Pma la rochelle : on se suit ?

chaa1901

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par chaa1901 »

Hello Hello!!!

Genial Electra! Comme quoi on ne sait pas ce qui se passe dans notre corps mais comme je le dis tout le temps, il faut lui faire confiance ;-) ! La nature est en général bien faite!! C'est top pour ta ponction en tout cas, que la partie commence !!! crossfingers

Oui c'est vrai que tu avais rdv ce matin aussi avec Dr P, il est cool oui, c'est lui aussi qui a fait ma ponction ;-) ! Et bien moi il a fait le contrôle et honnêtement je suis bluffée par l'évolution:
Jeudi j'étais à =>
Endomètre: 5,5 mm
Follicule dominant: 12 mm

Et là, 4 jours après sans changer mes dosages! =>
Endomètre: 11,6 mm natte
Follicule: 20 mm!!

Je n'ai jamais eu un endomètre aussi épais!! Les fois dernière au même moment il était à 9mm et c'était déjà super!!!! Mais là je suis assez surprise et très contente!!!
Mon transfert de mes petits twinns est donc prévu SAMEDI!!!! natte treefle treefle
Ce soir Ovitrelle à 21h demain on commence Progestan (1 fois par jour) et on attend samedi avec impatience pray

Pour info, angoissée que je suis, jeudi dernier un peu dépitée de voir que ça avançait trop doucement, j'ai acheté compléments Oméga3, TOCO 500 (vitamine E), complément en Fer, et aussi un veinaux drainant que j'avais déjà chez moi à la vigne rouge! J'ai commencé à les prendre le soir même, en plus d'une alimentation un peu plus orientée depuis 2 semaines sur les Oméga3 et la vit E!
Je ne sais pas si c'est ça qui a pu aidé car je les prends depuis peu, mais Dr P m'a dit que ça a pu aider en effet!!! crossfingers
je vais continuer à les prendre en tout cas!! ca peut que être bon!
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
chaa1901

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Babyhope a écrit : 30 nov. 2020 à 13:15
Electra72 a écrit : 30 nov. 2020 à 13:01 @Fanny2105, tu avais vu juste, le 3ème follicule a bien poussé, donc ponction pour moi mercredi, youpi!!!!! Donc 3 ovocytes en tout, et endomètre prêt. pray docteur P. est très sympa.

Je n'aurais pas fait mon test PCR pour rien ce matin lol!

Au fait les filles, le centre sera fermé entre Noël et Nouvel An.

@Chaa1901, ça a donné quoi ton écho du jour ? J'ai pensé à toi à 8h....

@Babyhope, ça va comment ?
Génial Electra !! Super nouvelle tu dois être super soulagée 🤗. Tu vas voir tu vas être très bien prise en charge et tout va bien se passer. Tu dois avoir hâte ! En tout cas j’ai hâte de connaître la suite de tes aventures.
De mon côté tout va bien mis à part les nausées qui se font de plus en plus présentes et plus fortes chaque jour mais c’est pour la bonne cause ☺️
Babylove, j'espère te suivre dans les jolis +++ et échanger sur les nausées aussi!! :lol:

TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

chaa1901 a écrit : 30 nov. 2020 à 14:48
Babyhope a écrit : 30 nov. 2020 à 13:15
Electra72 a écrit : 30 nov. 2020 à 13:01 @Fanny2105, tu avais vu juste, le 3ème follicule a bien poussé, donc ponction pour moi mercredi, youpi!!!!! Donc 3 ovocytes en tout, et endomètre prêt. pray docteur P. est très sympa.

Je n'aurais pas fait mon test PCR pour rien ce matin lol!

Au fait les filles, le centre sera fermé entre Noël et Nouvel An.

@Chaa1901, ça a donné quoi ton écho du jour ? J'ai pensé à toi à 8h....

@Babyhope, ça va comment ?
Génial Electra !! Super nouvelle tu dois être super soulagée 🤗. Tu vas voir tu vas être très bien prise en charge et tout va bien se passer. Tu dois avoir hâte ! En tout cas j’ai hâte de connaître la suite de tes aventures.
De mon côté tout va bien mis à part les nausées qui se font de plus en plus présentes et plus fortes chaque jour mais c’est pour la bonne cause ☺️
Babylove, j'espère te suivre dans les jolis +++ et échanger sur les nausées aussi!! :lol:
Chaa je suis trop trop contente pour toi !! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui les filles !
On y croit, tous les feux sont au vert pour acceuillir tes 2 beaux brybrys, c'est génial cette évolution !! Tu dois compter les jours avant samedi !! Je suis toute excitée pour toi natte . J'espère que tu auras un beau +++ pour cette fin d'année et qu'on se suivra dans nos grossesses pray coeurquibat
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
Fanny2105

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny2105 »

Coucou les filles !

Electra génial et on croise les doigts pour une belle récolte et de beaux brybrys fingers coeurquibat

Chaa Oh oui je suis désolé je t ai appelé doudouchat :lol:
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot .. J ai coupé tous le week end avec Internet.
Je suis contente de lire en tout cas que ça a super bien avancer ! Et que tes twins vont venir se loger samedi dans ton bidon !
Tu dois avoir hâte !
Le toco 500 tu l as pris en pharmacie ou pas ? J ai déjà vu ce complément pleins de fois mais j'en ai jamais pris je peux essayé ! Tu en prend quel dosage vu que c'est toi seule qui a décidé d'en prendre :-)

BabyHope que c'est top ce début de grossesse ! Mais comme tu dis les nausées c'est pr la bonne cause crossfingers
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
chaa1901

Fivette d'argent

Merci Babyhope!! multiheart
On y croit, on y va et on prie pray

Patience jusqu'à samedi, et résultat le 19/12!! Juste avant de retrouver ma famille pour Noël! En espérant leur annoncer un joli cadeau!! juump

chaa1901

Fivette d'argent

Fanny2105 a écrit : 30 nov. 2020 à 17:50 Coucou lesfilles !

Electra génial et on croise les doigts pour une belle récolte et de beaux brybrys fingers coeurquibat

Chaa Oh oui je suis désolé je t ai appelé doudouchat :lol:
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot .. J ai coupé tous le week end avec Internet.
Je suis contente de lire en tout cas que ça a super bien avancer ! Et que tes twins vont venir se loger samedi dans ton bidon !
Tu dois avoir hâte !
Le toco 500 tu l as pris en pharmacie ou pas ? J ai déjà vu ce complément pleins de fois mais j'en ai jamais pris je peux essayé ! Tu en prend quel dosage vu que c'est toi seule qui a décidé d'en prendre :-)

BabyHope que c'est top ce début de grossesse ! Mais comme tu dis les nausées c'est pr la bonne cause crossfingers
Hello Fanny

Oui contente que ça avance!! Et pressée!
Pour la TOCO 500 c'est en libre service en effet, sans ordonnance. Comme il s'agit de vitamines je t'avoue que je me dis que c'est pas mauvais de toute façon, donc j'en ai pas parlé au centre. Les dosages j'ai demandé à la pharmacie, ils m'ont dit 1/j. donc je le prends le matin.
Après j'ai vu que certaines en prenaient 2/j, je me dis que la posologie c'est un, donc je fais comme ça. Et puis les aliments riches en vitamines à côté, comme ça ça complète!!

Fanny2105

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny2105 »

Chaa Oh oui c est sur que ça ne fait pas de mal des vitamines !
Bon je vais essayé d en prendre aussi alors :) quit a mettre les chances de notre côté .. et je ne prend jamais de vitamines donc bon..
Merci pr le petit tuyau :-D
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les filles !!! Oh la la mais que de belles nouvelles depuis ma dernière venue !! C'est super de lire tout ça !

Electra je croise les doigts pour ta ponction et que l'aventure puisse enfin commencer pour toi !

Chaa je crois que je suis aussi impatiente que toi pour samedi !! On y croit à ces twins!!! Ça vous ferait un magnifique cadeau de Noël...

Fanny je pense à toi aussi !!

Pour ma part je viens de finir ma visio avec docteur L.
Elle est confiante, mes échos sont parfaites, mon endometre atteint les 11 mm à chaque stim. Il n'y a aucune raison pour que ça ne prenne pas il faut garder espoir ça va fonctionner elle est très optimiste.
La prochaine fois (prochain cycle en janvier) elle me change le traitement de mon TEC je serais sous gonal 50 unités puis ovitrelle pour ovulation et seulement un comprimé de progestan. Selon elle cela favorisera l'accroche avec un cycle quasi naturel. Elle m'a laissé le choix de faire sur ce cycle où le prochain car j'étais encore dans les temps pour décembre. Mais en calculant nous nous sommes aperçus que la semaine de repos sera en plein pendant noel. J'ai donc préféré me reposer et repartir en janvier.
Il me reste mon J5 au frais. Docteur L préfère ne pas s'avancer car elle se méfie de ces embryons tout moches au début qui évoluent super bien par miracle. Elle me dis que souvent ils ne s'accrochent pas ou alors il y a fausse couche. Mais bon comme elle dis il faut le tenter, elle peut se tromper car dame nature en voudra peut être autrement, mais elle reste prudente. En tout cas elle est hyper optimiste elle ne voit rien qui permette de dire que ça ne fonctionnera jamais !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chaa1901

Fivette d'argent

Hello Babylove!!

Contente de te lire!! C'est une super nouvelle aussi!! Tu dois être rassurée, le discours est optimiste, et on parle d'un J5 donc même si l'avis du médecin peut paraître réservé, il n'en reste pas moins que ce petit était déjà une surprise!
Tu n'as plus qu'à profiter de Noel en famille tu as raison, et tu seras prête pour la nouvelle année avec ses nouvelles surprises!! fingers

En tout cas c'est une journée où nous avons toutes eu des nouvelles agréables, c'est top!
Bon j'ai quand même eu mon lot de misères avec un bougeoir de Noël que j'ai cassé à peine sortie du magasin où je venais de l'acheter, un chewing gum dans mes cheveux et par conséquent une belle mèche coupée, et mon chauffe eau qui vient de nous lâcher!! :lol: :lol:
J'en rigole car la meilleure nouvelle de ce transfert samedi à gommé le reste juump

Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

Chaa1901, moi aussi c'est Ovitrelle ce soir et transfert samedi matin, je nous souhaite bonne chance fingers fingers fingers fingers fingers fingers
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰