Page 202 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 16:17
par SanTho57
Transfert lundi

Je dois refaire une piqûre d ovitrelle le taux est trop bas
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 17:22
par Bri57
Ah ba tu vois courage pour la piqure
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 17:25
par SanTho57
Bri57 a écrit :Ah ba tu vois courage pour la piqure
Je flippe

Je dois retourner au travail demain j'espère j'aurais pas plus mal
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 18:35
par Bri57
Ça va aller dès que l'ovulation sera passée, repose toi bien avant la semaine prochaine

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 18:41
par SanTho57
Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 19:01
par Bri57
Ah oui il faut que tu ailles bosser ça te changera les idées, tu seras moins en boucle dessus

je sais ce que c'est
Apres le transfert tu bosses ou repos?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 19:38
par inakay
SanTho57 a écrit :Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ?

Toi seule le sait...
Mais bon si ta mal ca sert a rien d aller au taf et etre a l ouest
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 19:58
par SanTho57
Bri57 a écrit :Ah oui il faut que tu ailles bosser ça te changera les idées, tu seras moins en boucle dessus

je sais ce que c'est
Apres le transfert tu bosses ou repos?
Ben normalement je bosse je sais pas comme j'ai jamais eu de transfert , je prend mon lundi complet aprzs je sais pas si y a un jour d'arrêt de travaille ou pas ..
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 avr. 2016 à 20:00
par SanTho57
inakay a écrit :SanTho57 a écrit :Tu pense je fais bien d'aller au travail demain et après demain ?

Toi seule le sait...
Mais bon si ta mal ca sert a rien d aller au taf et etre a l ouest
Je vais voir demain ..j'ai surtout peur par rapport au trajet voiture train bus
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 avr. 2016 à 13:12
par Bri57
Alors comment tu te sens aujourd'hui santho?
C'est bien si tu arrives à ne pas y penser .... De trop apres le transfert, moi j'en suis incapable
