Bonjour Melasha,Melasha78 a écrit : 01 févr. 2021 à 08:24 Coucou![]()
Après de longues semaines de réflexion, nous avons quand même décidé de retourner chez unica pour le transfert du dernier embryon qui est encore au frais là bas.
Nous comptions partir ce mois-ci, j’avais déjà reçu le protocole de la coordinatrice, mais en en parlant à mon endocrinologue, elle m’a demandé de faire un bilan hormonal pour être sûre que tout soit en règle. Malheureusement j’ai un souci de prolactine et elle m’a dit que l’embryon ne pouvait pas s’accrocher si on ne change rien.
...
je rebondis sur tes propos sur la prolactine. Je suis en fiv do dans une autre petite clinique de Tchéquie et j'ai eu aussi un souci sur la prolactine. Elle était à 50, je n'avais pas de symptômes liés à cette prolactine élevée. J'ai été envoyé par ma clinique tchèque chez un endoc qui ma refait faire le dosage par RIA qui a montré que finalement la prolactine était dans les clous. Selon l'endoc, les trousses en routine utilisées pour le dosage de prolactine sont trop souvent hasardeuse....
Du coup je n'ai pas eu de traitement. Et pas d'accroche non plus au TEC! sa t’ennuie de me dire dans que mesure la tienne était élevé? Afin que je sache si la prolactine peut être une cause d’échec et donc... trouver un nouvel endoc?