Page 202 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 16:17
par SanTho57
Transfert lundi :-D
Je dois refaire une piqûre d ovitrelle le taux est trop bas

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 17:22
par Bri57
Ah ba tu vois courage pour la piqure

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 17:25
par SanTho57
Bri57 a écrit :Ah ba tu vois courage pour la piqure
Je flippe :? Je dois retourner au travail demain j'espère j'aurais pas plus mal

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 18:35
par Bri57
Ça va aller dès que l'ovulation sera passée, repose toi bien avant la semaine prochaine :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 18:41
par SanTho57
Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ? :?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 19:01
par Bri57
Ah oui il faut que tu ailles bosser ça te changera les idées, tu seras moins en boucle dessus :-) je sais ce que c'est
Apres le transfert tu bosses ou repos?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 19:38
par inakay
SanTho57 a écrit :Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ? :?

Toi seule le sait...
Mais bon si ta mal ca sert a rien d aller au taf et etre a l ouest

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 19:58
par SanTho57
Bri57 a écrit :Ah oui il faut que tu ailles bosser ça te changera les idées, tu seras moins en boucle dessus :-) je sais ce que c'est
Apres le transfert tu bosses ou repos?
Ben normalement je bosse je sais pas comme j'ai jamais eu de transfert , je prend mon lundi complet aprzs je sais pas si y a un jour d'arrêt de travaille ou pas ..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 avr. 2016 à 20:00
par SanTho57
inakay a écrit :
SanTho57 a écrit :Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ? :?

Toi seule le sait...
Mais bon si ta mal ca sert a rien d aller au taf et etre a l ouest
Je vais voir demain ..j'ai surtout peur par rapport au trajet voiture train bus

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 avr. 2016 à 13:12
par Bri57
Alors comment tu te sens aujourd'hui santho?
C'est bien si tu arrives à ne pas y penser .... De trop apres le transfert, moi j'en suis incapable :?