Mouahahah j'adorechaa1901 a écrit : 30 nov. 2020 à 18:45 Hello Babylove!!
Contente de te lire!! C'est une super nouvelle aussi!! Tu dois être rassurée, le discours est optimiste, et on parle d'un J5 donc même si l'avis du médecin peut paraître réservé, il n'en reste pas moins que ce petit était déjà une surprise!
Tu n'as plus qu'à profiter de Noel en famille tu as raison, et tu seras prête pour la nouvelle année avec ses nouvelles surprises!!![]()
En tout cas c'est une journée où nous avons toutes eu des nouvelles agréables, c'est top!
Bon j'ai quand même eu mon lot de misères avec un bougeoir de Noël que j'ai cassé à peine sortie du magasin où je venais de l'acheter, un chewing gum dans mes cheveux et par conséquent une belle mèche coupée, et mon chauffe eau qui vient de nous lâcher!!![]()
![]()
J'en rigole car la meilleure nouvelle de ce transfert samedi à gommé le reste![]()
Oui moi je veux y croire quand même, même si docteur L reste prudente. Après tout un embryon voué à l'échec qui devient un beau J5, ça n'arrive pas par magie. Mais je comprends aussi, elle tente de nous préserver c'est normal.
Super Electra pour ce transfert samedi !!! Et je te souhaite une belle récolte mercredi