J’ai Changé de centre de pma car je devais déménager et puis du coup ça n’a pas été le cas donc je suis resté dans mon deuxième centre au final car la biologiste que j’Ai rencontré hyper sympathique et le service impeccable ...Roselypivoine a écrit : 04 juin 2019 à 18:41Marie Camille pourquoi es tu change de centre de pma ? Ils ne sont pas bons ?Mariecamille a écrit : 04 juin 2019 à 17:04 Bonjour par ici,
Moi le verdict est tombé je suis exclu du Don d’ovocytes car j’ai une maladie génétique du à ma carence en protéine C.je viens de recevoir une nouvelle ordonnance de ma gyneco.
Toujours un protocole court antagoniste avec gonal F,fyremadel,Decapeptyl ou Ovitrelle
J’ai Aussi des injections de lovenox à associer pour prévenir des risques de flebites durant toute la stimulation et si grossesse jusqu’à l’accouchement...
Je commence la stimulation le 11juin dois-je déjà me procurer le traitement à la pharmacie?
Désolé chrischacha,perd pas espoir la prochaine récolte sera bien meilleur...
Courage pour celles qui attendent leur résultat![]()
Sachant que je venais d’un autre centre,ils ont fait passé mon dossier de suite en commission,m’ont trouvé un rdv gyneco en l’espace d’un mois ,l’anesthésiste et psychologue ....
J’ Mon ordonnance depuis 2 mois et demi ,mais faut dire que j’ai un mari hyper cool,plein d'humour ,taquin ,tellement courtois et ouvert qui se fait partout des amis et parfois presque commercial lol
cela nous a été très utile depuis le début de notre parcours car aujourd’hui à 20 mois d’essai bébé et avec le changement de centre nous aurons notre première fiv ce mois
Autrement mon premier centre était la clinique du mail qui a aussi très bonne réputation avec comme gynécologue dr Legrand très à l’écoute mais bon je voulais pas encore changé de centre Par contre toutes mes échographies de monitorage se feront à la clinique du mail ,la ponction et transfert au chu de Bordeaux ...
Les deux gynécologues se connaissent très bien et collaborent donc tout va bien juste que je voulais plus changé de nouveau de centre...