Re: Nouvelle ici!
Posté : 21 oct. 2019 à 23:43
Damia cette ponction?? Anesthésie locale? En tout cas les filles tenez nous au courant de la suite ça nous donne de l espoir. Moi ça va le temps est long 1er rdv le 20/11 en pmaDebb a écrit : 21 oct. 2019 à 22:40 Catayena tu fais bien de changer de gynécologue, ce parcours est déjà bien éprouvant alors être bien entouré devient essentiel. Hâte que tu puisses avancer dans tes exams et de savoir vers quel protocole tu pourras être orienté. Tout ira bien tu verras![]()
Damia repose toi bien ! Je suis sûre que tu auras pleins de brybrys top qualité![]()
Tu as choisi l'anesthésie locale ?
Beabou je te suis de très près courage pour ta ponction a venir tu as pas mal de follicules c'est top ! Demain matin J'ai mon écho de contrôle et prise de sang après 4 jours de Gonal J'espère que ça aura bien évolué...pour le moment aucune idée pour la date de ponction. J'ai l'impression que les effets du Fyremadel sont costauds lol
Flo et Lou vous allez bien j'espère ?