Page 21 sur 44

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 août 2020 à 14:10
par roseetbleu
Oui demande leur quand tu les auras au téléphone demain.
Des conseils alors repose toi et écoute ton corps quand il te parle, c'est à dire si il est fatigué ne lutte pas, si tu n'as pas envie de faire qq chose ne le fait pas, si tu veux manger un truc en particulier mange le. Ecoutes toi c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire à toi donc à ton brybry. Tout se que tu fais pour toi c est un cadeau pour lui. Fait qq meditation de connexion avec lui (tu en trouveras sur youtube) connexion au fœtus etc.. Apres manger tel ou telle chose pour qu il s'accroche je n'y crois pas trop... j'ai essayé auparavant pas mal de chose et c est arriver quand ça devait arriver quand j avais fait le tour de tout ce qui pouvait m aider du point de vie extérieur (auparavant j etait même aller voir une energeticienne, homéopathe, psy etc...) j ai tenté pas mal de chose mais le jour où j'ai tenté de m'écouter consciemment faire des choses pour moi cesser de me forcer pour plaire m ecouter même sur ce que je veux manger écouter mes envie etc... après c est mon expérience perso voila pourquoi je le voit comme cela. Donc je ne peux pas trop t aider sur des éventuelles aliments pour l accroche. Mange équilibré mais fait toi plaisir aussi et surtout ! Et rie un max !!!!! J'ai pas mal rie pendant la période d'attente j'avais des rires nerveux et je le disait avant certaine choses m enervait maintenant j en rigole vraiment !!! J'etais excité et je m'étais dit ça fait un moment que j'ai pas rie autant lol ! Encore une fois je te racontes mon expérience ce n est pas la vérité absolue c est juste mon vécu et mon analyse par rapport aux précédents...
Bonne chance en tout les cas le bonheur est juste devant toi 🍀🍀

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 août 2020 à 14:35
par Charlotte18
Merci beaucoup pour ton message Roseetbleu ! J’ai surtout envie de dormir depuis que je suis sortie de l hôpital je pourrais dormir tout le temps !! Lol !!

Je vais m écouter, j’ai fait l ostheo justement avant ma ponction etc, et maintenant je pense qu’à part du repos c’est tour ce qu’il me faut!!

As tu des liens pour la méditation avec le fœtus? Merxi

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 août 2020 à 18:10
par roseetbleu
Charlotte18
Pour commencer elle ci est bien elle est courte et efficace tu me diras comment tu t'es senti.
Belle meditation à toi :smack:
https://youtu.be/Quz89aThjMw

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 16 août 2020 à 10:12
par roseetbleu
Coucou les filles !
Charlotte18 je viens au nouvelles ? Alors as tu pu en savoir plus vendredi suite à ta belle récolte? Pas trop fatigué ? As tu une date de transfert ? As tu essayé la meditation que je t'ai envoyé ?
Moi j'attend la 3ème prise de sang demain matin... j'espère tant que tout évolue bien treefle
Niveau symptôme franchement ça va juste la poitrine douloureuse par intermittence mais rien de très franc et qq rares élancements dans le bas du dos. Sinon RAS je suis à 5sa +2 soit 3sg +2 bref je vois que mes seins sont tjs gonflés avec des veines qui apparaissent plus franchement mais c'est tout ... j'ai regardé un peu sur le net apparement des symptomes à ce stade c est pas obligatoire cela vient plus à partir de 6sa... enfin je n'en sais rien... je garde confiance mais pas tjs évident.. suun

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 16 août 2020 à 12:05
par Charlotte18
Coucou, Roseetbleu !
Oui j’ai écouté ta méditation mais comme il parle vraiment de visualiser bebe dans le ventre et tout je la ferai tous les jours une fois le transfert fait !
Donc ça va pas trop de symptômes pour toi c’est cool !
Tu sais si t’es deux brybry on accroche vu le taux? Ou faut attendre de voir l écho?

Ils m’ont appelé vendredi matin du coup sur les 9 ovocytes j’en avais 6 qui continuais de bien pousser donc ils sont toujours en culture jusqu’à J5 ou J6 prochaine new demain de savoir quand aura lieu le transfert !

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 16 août 2020 à 16:21
par roseetbleu
Super 6 ouhaouuu !!! Bientot le grand jour du transfert pour toi tu me diras quand c'est, je penserai bien à toi. Non pour le nombre je ne sais tjs pas, prochain PDS demain matin et il faudra attendre l'écho je pense pour savoir si 1 ou 2 brybry treefle coeurquibat je vais être patiente en attendant demain... en espérant que le taux évolue correctement car le dernier contrôle date d'une semaine déjà ça commence à faire long j'ai besoin d'être rassuré là un peu par les résultats de demain suun
Oui la méditation sera plus adapté à partir de la couvade :enceinte: mais regarde il y en a un tas d'autre regarde meditation de connexion à son corps etc... tu trouveras pas mal de chose. Bon dimanche à vous toutes !

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 17 août 2020 à 10:34
par roseetbleu
Coucou les filles !!!
Je viens de recevoir les résultats de mon taux 7500 ui natte je suis si heureuse il a bien évolué 💕 j'attends des news de la pma maintenant... comment vas tu charlotte18 as tu reçu des news ?

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 17 août 2020 à 17:23
par Charlotte18
C’est un super taux ça ça évolue bien ☺️

Pour moi transfert ce matin de 2 brybry d’après eux très beaux un b4 et un b5 maintenant patience repos 🤞🍀💕

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 17 août 2020 à 18:09
par nathanaelle
Super contente pour vous les filles natte

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 17 août 2020 à 19:46
par roseetbleu
Merci Nathanaelle j'espère que tu vas bien ?
Charlotte18 super 2 brybry au chaud treefle maintenant place à la couvade repose toi bien !