Genial Electra! Comme quoi on ne sait pas ce qui se passe dans notre corps mais comme je le dis tout le temps, il faut lui faire confiance
Oui c'est vrai que tu avais rdv ce matin aussi avec Dr P, il est cool oui, c'est lui aussi qui a fait ma ponction
Jeudi j'étais à =>
Endomètre: 5,5 mm
Follicule dominant: 12 mm
Et là, 4 jours après sans changer mes dosages! =>
Endomètre: 11,6 mm
Follicule: 20 mm!!
Je n'ai jamais eu un endomètre aussi épais!! Les fois dernière au même moment il était à 9mm et c'était déjà super!!!! Mais là je suis assez surprise et très contente!!!
Mon transfert de mes petits twinns est donc prévu SAMEDI!!!!
Ce soir Ovitrelle à 21h demain on commence Progestan (1 fois par jour) et on attend samedi avec impatience
Pour info, angoissée que je suis, jeudi dernier un peu dépitée de voir que ça avançait trop doucement, j'ai acheté compléments Oméga3, TOCO 500 (vitamine E), complément en Fer, et aussi un veinaux drainant que j'avais déjà chez moi à la vigne rouge! J'ai commencé à les prendre le soir même, en plus d'une alimentation un peu plus orientée depuis 2 semaines sur les Oméga3 et la vit E!
Je ne sais pas si c'est ça qui a pu aidé car je les prends depuis peu, mais Dr P m'a dit que ça a pu aider en effet!!!
je vais continuer à les prendre en tout cas!! ca peut que être bon!