Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles,
Et pour commencer : super Liline ! Trop bonne nouvelle ! Essaie de ne pas trop stresser, ca va aller, j'en suis sûre, du moins c'est ce que je te souhaite ! Je suis de tout coeur avec vous, Liline et Kerastase, envoyez nous des testpositif la semaine prochaine ! Tenez-moi au courant, vous êtes mon rayon de soleil ;-) suun et mon espoir !!!
Pour la question des hommes, nous sommes aussi très soudés avec mon homme (c'est d'ailleurs suite à ma fausse couche en 2014 et à ces histoires de PMA que j'ai compris qu'il était le bon, le mec parfait (pour moi), celui qu'il me fallait absolument car je sais qu'il est suffisamment solide pour me soutenir dans les moments difficiles. Mon souci, c'est qu'il n'aime pas trop se confier d'une manière générale quand ca va pas. Qu'il ne se confie pas à moi, c'est son choix et je ne lui en veux pas. Mais il ne se confie pas trop non plus à sa mère, et il n'a aucun ami avec qui il a envie d'en parler. Et je ne suis pas sûre que ca soit terrible de tout intérioriser comme ca ! Surtout que je sais qu'il souffre de la situation, je le sais car ca passe par des petites allusions qu'il fait, comme quoi il aimerait tellement être papa, qu'il aimerait tellement être capable de me mettre enceinte... Au fond, il est très sensible. Et moi, de mon côté, j'essaie de ne pas craquer, mais c'est pas toujours facile de garder le self-contrôle. Même si après cette petite pause estivale je me sens beaucoup mieux, j'ai tout de même fait une grosse crise d'angoisse récemment. À tel point que je n'arrivais pas à respirer. Et dans ces moments, bah il n'y a que lui.
Autre question, beaucoup plus intime, et vous n'êtes pas obligées de répondre les filles :lol: mais côté libido, ca se passe comment ? Parce que nous, après avoir passé plus d'un an à faire câlin tous les deux jours (car mon ancienne gynéco nous disait que c'était la seule manière pour que ca marche, mais que en même temps, il ne fallait pas qu'on y pense...), bah depuis la PMA, c'est plutôt vide... Bon, je pense que c'est normal et que ca repartira, le contexte n'aide pas non plus, mais bon...
Bref, je vous souhaite beaucoup de patience les filles, j'imagine qu'il vous en faudra jusqu'au jour du transfert. sablitime
Au plaisir de vous lire, et d'ici là des bisous
nounoursbiz goodluck
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

coucou les filles,

merci pour vos encouragements !! je crois que le plus difficile à gérer ce sera l'après transfert..... bref une étape à la fois !!!

lisouche pour parler de l'intimité, moi j'avoue que le parcours en pma m'a un peu libéré sur le plan des calins.... je me suis dit bon maintenant c que pour le plaisir puisque pour le reste on a des personnes avec nous qui se charge du reste. après je ne dit pas que je ne calcule pas tjs un peu dans ma tête, et j'aimerai arrêter et me libérer de ça mais c très très compliqué c tjs dans un petit coin de la tête !!!
en revanche tu vois du coup hier soir mon chéri voulait un calin et si gt ok ben g pas pu ..... j'ai trop réfléchi c horrible !!!

ok je venais de prendre ovitrelle, et je me suis dit imagine du coup ça prend tout seul et on s'en rend compte lundi avant le transfert mais une fois que le brybry sera décongelé, et que ça merde ben du coup on aura plus le brybry .............. pffffff je sais c nul ..... mais je me dit ça a pas marché tout seul de tout l'été alors maintenant qu'on est dans le transfert j'ai pas envie de gâcher les chances.....

comment on fait pour arrêter de réfléchir et de calculer ??? comment on fait qd les autres nous disent faut arrêter d'y penser...?? ben arrêtez déjà de nous en parler.. !! lol

bref bon je peux avoir l'air énervée là comme ça mais il n'en est rien !!! c juste qu'il y a trop de choses dans ma tête et c pénible ...

pour revenir à ton mari, oui je pense qu'il serait bien qu'il en parle à qqn, après c son choix de voir si ça doit être sa famille, un ami ou même alors une personne étrangère ou même ben tiens un forum du coup ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Merci lisouche
Je te souhaite aussi du bonheur et surtout un beau bébé et peut être des jumeaux lol

C'est normal que la libido baisse , le pb d'infertilité ça chamboule plein de truc , et je pense comme toi Liline
J'ai une anomalie congénitale des trompes mais la droite est plus jolie
Ben je me disais avec les piqûres et que si j'ovule a droite Ben peut être un plus
Ben non car j'ovule toujours à gauche
C'est fou ça mais bon today je stress moins
Je suis allée à la pharmacie à côté du centre et j'ai demandé quelques choses pour me calmer c'est un sédatif homeo de boiron
Et ce soir j'ai Rdv chez l'acunponteur je vais lui en parler de ce stress
Je devenais méchante avec tout le monde c'est fou ça j'avais peur de louper l'ovulation et maintenant c'est la décongélation qui me hante mais j'ai dormi cette nuit
Liline ça serait trop cool d'être enceinte en même temps à un jour d'écart
Je me fais un peu de soucis pour la décongélation car ils sont vieux mes blasto
Ils auront trois ans dans quelques jours ...et je me dis aussi dans le lot il ne peut pas avoir un deuxième costaud c'est impossible
Tu vas prendre des congés Liline apres transfert ?
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
liline

Fivette d'argent

Kérastase, j'ai lu que les brybry se conservaient vraiment plusieurs années et bien plus que 3 ans alors no stress et puis si ce n'était pas le cas t'inquiète ils ne te feraient pas de TEC mais ils referaient une TEC !!
Tu as raison de prendre en compte ton stress et de chercher à t'en défaire !! C bien !! Pour ma part pour l'instant ça va.... et puis je pense que c davantage du pessimisme que du stress..... Avec la fausse couche j'ai tendance à me dire que je vais avoir droit à toutes les phases merdiques qui peuvent arriver dans ce parcours. Mais ouste ouste ces mauvaises idées !!! Du coup pour l'instant je ne pense à rien et on verra au fil des jours qui me rapprocheront de lundi, pour l'instant je réalise pas trop ça me parait loin... lol

Non je n'ai pas prévu de prendre de congés, j'ai juste posé la journée complète de lundi... je vais avoir besoin de voir du monde et de m'occuper l'esprit et je n'ai pas un métier physique alors ça va !

En tous cas tu as de la chance d'en avoir plusieurs !! Moi je n'ai qu'un suite à la FIV 1 ....

Ils vont t'en mettre qu'un seul du coup ?
Image
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Kerastase

Fivette de bronze

Je sors de chez l'acunponteur
Je me suis endormie lol
Par contre je lui ai dit que j'avais mal à la gorge et elle m'a prescrit des médicaments naturel
Par contre j'ai Rdv la veille du transfert
J'espère que le papa pourra garder la petite

Oui il ne me transfert qu'un seul , ils ne veulent pas plus
Par contre la secrétaire m'a dit que l'on peut enchaîner les tec mois par mois
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Salut salut les filles

J ai une semaine chargée et je vous envoie toutes les ondes positives !!!
Restez zen et positives et pas de stress !
Allee cool ...
Liline très bonne nouvelle très contente pour toi :)
Et kerastaze je te réponds ...
Toi aussi cool attitude
Je vous fais des bisettes zeen
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
liline

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Merci Rysis pour tes encouragements c'est gentil !!! J'espère que le moral reprends !!!

Cool Kérastase pour l'acupuncteur. Oui c'est peut être pas plus mal qd meme 1 seul embryon. Moi de toute façon je n'ai pas le choix! lol
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Merci les filles pour votre soutien c'est très gentil
Liline dis toi que tu es moins fatiguée que si tu avais la fiv donc plus de chance que ça marche
Tu vas prendre des compléments alimentaires apres transfert
J'ai du mal à bosser depuis que je c que le transfert est mardi enfin si la décongélation se passe bien
liline

Fivette d'argent

Non je n'ai pas prévu de complément ... Tu vas en prendre toi ??
J'ai commencé progestan ce matin. Je dois en prendre matin et soir. Je prends aussi l'acide follique et je continue de boire les infusions de feuilles de framboisier.....
Pour l'instant moi je réalise pas trop... Mais je sais que je vais avoir l'angoisse lundi main jusqu'à l'appel du labo pour savoir pour la décongélation, mais bon j'essaie vraiment de me sortir ça de l'esprit....
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Je prends de l'homéopathie que m'a prescrit l'acupuncteur et de la gelée royale
Par contre je dois commencer progestan demain soir et pas le matin et apres c deux fois par jour
Mon mari m'a fait la piqure hier soir d'ovitrelle
Et vous les filles : vous faites seules vos piqûres ou c'est votre mari
Je suis incapable de me faire une piqûre lol
C'est étrange que l'on n'est pas la même chose ca me fait du soucis
Tu as eu qui comme medecin enfin la première l du nom
Moi c dr v pour echo debut cycle et lundi dr s
Bon les filles demain soir je fais du reiki mais j'ai peur que je fasse trop de chose et que ça chamboule l'acunponture
En faite je me pose trop de question lol
Tu dors bien Liline en ce moment
Aller je vais revoir le document du medecin