Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Bonjour les filles, j’ai 27 ans et ai été diagnostiqué iop il y a moins d’un moins, pour vous récapituler un peu mon parcours j’ai toujours eu des règles régulières et je suis tombée enceinte en décembre 2019 et n’ai pas garder ce bébé car ma relation avec mon chéri était trop récente et que nous avions tout les deux des projets professionnels qui ne permettaient pas l’arrivée d’un enfant ( je regretterai ce choix toute ma vie aujourd’hui et je pense que cette culpabilité est le plus difficile aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir été punie)
Bref, mes règles sont revenus deux fois après mon avortement et j’ai oublié ma pilule donc je l’ai arrêtée pour réfléchir à un nouveau mode de contraception. Depuis mes règles se sont jamais revenues...

Résultats d’analyse fsh lH au plafond, CFA et amh très faibles.

Cependant mon médecin pma ne me dirige pas tout de suite vers le don d’ovocytes mais essaye de relancer un fonctionnement ovarien grace à l’utilisation d’un ths

Je ne sais pas trop quoi en penser 🙁
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Melibebe6

Fivette de bronze

Merci beaucoup rodin de ton message de soutient.. c’est très difficile en ce moment un jour j’y crois, je suis même persuadée que j’arriverai à retomber enceinte, et le lendemain je n’y crois plus du tout car je pense sincèrement être déjà ménopausée..

Mon médecin accepte de me suivre en pma car c’est un ami de mon beau père, mais sinon avec de tel taux, ça aurait été don d’ovocyte direct..
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:

Rodin66

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

C'est quoi ton taux de fsh et d'amh? 2 mois avant de concevoir ma fille j'avais fsh a 27et amh a 0.24...
Melibebe6

Fivette de bronze

1 er prélèvement 80, la elle est redescendue à 30 et amh 0.07 ...
sonne

Juillet 2020:

Rodin66

Fivette d'or

Tu habites où ? Ca vaudrait peut-être le coup d'aller voir le doc frey a Paris. T'as essayé de prendre dhea, Telostim, vit d et tout ce qui fait remonter l'amh? Faudrait demander conseil à un naturopathe également car des fois les allergies alimentaires provoque une réaction auto-immune qui peut alterer la réserve ovarienne bien plus tôt que prévu par la nature. Faut voir aussi tous les xeno-oestrogene (cosmétiques pesticides et les dégager)
Honnêtement je ne pense pas que ta situation est désespérée il y a un dérèglement hormonal qu'il faut régler mais ce n'est pas du tout un médecin de la PMA qui va te le faire faire parce que la seule chose qu'ils ont à la bouche c'est le don d'ovocyte parce que justement ils ne savent pas agir sur le terrain ils sont très bons en médecine aiguë et d'urgence mais pas sur une médecine de terrain, faut plutôt de tourner vers les naturopathes les acupuncteurs et les energeticiens, ça serait bien pendant plusieurs mois et leur refaire une prise de sang à l'issue avant d'envisager le don d'ovocyte car je pense que c'est vraiment en dernier recours et encore des fois on a des surprises tu vois moi aussi si j'avais écouté la PMA à 35 ans mon taux de grossesse était tellement bas que il m'avait dit de m'inscrire au don d'ovocyte et pourtant après 4 cycle de stimulation j'ai une fille biologique par contre j'avais fait un gros travail avant en dehors de la Pma.
Melibebe6

Fivette de bronze

J’habite Marseille rodin. Je suis déjà allée voir une magnétiseuse, ça m’a fait beaucoup de bien et je retourne la voir en juillet. Elle m’a dit qu’elle ne voyait pas de problème d’infertilité pour moi et que ce serait une parenthèse dans ma vie... à voir si elle dit vrai.. elle m’a donné des compléments à prendre, spiruline et autre chose dont je ne me rappel plus le nom.
Merci beaucoup pour ces mots qui me redonne espoir.
Et toi comment vas tu ? Tu en es où?
sonne

Juillet 2020:

Rodin66

Fivette d'or

Salut,
J'en suis nulle part pour l'instant, j'ai dans l'idée de tenter une grossesse spontanée éventuellement aidée d'une petite stim au gonal f. Le fait de prendre des plantes depuis janvier a eu pour effet de rallonger mes cycles à plus de 33 jours, il y a des cycles sur lesquels je n'ovule pas, bref j'ai rdv la semaine prochaine chez le gynéco on va faire le point ensemble. A priori quand les cycles ont été courts comme les miens 25-26 jours et puis s'allongent à 34 jours voire plus c'est pas bon signe, donc soit c'est les plantes, soit c'est la pré-menopause qui est bien installée et là ça va être compliqué. .
Bise
Melibebe6

Fivette de bronze

Coucou les filles, je viens de faire une prise de sang, d’après mon gynécologue je serais en train d’ovuler.

Pour rappel, mes premiers taux hormonaux avant pma: fsh 80 lH 70 œstrogène 18, progestérone 0.33
Et aujourd’hui fsh 15 lH 27,5 oestrogene 270 progestérone 2,66

Vous pensez qu’il y ai possibilité que je tombe enceinte naturellement ?? Le taux de fsh est tout de même encore élevé non ?
sonne

Juillet 2020:

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Ne t’inquiète pas des taux. L’important c’est que cela revienne à une situation gérable pour ton corps afin de produire un ovocyte mature. J’ai eu mon fils à 37 ans avec une fsh à 18.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Rodin66

Fivette d'or

Je rejoins poukhette, j'ai eu ma fille à 36 ans avec une fsh variant de 15 à 27