Page 21 sur 189

Re: Nouvelle ici!

Posté : 21 oct. 2019 à 23:43
par Lou2015
Debb a écrit : 21 oct. 2019 à 22:40 Catayena tu fais bien de changer de gynécologue, ce parcours est déjà bien éprouvant alors être bien entouré devient essentiel. Hâte que tu puisses avancer dans tes exams et de savoir vers quel protocole tu pourras être orienté. Tout ira bien tu verras :smack:

Damia repose toi bien ! Je suis sûre que tu auras pleins de brybrys top qualité crossfingers
Tu as choisi l'anesthésie locale ?

Beabou je te suis de très près courage pour ta ponction a venir tu as pas mal de follicules c'est top ! Demain matin J'ai mon écho de contrôle et prise de sang après 4 jours de Gonal J'espère que ça aura bien évolué...pour le moment aucune idée pour la date de ponction. J'ai l'impression que les effets du Fyremadel sont costauds lol

Flo et Lou vous allez bien j'espère ?
Damia cette ponction?? Anesthésie locale? En tout cas les filles tenez nous au courant de la suite ça nous donne de l espoir. Moi ça va le temps est long 1er rdv le 20/11 en pma

Re: Nouvelle ici!

Posté : 22 oct. 2019 à 09:41
par Damia
Salut les filles,
J'étais sous anesthésie locale d'office mais avec la possibilité de faire une générale si je souffrais trop sur le moment ce qui est assez rassurant même si j'en ai pas eu besoin, je stressais bcp et j'avais une peur bleue de la ponction et mnt que c'est passé je regrette d'avoir autant angoissé pour ça, ça n'en valait pas la peine alors vraiment ne vous inquiétez pas et essayez de bien respirer pendant pour détendre le bas du corps et ne pas être crispée.
Pour les effets secondaires du traitement je vous rejoins la dessus, j'ai un peu gonflé et j'avais des crises de nerfs et de larmes très souvent on est imprégnées d'hormones c'est normal, bcp de fatigue également ! Mais c'est pour la bonne cause, courage on est des battantes on va y arriver 💪

Re: Nouvelle ici!

Posté : 22 oct. 2019 à 16:30
par Debb
Damia a écrit : 22 oct. 2019 à 09:41 Salut les filles,
J'étais sous anesthésie locale d'office mais avec la possibilité de faire une générale si je souffrais trop sur le moment ce qui est assez rassurant même si j'en ai pas eu besoin, je stressais beaucoup et j'avais une peur bleue de la ponction et maintenant que c'est passé je regrette d'avoir autant angoissé pour ça, ça n'en valait pas la peine alors vraiment ne vous inquiétez pas et essayez de bien respirer pendant pour détendre le bas du corps et ne pas être crispée.
Pour les effets secondaires du traitement je vous rejoins la dessus, j'ai un peu gonflé et j'avais des crises de nerfs et de larmes très souvent on est imprégnées d'hormones c'est normal, beaucoup de fatigue également ! Mais c'est pour la bonne cause, courage on est des battantes on va y arriver 💪
Tu me rassures beaucoup pour la ponction je vais tâcher de ne pas stresser inutilement ;-)
Ce matin écho de contrôle ça pousse tout doucement 8 follicules de taille a peu près homogène je poursuis Gonal F 275ui et demain j'y ajoute le Fyremadel a partir de demain :?
Prochain contrôle vendredi matin

Damia des news de tes brybrys ils te contactent a quelle fréquence pour le suivi ?

Beabou bientôt la ponction courage

Re: Nouvelle ici!

Posté : 22 oct. 2019 à 17:37
par beabou
Bonjour les filles,

Merci Damia, ton message me rassure pour la ponction. Je m'y prépare déjà mentalement, vendredi arrive à grands pas.
Comment te sens-tu aujourd'hui? Elle a proposé de m'arrêter entre la ponction et le transfert, de ton côté quand reprends-tu le travail? J'espère me sentir bien pour le transfert qui normalement aura lieu 5 jours plus tard... et ensuite pray que tout s'accroche. Lors du transfert vous mettrez un ou deux embryons? Tellement de questions... Aussi, c'est peut-être bizarre comme question mais chaque follicule représente une possibilité d'ovocyte c'est ça? Du coup si j'ai 14 follicules j'ai 14 chances qu'il y ait un ovocyte à l'intérieur? :shock:

Debb, tu verras moi j'ai trouvé que le fyremadel c'était de la bombe, presque aucun symptômes avant de le prendre (sous provames et bemfola) et le lendemain de la première injection c'est là où j'ai ressenti plus de nausées, vertiges, seins douloureux, fatigue etc... Après pour la piqûre ne t'inquiète pas, moi je fais tout sans trop y penser et en quelques minutes c'est terminé :-) et puis c'est pour la bonne cause. Tu as une idée de quand sera ta ponction?

Je ne réalise pas que ce soir c'est mon dernier soir d'injections, demain déclenchement, j'ai l'impression que ça a passé si rapidement.

On s'encouragera pour le two weeks wait? Lyli comment ça se passe? Tu avais testé avant de faire à la clinique? :?

Bisous les filles minipingoo

Re: Nouvelle ici!

Posté : 22 oct. 2019 à 17:54
par Damia
Cest super Debb ca pousse ! Rappele moi quand est prévue ta ponction déjà ? Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, on m'a prescrit dagalgan et spasfon et ca va franchement, je reste allongée avec ma bouillotte j'ai tjs mal dans le bas-ventre qui est gonflé mais rien a voir avec hier !
Beabou,je suis arrêtée toute la semaine je serais toi j'accepterais l'arrêt c'est vraiment pas du luxe, je m'imagine pas prendre les transports et bosser dans ces conditions sincèrement, être allongée me fait bcp de bien ! j'aurais des nouvelles du labo jeudi normalement ! Chaque follicule je contient pas forcement un ovocyte d'après ce que j'ai compris donc compliqué de prévoir ceux que tu auras à la ponction beabou ! vendredi va vite arriver c'est chouette, finies les injections ! crossfingers

Re: Nouvelle ici!

Posté : 22 oct. 2019 à 19:32
par Debb
Damia cool que tu sois arrêté la semaine, repose toi bien sleeeep

Pour tout vous dire on ne m'a donné aucune date pour la ponction...j'en suis à j5 de Gonal et je dois continuer jusqu'à minimum vendredi date de mon prochain controle

Dites j'ai une petite question les filles Orgalutran et Fyremadel c'est la même chose ? Sur mon ordo c'est indiqué Fyremadel mais quand je regarde la boîte c'est indiqué Orgalutran et le pharmacien a noté dessus a la mano Fyremadel :roll:

Concernant les follicules Beabou certains sont vides et ne contiennent pas d'ovocytes. Pour ça on peut te compter 15 fofos mais a la ponction en avoir 10

Re: Nouvelle ici!

Posté : 22 oct. 2019 à 20:18
par Damia
Fyremadel c'est le générique d'orgalutran c'est également ce que javais ne t'inquiètes pas c'est la même chose !

Re: Nouvelle ici!

Posté : 22 oct. 2019 à 21:08
par Debb
Damia a écrit : 22 oct. 2019 à 20:18 Fyremadel c'est le générique d'orgalutran c'est également ce que javais ne t'inquiètes pas c'est la même chose !
Merciiii Damia poucehaut

Re: Nouvelle ici!

Posté : 22 oct. 2019 à 22:51
par flcrt
Coucou les filles
Désolée je suis malade depuis hier donc en arrêt grosse douleurs abdo et remontée acide le doc vu ce matin m'a dit "gastrite ou appendicite mais peu probable ou grossesse"
Je lui ai donc dit pour le rdv pma et que j'avais ovulé hyper douloureusement la semaine dernière et que depuis la douleur restait, moins forte mais toujours au niveau de mo' bas ventre. J'ai une prise de sang à faire évidemment au moment de la grève des labos.

J'ai lu tout vos messages et j'avoue avoir un peu flipper... Mais c'est passé.

Damia contente que tu aille mieux. J'ai un peu peur en te lisant car je suis hypersensible en bas pour tout vous dire Un frottis ça me fait mal 24h. Clairement je pense que je serais sous AG 😂. J'imagine votre émotion de savoir qu'en ce moment vos cellules s'assemblent c'est tellement beau 😍
Beabou congratulation vivement vendredi 👍💞
Debb bientôt aussi. 😉💞
Je suis de tout cœur avec vous.

Catayena courage, l'attente est longue mais je suis d'accord tu as bien fait de changer de gyneco car ce médecin va te suivre pendant le parcours et c'est important de se sentir comprise et entendue. Et ce petit smiley ne décide pas non mais 😊. Les filles ont raisons ça dépend des personnes. Gardes espoir ma belle et quoi qu'il arrive tu seras maman d'une façon ou d'une autre 😘.

Lou je suis de tout cœur avec toi pour cette attente. Et je suis comme toi lire les filles ça me donne de l'espoir et ça rend tout ça moins inconnu je trouve.

Bisous à toute et si prise de sang positive hcg (je doute mais bon) vous serez les premières au courant. 😘❤️💝

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 12:52
par Lou2015
Coucou les filles que de bonnes nouvelles ici. Damia bon courage tu as bien fait de te mettre en arrêt repose toi bien. Flcrt peut être une bonne nouvelle’ pour toi tu n’as pas fait de test de grossesse? Moi petite victoire du jour test de bandelette d ovulation ok ce matin. Croisons tous les doigts maintenant 🤞🍀