère et sa meilleure amie inventaient des rendez-vous pour les mettre ensemble.(lui et la fille de sa meilleure amie)
-Après on est parti finalement là ou la famille de mon chéri vivait et c'était la catastrophe,son père est gérant d'une entreprise, heures pas payés , faire que des heures genre 50 h par semaine, être payé au smic ect ( pour noël on m'offre des crèmes pour les mains déjà utiliser,un ras de cou rouillés) c'est des choses qu'elles avaient dans leur chambre mais apparemment elles savaient pas que je venais du elles m'ont offert ça,bon c'est l'intention qui compte...
-Je suis sa première petite copine vu qu'il avait interdiction de sortir avec des filles.
- Au mois de mars 2017, on annonce notre mariage, tout le monde fait la gueule, on lui dit de pas le faire , que j'ai obligé leur fils à vouloir me marier avec lui, qu'il sera malheureux avec moi ect , du coup je leur ai volé leur fils en fait.c'est dans 1 ans on a le temps , tout peut arriver au cas où (j'aime cette phrase qui veut dire au cas où , on sait jamais , vous êtes séparés , on sait jamais hein )
Aujourd'hui, j'ai déménagé loin d'eux avec mon chéri,il en pouvait plus, on se fait harceler tous les jours d'appels, apparemment sa mère veut une explication avec moi.Elle lui a dit "salut mon chéri, khirali elle venu avec toi ?" Mon chéri étonné lui dit ba oui maman on vit toujours ensemble pourquoi?" Elle a répondu "pour rien c'était pour savoir au cas où?"
Pendant 2 ans je suis venu à toute les fêtes anniversaires, noël, ect grand sourire et tout, je finissais par pleurer,j'ai craqué j'ai dis à mon chéri que j'irais plus mais qu'il pouvait y aller mais moi ça fait 2 ans j'en peux plus, du coup il y aller seul pendant 6 mois , puis après on a déménager au mois de janvier, on a prévenu son père pour faire une rupture conventionnelle, on a fait notre déménagement.je vous déconseille de faire une IAC et un déménagement en même temps XD
Moi : 33 ans SOPK+endométriose
Lui: 33 ans RAS
Début PMA 2017,3 IAC
Une petite fille née le 12 janvier 2019
Retour PMA fin 2020.
3 IAC

kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA
grossesse en cours à 34 SA + 5
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm