Attente pds suite transfert
- BLABLA62

- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Je viens vous donner des nouvelles, c'est négatif pour moi
J'avais un espoir avec un transfert de 2 J5. Mais malheureusement la nature a décidé que ce ne serait pas pour maintenant.
Je croise les doigts pour vous les filles. Ramenez des +++ car depuis le début de semaine c'est pas terrible.
J'avais un espoir avec un transfert de 2 J5. Mais malheureusement la nature a décidé que ce ne serait pas pour maintenant.
Je croise les doigts pour vous les filles. Ramenez des +++ car depuis le début de semaine c'est pas terrible.
Moi : Trouble de l'ovulation - Lui : RAS
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre - Endométriose légère
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Négatif / TEC : Avril 2019 - 2J5
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre - Endométriose légère
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Négatif / TEC : Avril 2019 - 2J5
- sarah69

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
je suis desolée pour toi BLABLA62.
Je sais que c'est une grosse déception. ça m'est arrivée en début de semaine et je commence doucement à l'accepter.
De mon coté, j'ai décidé de faire une pause et de reprendre en septembre, le temps que mon corps se repose.
Il te reste des embryons congelés ?
On a vraiment besoin de +++++les filles.
Je sais que c'est une grosse déception. ça m'est arrivée en début de semaine et je commence doucement à l'accepter.
De mon coté, j'ai décidé de faire une pause et de reprendre en septembre, le temps que mon corps se repose.
Il te reste des embryons congelés ?
On a vraiment besoin de +++++les filles.
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Blabla je suis désolée pour toi mais çà viendra tu verras et pour nous toutes j'en suis sure
moi encore 3 jours avant la PS je n'en peux plus car très mal au ventre!! Vivement lundi que je sois fixée!! Sauf si je suis réglée avant là je serai tout de suite fixée!! Bizzz les filles courage
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- elsa62140

Blabla, je suis désolée pour toi. Tu as des embryons de congelés ?
Sandra, les douleurs sont aussi signe de grossesse donc c'est pas forcément négatif. Moi par contre je n'ai toujours rien, aucun symptomes.
Sandra, les douleurs sont aussi signe de grossesse donc c'est pas forcément négatif. Moi par contre je n'ai toujours rien, aucun symptomes.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
.
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonsoir les filles
Blabla je suis désolée pour toi ;( c'est pas juste... J'espère que tu vas bien quand même... C'était ta 1 ère FIV ou pas? Je ne me souviens plus... Tu dois recommencer tout le protocole ou pas? La nature nous ennuie fortement en ce moment...
Courage à toi... Garde le moral...
Sandrayoyo garde un peu espoir si tu t arrives... Tout est encore possible... Et effectivement avec tes allergies et le reste ma pauvre tu donnes en ce moment... Accroche toi...
Sarah ca va tu gardes le moral?
Elsa, c'est quand ta PDS? Pas de symptômes tu dis? Cela ne veut rien dire... On y croit...!!!
Mima bienvenue, oui cette attente est interminable... Il faut s'accrocher... C'est ta 1ère FIV?
Et vous les fivettes ca va?
Des gros bisous à toutes
Blabla je suis désolée pour toi ;( c'est pas juste... J'espère que tu vas bien quand même... C'était ta 1 ère FIV ou pas? Je ne me souviens plus... Tu dois recommencer tout le protocole ou pas? La nature nous ennuie fortement en ce moment...
Courage à toi... Garde le moral...
Sandrayoyo garde un peu espoir si tu t arrives... Tout est encore possible... Et effectivement avec tes allergies et le reste ma pauvre tu donnes en ce moment... Accroche toi...
Sarah ca va tu gardes le moral?
Elsa, c'est quand ta PDS? Pas de symptômes tu dis? Cela ne veut rien dire... On y croit...!!!
Mima bienvenue, oui cette attente est interminable... Il faut s'accrocher... C'est ta 1ère FIV?
Et vous les fivettes ca va?
Des gros bisous à toutes
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- Angi51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour les filles,
Désolés pour les filles qui ont eu un négatif...courage les filles faut aller de l'avant !
Pour moi c'est pareil pas de symptômes hormis que j'ai les seins un peu gonflés mais non douloureux c'est tout, en début de semaine j'avais des gênes au ventre comme l'impression que mes règles allaient débarqués mais la rien du tout de toute façon c'est prévu pour 14 jours après la ponction donc on verra mardi jour de la PS. JE vous avoue que je serais tenter également de faire un test mais je vais m'abstenir.....
Je vous souhaite un bon week-end les filles. Hâte d'être à mardi pour être fixée.....
Désolés pour les filles qui ont eu un négatif...courage les filles faut aller de l'avant !
Pour moi c'est pareil pas de symptômes hormis que j'ai les seins un peu gonflés mais non douloureux c'est tout, en début de semaine j'avais des gênes au ventre comme l'impression que mes règles allaient débarqués mais la rien du tout de toute façon c'est prévu pour 14 jours après la ponction donc on verra mardi jour de la PS. JE vous avoue que je serais tenter également de faire un test mais je vais m'abstenir.....
Je vous souhaite un bon week-end les filles. Hâte d'être à mardi pour être fixée.....
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté

Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté
- sandrayoyo

Bonjour les filles comment allez-vous ce matin? Blabla et sarah çà va le moral? Angi çà vient bon encore 3 jours pour toi çà rapproche! Moi c'est lundi çà vient bon aussi! Pas de règles encore pour le moment
Revebaby oui en ce moment j'ai la dose ce matin encore embêtée avec mes allergies mais je vais essayer de faire sans mes médicaments on verra bien comment çà va aller la journée! Et toi çà va? Les vacances se passent bien? Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Tatounette

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Sandroyoy, je croise les doigts pour toi. Et vous les filles le morale? Je suis désolé que sa n'est pas marcher!
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.