Page 202 sur 357

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 08 janv. 2017 à 21:40
par Cilou
Ah ben merci Kali de penser aussi à moi pour 2017!! Lol Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta pucinette !!

Zena j'imagine la fatigue. Ma pauvre, prends soin de toi et de pti bonhomme !!

Tatounette comment vas tu ?

Sarah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps ! C'est bien que tu puisses faire des examens avant ta prochaine fiv. D'ailleurs j'ai raté un épisode ou quoi? Fiv3?? Tu venais pas de finir la 1?
Pour répondre à ta question pour la clope, j'ai arrêté le 1er janvier dc je suis à 8 jours sans cigarettes aujourd'hui et je trouve ça super dur! Et toi?

Rvd contrôle demain matin pour moi, espérons que je réagisse correctement cette fois ci.

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 08 janv. 2017 à 21:54
par kali
Pardon Cilou, je suis à la ramasse!!!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 08 janv. 2017 à 22:11
par Cilou
T'inquiètes y a pas de soucis !! C'était pour te charrier !
J'imagine que le quotidien n'est pas toujours simple à gérer !
Bisous ma belle

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 09 janv. 2017 à 07:33
par Tatounette
Bonjour cilou,

Ça va et toi?
Je suis en attente de mon rdv avec le professeur de Lyon on change de centre, sur les conseils de mon gygy!

J'ai eu mes règles le 1er janvier fin d'après-midi et des douleurs attrose et dans la nuit j'ai eu tellement mal que je me suis réveillée a 4h20 et malgré les Nati-douleur et la bouillotte imposé de me rendormir j'ai vu passer 6h30 avant de me rendormir! J'ai penser aller prendre un bains, mais pleine nuit moyen!! Avez vous des conseils hormis médicaments?
Merci d'avance

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 15 janv. 2017 à 23:45
par SanTho57
Bonjour les filles !!

Ca fais très très longtemps que j'ai pu publié !!
Bienvenue aux nouvelles et bonne Année à toute ,avec je l'espère une pluie de joli testpositif

Pour ma part j'ai accouché le 5 janvier dernier d'une petite princesse Luna :-D qui se porte à merveille!

Un résumé de ma grossesse : Premier trimestre gros kyste à l'ovaire gauche qui avait tout retourné , et ensuite grosses chutes de tensions , malaises à répétition.
Au deuxième trimestre j'ai commencé à faire des coliques néphrétiques et là ça a été les mois les plus difficiles..
On m'a posé des Sondes JJ , et le soir même de l'opération ( à 28 sa) j'ai eu des contractions de travail , mon col se modifié , j'étais entrain d'accoucher presque ! Du coup MAP à partir de là on comptait les jours , en disant qu'un jour de passé était un jour de gagné.
J'ai été hospitalisé a nancy au cas où j'accouchais , heureusement la puce est bien restée où elle était malgré que l'équipe médical n'y croyait pas du tout !
Mademoiselle était tellement bien qu'elle ne voulait plus sortir ensuite après l'alitement ! J'ai été déclenché le 4 janvier par gel par rapport à mes problèmes de reins qui continué malgré la pose des sondes JJ , ma dpa était le 20 janvier 2017.

Je vous souhaite à toutes ce bonheur d'être maman ! :girl:
Et surtout profitez de votre grossesse à fond , je suis tellement frustrée de pas avoir pu profiter :?

Pleins de bonnes choses à vous :-D :smack:

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 16 janv. 2017 à 10:32
par sandrayoyo
Bonjour les filles. Santho je te souhaite à toi aussi une très bonne année qui a du bien commencer avec l'arrivée de ta puce! Toutes mes félicitations!! Et dis moi tu as eu une grossesse très difficile ma pauvre çà a du être vraiment très dur... Mais le principal est que ta petite puce soit en bonne santé le résultat est là!! Encore toutes mes félicitations!! Et vous les filles comment allez-vous? Pour ma part on attend maintenant je suis dans ma 38 ème SA dernier contrôle la semaine prochaine si je n'ai pas encore accouché d'ici là et tout continue à bien se passer! Donc voilà bizzz les filles

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 16 janv. 2017 à 11:30
par Leslie86
Coucou les filles, contente d'avoir de vos nouvelles, ca fait plaisir tous ces bébés :-) Bravo SanTho pour ta petite Luna, plein de bonheur à vous. En effet, tu as eu une grossesse bien difficile, mais tu as maintenant le plus beau des cadeaux :-).
Zena, Kali, contente d'avoir de vos nouvelles aussi et de voir que vos bouts de chou grandissent bien malgré les difficultés rencontrées !
Sandrayoyo, tu tiens le bon bout, tiens nous bien au courant ;-)
Sarah, Cilou, Kabyle, Christy, Tatounette, et toutes les autres en attente, je vous embrasse fort et j'espère du fond du cœur que la prochaine sera la vôtre!
De mon côté, dernière echo ok et contrôle du 8eme mois fait la semaine dernière . La puce grandit toujours bien et pesait deja 2kg100, j'espère ne pas accoucher d'un petit sumo lol. Je fais donc plus attention en limitant les gâteaux , chocolat etc... je suis arrêtée depuis 3/4 jours et serai officiellement en congé mat vendredi .
Je vous embrasse toutes

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 16 janv. 2017 à 11:46
par sandrayoyo
Merci Leslie et oui je vous tiens au courant. Et ne t'en fais pas pour le poids de ta puce à mon écho des 8 mois la mienne était à 2kg 450!! Bonne continuation pour ta fin de grossesse et tiens nous aussi au courant. Bizzz à toutes

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 16 janv. 2017 à 12:39
par Cilou
Félicitations Santho, que d'épreuves pour toi pendant cette grossesse ! Et Bienvenue à Luna !

Sandrayoyo, Leslie, on attend avec vous la suite des événements !

Kabyle, Sarah, vous allez bien?

De mon côté j'attends l'appel cet après midi qui devrait confirmer que la ponction est pour mercredi !

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 16 janv. 2017 à 16:10
par Leslie86
Ok Cilou, ma dpa est le 5/03 donc à suivre...
Je te souhaite une belle ponction ! Tu as eu l'appel ?