Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 13 août 2020 à 14:10
Oui demande leur quand tu les auras au téléphone demain.
Des conseils alors repose toi et écoute ton corps quand il te parle, c'est à dire si il est fatigué ne lutte pas, si tu n'as pas envie de faire qq chose ne le fait pas, si tu veux manger un truc en particulier mange le. Ecoutes toi c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire à toi donc à ton brybry. Tout se que tu fais pour toi c est un cadeau pour lui. Fait qq meditation de connexion avec lui (tu en trouveras sur youtube) connexion au fœtus etc.. Apres manger tel ou telle chose pour qu il s'accroche je n'y crois pas trop... j'ai essayé auparavant pas mal de chose et c est arriver quand ça devait arriver quand j avais fait le tour de tout ce qui pouvait m aider du point de vie extérieur (auparavant j etait même aller voir une energeticienne, homéopathe, psy etc...) j ai tenté pas mal de chose mais le jour où j'ai tenté de m'écouter consciemment faire des choses pour moi cesser de me forcer pour plaire m ecouter même sur ce que je veux manger écouter mes envie etc... après c est mon expérience perso voila pourquoi je le voit comme cela. Donc je ne peux pas trop t aider sur des éventuelles aliments pour l accroche. Mange équilibré mais fait toi plaisir aussi et surtout ! Et rie un max !!!!! J'ai pas mal rie pendant la période d'attente j'avais des rires nerveux et je le disait avant certaine choses m enervait maintenant j en rigole vraiment !!! J'etais excité et je m'étais dit ça fait un moment que j'ai pas rie autant lol ! Encore une fois je te racontes mon expérience ce n est pas la vérité absolue c est juste mon vécu et mon analyse par rapport aux précédents...
Bonne chance en tout les cas le bonheur est juste devant toi

Des conseils alors repose toi et écoute ton corps quand il te parle, c'est à dire si il est fatigué ne lutte pas, si tu n'as pas envie de faire qq chose ne le fait pas, si tu veux manger un truc en particulier mange le. Ecoutes toi c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire à toi donc à ton brybry. Tout se que tu fais pour toi c est un cadeau pour lui. Fait qq meditation de connexion avec lui (tu en trouveras sur youtube) connexion au fœtus etc.. Apres manger tel ou telle chose pour qu il s'accroche je n'y crois pas trop... j'ai essayé auparavant pas mal de chose et c est arriver quand ça devait arriver quand j avais fait le tour de tout ce qui pouvait m aider du point de vie extérieur (auparavant j etait même aller voir une energeticienne, homéopathe, psy etc...) j ai tenté pas mal de chose mais le jour où j'ai tenté de m'écouter consciemment faire des choses pour moi cesser de me forcer pour plaire m ecouter même sur ce que je veux manger écouter mes envie etc... après c est mon expérience perso voila pourquoi je le voit comme cela. Donc je ne peux pas trop t aider sur des éventuelles aliments pour l accroche. Mange équilibré mais fait toi plaisir aussi et surtout ! Et rie un max !!!!! J'ai pas mal rie pendant la période d'attente j'avais des rires nerveux et je le disait avant certaine choses m enervait maintenant j en rigole vraiment !!! J'etais excité et je m'étais dit ça fait un moment que j'ai pas rie autant lol ! Encore une fois je te racontes mon expérience ce n est pas la vérité absolue c est juste mon vécu et mon analyse par rapport aux précédents...
Bonne chance en tout les cas le bonheur est juste devant toi