Bonjour les filles, j’ai 27 ans et ai été diagnostiqué iop il y a moins d’un moins, pour vous récapituler un peu mon parcours j’ai toujours eu des règles régulières et je suis tombée enceinte en décembre 2019 et n’ai pas garder ce bébé car ma relation avec mon chéri était trop récente et que nous avions tout les deux des projets professionnels qui ne permettaient pas l’arrivée d’un enfant ( je regretterai ce choix toute ma vie aujourd’hui et je pense que cette culpabilité est le plus difficile aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir été punie)
Bref, mes règles sont revenus deux fois après mon avortement et j’ai oublié ma pilule donc je l’ai arrêtée pour réfléchir à un nouveau mode de contraception. Depuis mes règles se sont jamais revenues...
Résultats d’analyse fsh lH au plafond, CFA et amh très faibles.
Cependant mon médecin pma ne me dirige pas tout de suite vers le don d’ovocytes mais essaye de relancer un fonctionnement ovarien grace à l’utilisation d’un ths
Je ne sais pas trop quoi en penser

Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07

mais grossesse extra utérine
05/01/21:

573 ui
07/01/21: 1675 ui

18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat

08/03/21: T1 ok